ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 13:53

hihi super!!!

par contre asuka ne donne pas de nouvelles....
elle t'a mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 13:54

ou elle m'a mp hier soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 13:55

question pour la carte....on garde la carte et on met une nouvelle pour la suivante ou bien tu met ta carte et chaque a chaque tours on ecrit un petit truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 13:57

l'idée est bonne :)
je vais mettre une carte que tu vas garder et remplacer pour la suivante
et je vais voir pour mettre une carte qui fera le tour et me reviendra :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 13:57

oui pas mal!
une carte chacune, mais une carte pour le cerveau de l'opération!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 14:05

et quand vous recevez l'enveloppe vous pourrez mettre une photo du contenu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 14:07

Oui sympa cette idée de 2ème carte qui te reviendrait Mothilde !

Ok pour la photo à poster :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 15:09

(désolée de pas avoir répondu du week end mais je n'étais pas là ^^')

Pour cette petite carte voyageuse, on y ajoute un petit mot pour toi en même temps, vu qu'elle te revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 15:51

Finalement j'ai bricoler un petit carnet de Bord :)


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 <a href=Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 2013-011" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 16:04

il ne me manque plus que l'adresse de Saka :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 16:20

super!
tu gères!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 16:31

Top ce carnet de bord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 16:43

je peut pas le vois je suis au travail!!! Se soir je regarderait ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 19:30

Coucou
j'ai toutes les adresses, j'essaye de vous envoyer vos mp respectifs ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 15:28

coucou
Voila je vous ai toutes Mp normalement
si j'ai oublié quelqu'un dites le moi

de mon côté l'enveloppe est prête à partir, elle devrait partir dans la semaine, mais je vous préviens dès que c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 18:00

MP bien reçu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 19:02

Mp bien reçu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 22:02

Moi aussi bien recu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 22:48

ouaip, moi aussi!
j'ai trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 11:41

Finalement j'ai pu aller à la poste... déposé mais malheureusement après la levée désolé Sad
je pense que l'enveloppe atteindra ça 1ere destination mercredi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 11:56

pas grave miss!!! Je sais qu'il va m'arrivée donc s'il y a un ou 2 jours de retard je l'aurai ^^!!!
par contre je vais devoir allée a la chasse au carte ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 21:11

J'ai reçu tes vernis miss mothilde!!!
Question les échantillons je prend e que je veux et je remet le meme nombre?
Bon je doit allée a la recherché de la carte!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 21:14

c'est déjà arrivé? cool :)
tu peux mettre une photo de ce que tu as reçu?
pour les échantillons oui tu prends ce que tu veux et tu en remets :)
il y a au moins un vernis qui te plait j'espere!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 21:21

oki...je vais faire de se pas!!!
Je trouve bien la photo que tu as mis dans le cahier de voyage!!! je vais le faire!!!

Pour les vernis j'ai regardé un peu mais je n'ai pas encore decidé les quel prendre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 22:12

VOILASSSSSSSSSSSSSSSS:

Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 17710

Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 17810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]   Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages