Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Dim 24 Aoû 2014 - 14:11
Mothilde a écrit:
Ma soeur viens de me ramener un petit paquet cadeau qu'elle a retrouvé dans les affaires des filles .. mes nièces ont tiré un paquet avant que je ferme ton colis Mandine .. du coup il te manque 2 truc!!! L'enveloppe part demain
Quelles coquines tes nièces! Elles ont quels âges?
Contente que ca t'ait plu. Mais mondial relay a fabrique quoi?? Ils ont change le relais? J'espere que ca n'etait pas trop galere pour toi
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Dim 24 Aoû 2014 - 14:20
Mandine a écrit:
Mothilde a écrit:
Ma soeur viens de me ramener un petit paquet cadeau qu'elle a retrouvé dans les affaires des filles .. mes nièces ont tiré un paquet avant que je ferme ton colis Mandine .. du coup il te manque 2 truc!!! L'enveloppe part demain
Quelles coquines tes nièces! Elles ont quels âges?
Contente que ca t'ait plu. Mais mondial relay a fabrique quoi?? Ils ont change le relais? J'espere que ca n'etait pas trop galere pour toi
6 ans! des kleptomanes lol, d'habitude elles me tirent que mes affaires a moi! là elles m'ont eu! je suis vraiment désolé du coup je l'ai rajouté dans l'enveloppe avec ce ue j'avais oublié, ou j'avais lu a boire ou a manger et pas "et"!
en fait mon relais de base est fermé pour les vacances, ils l'avaient déposé dans un autre relais du coup j'ai du le chercher un peu parce qu'ils avaient pas fait la manip sur le suivi internet mais t'en fait pas c'était pas très loin
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Lun 25 Aoû 2014 - 17:11
Alors Fil, tu nous fais de la rétention de photos????
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Lun 25 Aoû 2014 - 20:21
Ah ben Fil elle surnage à peine la pauvre!!! Elle est un peu débordée pour le moment et n'a pas de connexion^^ Dès qu'elle en a, elle postera
Invité
Invité
Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Lun 25 Aoû 2014 - 20:33
ok! alors bon courage Fil! au plaisir de te lire très vite