ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Méga SWAP Marshmallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 8:44

Ouais je vais tenter le SOS des swappeuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 14:29

désolée doune le colis ne partira que lundi
j'ai pas eu le temps ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 14:29

il y aura tout de même un autre colis à ta nouvelle adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 18:58

la première partie de ton colis est partie ce matin doune !!
j'attends le reste
j'espère que tout te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 19:03

Moi j'attend la livraison d'un article... Désespérément lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 22:09

pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 15:47

J'ai reçu mon colis! Je suis très contente!! Merci beaucoup Nouchnouch!
Par contre le colis est arrivé complètement défoncé et ouvert! Pas content! J'espère qu'il ne manque rien, tu me diras Nouchnouch.. Mais là ca va pas c'est la 2ème fois que je reçois un colis abimé mais à ce point là!! Ils vont m'entendre!

Perle peux tu ouvrir le sujet photos stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 18:53

je te dirai en fonction de la photo
sinon je fais une réclamation et toi aussi de ton cote
on verra
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 19:31

Sujet photo ouvert désolée de pas avoir suivi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Sep 2013 - 19:49

tu as tout eu de ce colis doune
il ne maque rien
ravie que tout te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Sep 2013 - 22:47

coucou les filles désolé de ne pas passer plus souvent.. mon colis est pret et j'ai hate qu'il soit reçu par ma swappée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 8:28

Vous pouvez envoyer les filles si vous êtes prêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 8:46

youhou !! c'est partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 10:19

Le mien part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 10:35

moi j'attend toujours une commande.. m'énerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 20:45

Moi aussi.....!! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 22:41

le mien pourra partir que mercredi car c'est le seul jour ou j'ai une pose assez longue pour aller a la poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 18:07

doune j'ai une des mes commandes qui a été perdue 'je pense pas pour tout le monde)
j'ai fait le necessaire mais ne sais pas quand je recevrai cet article
du coup le reste va arriver plus tard que prevu
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 18:11

et moi je guette toujours la boîte aux lettres et rien .... je prépare le colis quand même! Au pire, j'enverrais le reste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 19:28

J'ai enfin tout mais en ce moment la poste c'est que le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 21:14

pas de pb oujette
je suis sur que tout est bien mais si tu n'a spas la fin faut pas t'inquieter pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Sep 2013 - 12:30

bah siiiii je m'inquiète!!!!! La livraison est noté entre le 10 et le 20, donc avec ma chance, ce sera donc le 20 !! grrrrrr donc je posterai ton colis demain, et voilou, le reste , je te le renverrai en plus quand il arrivera, si ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Sep 2013 - 16:31

oui il n'y a pas de pb
moi j'ai un morceau de ma commande qui arive je ne sais pas trop quand et la réponse du site où j'ai commandé est super vague, donc doune aura la fin du swap surment que la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Sep 2013 - 16:33

Les filles, je préfèrerais que vous envoyiez votre colis en entier et en une seule fois plutôt qu'incomplet dés le départ. (sauf livraison spéciale du site chez la swappée).
C'est écrit sur les règles Wink surtout que vous aviez trois mois pour le préparer. Donc attendez de recevoir vos commandes, quitte à l'envoyer un peu en retard parce que après pour les photos complètes c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Sep 2013 - 19:01

ok, alors j'attend encore vendredi, et si j'ai rien reçu, j'achète autre chose pour remplacer....mais bon, ça fait hors délai, on risque de se faire taper sur les doigts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Méga SWAP Marshmallow - Page 6 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Marshmallow   Méga SWAP Marshmallow - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Méga SWAP Marshmallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages