| SWAP Binôme : Jeux de Société | |
|
|
Quelle semaine pour l'envoi | 7 au 13 Juillet 2014 | | 57% | [ 4 ] | 14 au 20 Juillet 2014 | | 0% | [ 0 ] | 21 au 27 Juillet 2014 | | 0% | [ 0 ] | 28 Juillet au 3 Août 2014 | | 14% | [ 1 ] | 4 au 10 Août 2014 | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Mar 5 Aoû 2014 - 0:52 | |
| ben elles sont très bien tes photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Mar 5 Aoû 2014 - 17:38 | |
| Mais au fait les filles... Muriel et moi étions sensées envoyer les dernières et c'est nous qui inaugurons Vous en êtes où??? je suis curieuse moi!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Switch ~ Matelot ~
Inscrit le : 14/03/2014 Messages : 1239 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 31 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Mar 5 Aoû 2014 - 18:45 | |
| je trouve vos colis plutôt chouettes. C'est le genre de swap ou j'étais bof inspirée et en voyantt les photos je le trouve génial ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Mar 5 Aoû 2014 - 18:54 | |
| hihi! merci switch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Mar 5 Aoû 2014 - 20:25 | |
| Ah non!!! Fil et moi on a toujours dit mi Aout!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Mar 5 Aoû 2014 - 20:28 | |
| ben y avait quand meme 4 votes du 7 au 13 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Mar 5 Aoû 2014 - 20:30 | |
| Avec Mothilde, nous n'etions pas prête donc on a un peu repousse Mon colis est parti en même temps que moi en vacances, elle ne devrait pas tarder à le recevoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Mar 5 Aoû 2014 - 20:32 | |
| Et voilà ton explication Muriel!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Mar 5 Aoû 2014 - 20:41 | |
| Les filles, vos colis sont très sympa!! 7wonders, un de mes jeux préférés Si tu as un iphone Muriel, sache qu'il existe une application pour compter les points. Très pratique Glodibule, je ne connais pas tes jeux. Il faudra nous les présenter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Mar 5 Aoû 2014 - 20:53 | |
| ben tiens on en refait une partie ce soir, profondément addicte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Mar 5 Aoû 2014 - 21:00 | |
| Les extensions ont rejoint ta WL? ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Mar 5 Aoû 2014 - 21:57 | |
| j'en avais déja une et puis pour l'instant je pense pas, je verrais plus tard! le jeu en lui même est déja bien diversifié, et différent a chaque partie!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Lun 11 Aoû 2014 - 12:44 | |
| Coucou les filles! Je vous rappelle que les envois sont jusqu'à vendredi et en plus vendredi, c'est férié!!!! Alors hop hop hop! on veut voir vos beaux échanges!!!! Mandine > je te ferai un petit topo un jour où j'aurai le temps, là je cours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Lun 11 Aoû 2014 - 13:58 | |
| On est large donc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Lun 11 Aoû 2014 - 14:15 | |
| méga large Fil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Lun 11 Aoû 2014 - 14:59 | |
| Ouais^^ Extra méga laaarge!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Lun 11 Aoû 2014 - 21:30 | |
| - Globidule a écrit:
- Mandine > je te ferai un petit topo un jour où j'aurai le temps, là je cours!
Cooool j'adore découvrir des nouveaux jeux!! A Cannes, il y a un festival des jeux. Entrer gratuite et pleins de jeux a tester. C'est extra cool Mais la ma Poupette est encore petite pour en profiter et trop grande pour nous laisser jouer comme on voudrait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Lun 11 Aoû 2014 - 22:14 | |
| le colis de Mandine m'attends au relai, pour son colis j'ai tout (oui enfin) elle trouvera son colis a son retour de vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Mar 12 Aoû 2014 - 12:07 | |
| J'ai tout, mais on part dans 15 min et j'ai pas eu le temps d'emballer (départ non prévu à la base...) je rentre vendredi soir, mon colis partira samedi si la poste est ouverte, sinon, ce sera lundi... Désolée, je n'avais pas envie de bacler mon colis en foutant tout en vrac dans le carton... Fil, je sais que tu me pardonneras hein |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Sam 16 Aoû 2014 - 14:52 | |
| Mandine, Mothilde a un souci d'internet suite à un orage donc ne t'inquiètes pas de ne pas avoir de nouvelles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Sam 16 Aoû 2014 - 21:03 | |
| Ouf! Je me demandais si elle avait pu le récupérer Hâte d'avoir son retour j'espère que ça lui a plu Pffff ce temps est vraiment fou quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Dim 17 Aoû 2014 - 13:06 | |
| Je squate la connexion internet de ma soeur pour donner des nouvelles. Je n'ai pas pu récupérer mon colis. Le relais est fermé jusqu'au 25. Je suis chez ma soeur je vais pouvoir imprimer le bon d'envoi pour Mandine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Dim 17 Aoû 2014 - 22:14 | |
| Aie zut Bon au final on les aura au meme moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Dim 17 Aoû 2014 - 23:31 | |
| Oui le pire c'est que j'étais prête à temps. Je voulais attendre le dernier moment pour que tu l'ai juste à ton retour de vacances .. loupé ... du coup il part demain à la 1 ère levée. Par contre avec le tel je peux pas mettre le numéro de suivi sur le site de gestion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société Dim 17 Aoû 2014 - 23:53 | |
| tu peux me mp le numéro et je le noterai Mothilde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société | |
| |
|
| |