| Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 22 Nov 2013 - 11:53 | |
| De mon côté, je suis en arrêt après un accident du travail...les deux cadeaux que j'avais déjà acheté partiront comme prévu cet aprem mais j'ai été obligé de faire envoyer le troisième par amazon (avec un papier cadeau bien sûr...) J'en suis désolée, mais j'avais prévu d'aller l'acheter aujourd'hui sauf que je ne peux pas conduire....Je n'aurai donc pas de numéro de suivi pour ce colis là, mais j'ai un mail d'amazon qui prouve mon achat et qui donne une date de livraison estimée...dois-je vous l'envoyer par mail? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 22 Nov 2013 - 12:51 | |
| oh mince ptiLu! j'espère que ce n'est pas trop grave...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 22 Nov 2013 - 13:35 | |
| Bisous petit lu. J'espere rien de trop grave. Prend soin de toi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 22 Nov 2013 - 13:40 | |
| Mon colis est prêt mais je ne pourrais le déposer que mardi, je pars ce soir en week end ... |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 22 Nov 2013 - 14:48 | |
| P'tit lu non pas nécessaire mais garde le en cas de souci ^^ Moi j'ai rajouté aucune bêtise pour aucun des colis vilaine fille lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 22 Nov 2013 - 14:57 | |
| Et zut de flûte, je savais bien que j'avais oublié quelque chose... J'ai retrouvé le paquet de chocolats plein dans un placard !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 22 Nov 2013 - 15:30 | |
| bon courage petit lutin
colis déposé hier mais ils partiront qu'aujourd'hui... ils n'avaient plus d’autocollant à mettre sur les colis hier au magasin. ils les ont eu que en fin d'après midi donc ils ont pu préparer les colis que ce matin... |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 22 Nov 2013 - 16:08 | |
| Bon Mothilde t'as des news de tes nièces ? Parce que je me demande si elle l'a reçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 22 Nov 2013 - 16:18 | |
| Je lui envoie un sms elle est en panne dinternet!! |
|
| |
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 22 Nov 2013 - 16:20 | |
| Ha cool !! Merci j'étais inquiète de pas la voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 22 Nov 2013 - 16:46 | |
| elle appelle sa soeur ce soir! sinon pour elle 3 cadeaux partent en lettre max demain et un en mondial relay lundi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 22 Nov 2013 - 17:44 | |
| Je haiiisssss Orange pfffff bref
Perle j'appelle ma soeur ce soir etje te tiens au courant. Ici 3 lettre max partent demain matin au passage de la factrice le dernier en mondial relay lundi (faut que j'aille chez ma soeur pour le faire!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 22 Nov 2013 - 18:06 | |
| Ha toi aussi t'es chez orange ? ça roule Mothilde !! Moi il me reste un colis à envoyer j'attends que la banque nous rembourse pour pouvoir le faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 22 Nov 2013 - 18:52 | |
| Oui le technicien est passé aujourd'hui et selon lui c'est pas materiel... En attendant pas d'internet et pas de tele pfff
je vais esaayer de mettre mes numero de suivi si jy arrive pas je les envoi en mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 22 Nov 2013 - 19:21 | |
| Numeros de suivi mis sur le site pour les deux premiers colis... Celui d'amazon est censé arriver mercredi 27 novembre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 22 Nov 2013 - 19:48 | |
| Perle j'ai eu ma soeur c bien arrive mais elle l'a caché ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 22 Nov 2013 - 19:48 | |
| ça roule, c'est pour le 21 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 23 Nov 2013 - 7:53 | |
| J'enverrai mon 2eme colis lundi par la poste je pense, lei pitchoune devra l'ouvrir le 7. MR commence à me gonfler, il aurait du être pris en charge hier et là toujours rien .... ... heureusement ce n'est pas avant le 16. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 23 Nov 2013 - 10:37 | |
| je te rassure... j'ai posté 4 colis entre jeudi et vendredi et c'est toujours pas pris en charge selon le suivi internet... si lundi ça n'a pas bougé, j'irai mardi voir mon MR pour en savoir plus car logiquement ça devait partir hier soir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 23 Nov 2013 - 12:59 | |
| notification de colis mondial relay pris en charge ce matin! j'imagine que c'est ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 23 Nov 2013 - 14:39 | |
| Bon mondial relay pret je le dépose lundi
j'ai renseigné tout les numéro de suivi sur le site mais je ne sais pas quoi correspond a qui sur le site donc j'ai renseigné en allant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 23 Nov 2013 - 14:55 | |
| colis déposés ce matin ! numeros sur le site ! |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 23 Nov 2013 - 16:10 | |
| oops, oublié de déposer mon n° de colissimo sur le site. Par contre mon second colis est en distingo... pas de n° de suivi, mais je n'ai jamais eu de souci avec. D'ailleurs, ça aurait du arriver aujourd'hui pour les 2... Mais je réalise que mon Tata n'a aps signé Tata mais a signé avec son vrai prénom... du coup ses swappés ne sauront pas que cela vient de lui... Ethan, dit Tata.... je file mettre le n° de colissimo, mille excuses! |
|
| |
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 23 Nov 2013 - 16:48 | |
| Moi je n'ai rien du tout pour mon p'tit bout. On avait dit ma ptite natherip que c'était suivi obligatoire pour ce swap Même si t'as pas eu de problème y'a beaucoup de problèmes en ce moment cf le mp de hier de Syonah concernant le blindage des colis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 23 Nov 2013 - 17:55 | |
| Rien non plus chez moi... Mon premier en lettre max est indiqué livré, mon deuxième en colissimo devrait être livré lundi et le amazon devrait arriver mercredi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
|