| Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Sam 19 Oct 2013 - 17:34 | |
| il y a de la fan attitude!! c'est pas grave! c'est le principe! en plus, je ne suis pas du tout produit de beauté, je ne sais pas si je les aurais gardé!! vaut mieux que ça serve!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Sam 19 Oct 2013 - 20:16 | |
| youhou elle a assuré aussi Asuka.. j'espère qu'elle va bien! j'ai hâte que ça revienne à moi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Sam 19 Oct 2013 - 20:20 | |
| n'empèche, il a l'air trop bien le china glaze!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Sam 19 Oct 2013 - 20:24 | |
| - Nizalea a écrit:
- n'empèche, il a l'air trop bien le china glaze!!!
oui mais je rêve pas il arrive pas jusqu'a moi celui là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Sam 19 Oct 2013 - 20:52 | |
| Coucou les filles désolée pour le retard qu'à pris le colis, mais je vois que monsieur a bien fait son travail et à tout envoyé comme un grand En tout cas ravie que ça te plaise, et pour le troc il me semble que c'était le kiko et le bourjois 1 seconde, mais étant donné que je trouvais que c'était un peu léger je t'ai rajouté le China Glaze ^^ Bisous à vous toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Sam 19 Oct 2013 - 20:53 | |
| je ne fais pas la ronde mais j'espère surtout que tu vas bien et que tu te rétablis bien. |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Sam 19 Oct 2013 - 21:37 | |
| ça va mieux Asuka ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Sam 19 Oct 2013 - 22:04 | |
| Oui oui ça va! Plus de peur que de mal! Par contre le chirurgien ma dit d'éviter les portique d'aéroport quelques temps xD
En tout cas je suis enfin libre \o/, bien arrivée en Belgique et même pas eu besoin de déballer tous les carton mon Zhom s'en est occupé comme un grand!!! Faut juste que j'évite de courir le marathon pour le moment :p |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Sam 19 Oct 2013 - 22:27 | |
| Bon on compte sur toi pour prendre soin de toi hein !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Sam 19 Oct 2013 - 22:30 | |
| ouf contente que tu ailles bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Dim 20 Oct 2013 - 8:42 | |
| ah oui!! contente d'avoir de tes nouvelles, d'apprendre que ça va, et de te savoir désormais "métalwoman"!!! bref, je suis très contente de tes choix, merci beaucoup beaucoup!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Dim 20 Oct 2013 - 12:57 | |
| Super cette idée d'échange ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Dim 20 Oct 2013 - 16:31 | |
| - Prisci-blabla a écrit:
- Super cette idée d'échange !
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Ven 25 Oct 2013 - 19:23 | |
| les vernis ne te plaisent pas Syo? ils ont dû arriver depuis quelques jours déjà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Ven 25 Oct 2013 - 19:25 | |
| Syo est débordée je pense |
|
| |
Syonah ~ Chef qui mord ~
Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 7326 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Ven 25 Oct 2013 - 19:29 | |
| Reçus à l'instant, avec le petit cadeau de Lilooprez!! J'en ai trouvé 2 qui me plaisent, et Mothilde, je sais déjà lesquels t'envoyer Je les utilise jamais, mais je suis sûre qu'il te plairont Par contre, dites, les enveloppes bullées, là, vous les trouvez où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Ven 25 Oct 2013 - 19:47 | |
| perso je les garde et je les réutilise.. tu peux pas réutiliser celle que tu as reçu? mais sinon tu les trouve a auchan, leclerc, carrefour.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Ven 25 Oct 2013 - 20:01 | |
| pareil, recyclage à fond!!!
sinon quand j'en ai plus (mais c'est super rare) je "fabrique" mes propres enveloppe "rembourrée": si un livre par exemple, plusieurs couches de papier absorbant autour du livre et hop, un on petit coussin qui amorti super bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Ven 25 Oct 2013 - 22:00 | |
| idem, recyclage! c'est d'ailleurs pour ça que mes enveloppes ont 3 kilo de scotch, pour cacher les précédentes utilisations! sinon oui tu en trouves en grande surface, ou sur le net pour moins cher! ebay est ton ami! |
|
| |
Syonah ~ Chef qui mord ~
Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 7326 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Mar 5 Nov 2013 - 13:48 | |
| Bon, on est en plein travaux, c'est le bronx dans l'appart, donc la photo ça sera pas pour tout de suite... Mais j'ai déjà déniché 1 échantillon intéressant à rajouter et je sais quels vernis y mettre. Mothilde, je t'envoie tout ça la semaine prochaine... enfin j'essaye.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Mar 5 Nov 2013 - 13:53 | |
| ok merci d'avoir prévenue je commençais à m'inquiéter bon courage pour les travaux |
|
| |
Syonah ~ Chef qui mord ~
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Lun 11 Nov 2013 - 16:58 | |
| Et voilà la photo de ce que j'ai reçu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Lun 11 Nov 2013 - 18:30 | |
| maintenant j'ai hâte que ça revienne jusqu'a moi |
|
| |
Syonah ~ Chef qui mord ~
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Lun 11 Nov 2013 - 18:33 | |
| C'est emballé! La poste près de chez moi ouvre de 14h à 17h, donc pas possible. Et au boulot elle est fermée... Donc ça sera envoyé samedi en même temps que mon swap pour Valou et que les coupons BJB pour Laloute! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] Lun 11 Nov 2013 - 18:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] | |
| |
|
| |
| Vernis Voyageurs #1 [Mothilde-Saka18-Luuna-Asuka-Priscilia-Syonah] | |
|