ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Méga SWAP Marshmallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2013 - 18:49

en faite les chaussettes c'est pour le moelleux et le plaid pour remplacer la peluche douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2013 - 21:21

Alors tu remercieras ta choukette aussi!!!
C'est un délice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2013 - 21:22

Et c'est toi qui a peint le tablier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2013 - 22:05

oui c'est moi avec tout pleins d'amour de nuages !
mais c'est ma fille qui a attrapée les nuages dans le ciel et me les a donner a peindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 7:01

C'est tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 7:02

si tout te plait c'est vraiment cool ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 16:08

au faite, ma swappée m a t elle envoyé mon colis ?Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 16:48

Pour le moment non Baboutine ! Sad 
On attend jusqu'à ce soir max pour le numéro de colis et au delà elle repassera débutante car elle avait des soucis à cause de sa poste fermée... (mais là encore j'suis sympa parce qu'elle connaissait le problème depuis 15 jours).

nouchnouch a écrit:
doune je vais envoyer ce que j'ai
j'ai que la moitie de la commande le reste a été perdu
je suis super déçue et en colère. Le colis part lundi matin
ça en est où ça ?
Tu as terminé le colis finalement ou pas ?

Extrait du règlement du forum :

Citation :


  • Les retards (photo ou envois) devenant de plus en plus réguliers parfois même sans nouvelles, nous avons mis un place un système de pénalité.
    Désormais , tout retard d'envoi supérieur à 2 jours et retard de photo sous 10 jours sera systématiquement pénalisé (sauf si nous avons été prévenus avant ce retard et avons donné notre accord ou sauf raison grave) : vous repasserez systématiquement en débutant avec la règle des 2 mini/défis obligatoire et serez interdit de swaps pendant 1 mois ! (désinscription automatique sur les swaps en attente et non distribués)
  • Il en sera de même pour les SWAPs envoyés incomplets (manque un objet par exemple,(manque un objet par exemple, que vous enverrez plus tard, sauf si la personne responsable du swap a donné son accord). Nous ne pouvons pas nous permettre de suivre plusieurs colis par personne donc envoyez vos colis complets et pas avant, merci de votre compréhension.
Comprenez bien qu'on peut pas se permettre de suivre 3 colis différents pour un seul swap !
Les envois à partir de sites marchands sont autorisés s'ils sont intégralement pris en charge par le site en question sinon vous avez 3 mois pour faire votre swap donc vous vous faites tout livrer chez vous.
Conformément au règlement du forum, donc, tu repasses débutante. Sachez que ça m'enchante pas plus qu'à vous de devoir faire la police. Neutral  Suspect


Dernière édition par Perle2lune le Dim 29 Sep 2013 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 17:14

Non il manque encore une partie...
ce soir je poste la photo du foulard reçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 20:50

non je n'ai pas la fin car il a été volé
ils me renvoient ma commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 20:51

je passe débutante !!???
si c'est le cas je laisse tomber les swaps je ne ferai qu'avec mes nsp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 22:05

Mon colis a été posté ce matin Baboutine
Désolé pour le contretemps avec la poste!
Tu devrais le recevoir d'ici mardi. Je te donnerais le num de suivi en mp
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 7:03

Oui Nouchnouch tu repasse débutante avec la règle des 2 minis/défis.
Non pas parce que ton colis a été volé mais parce que tu as fait plusieurs envois sans demander à personne. Doune attend la suite de son colis, nous on attend que le colis soie fini, on vous l'a déjà dit quand on a fait la maj' des règles : pas d'envoi de colis incomplet sauf si accord du staff. C'est soit vous envoyez tout en même temps soit vous envoyez rien & vous attendez votre commande.

T'imagine si chacun faisait ça ? On a pas assez de travail dans le staff qu'il faut qu'on se mette à suivre 3 colis pour un swap ? On n'est pas couché(e)s :o 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2013 - 22:40

Mon colis a été bien réceptionné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2013 - 0:24

ton colis n est pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2013 - 7:29

Il va arriver aujourd'hui baboutine normalement , tiens toi prête ! Tit coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 12:51

Baboutine, c'est noté livré, tu les bien reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 20:07

bonjour les filles,
enfin rentré du boulot.. il était temps..

j'ai bien reçu mon colis aujourd'hui..
je mets les photos dans la soirée. ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 20:36

Et ça te plait? J'ai hâte d'avoir ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 22:04

oui ca va
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Oct 2013 - 7:16

Olàlà j'ai connu quand même mieux niveau remerciements !
On va devoir reprendre en main les mégas swaps au vu du budget faut qu'on réfléchisse à ça ...

Parce que là c'est soit t'es super déçue de ce que t'as reçu soit tu manque presque de respect à ta swappée en la remerciant comme ça. Donc l'un dans l'autre faut voir ça de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Oct 2013 - 8:14

Il est très chouette ce colis^^
J'ai reconnu le totoro de ta WL car j'avais failli le prendre quand je t'avais swappé, ainsi que le magnifique livre des fées que j'avais également regardé pour le swap de la saint patrick mais qui était beaucoup trop cher pour un mini swap...
Et bonne idée la pâte à sucre pour une maman qui adore cuisiner avec sa fille^^
On voit pas trop les chaussettes et le plaid sur la photo par contre,
mais bien joué cck!!! Joli colis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Oct 2013 - 8:56

Merci petitlu! C'est mon 1er mega et je me rends pas trop compte...
Perle, Baboutine m'a fait un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Oct 2013 - 10:15

Han ! OMG le totoro en peluche il est trop beau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Oct 2013 - 12:30

Je le trouve trop beau ce colis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Méga SWAP Marshmallow - Page 8 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Méga SWAP Marshmallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages