| Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 7 Juin 2013 - 11:06 | |
| J'ai mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!! Ouf, mon facteur a été trop cool sur ce coup là!!! Je m'en vais découvrir tous mes trésors et je reviens vous dire et mettre les photos!!! Mais je peux déjà vous dire que mon colis pèse bien lourd!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 7 Juin 2013 - 11:08 | |
| Oui c'est un beau bébé !!! :lol: Plus lourd que Sorel mais moins lourd que Niels !!!
Dernière édition par didice le Ven 7 Juin 2013 - 11:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 7 Juin 2013 - 11:09 | |
| ça c'est clair! on les adore les p'tits bouts mais quelques jours sans eux ça fait du bien, et on est encore plus heureuse de les retrouver ensuite profites en bien ma belle ! les photos les photos :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 7 Juin 2013 - 11:12 | |
| Oh ouiiii quelques jours sans gosses quel bonheur !!! |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 7 Juin 2013 - 11:23 | |
| Je l'ai jamais vécu ça ^^ Tom est parti un jour chez sa mamie mais c'était pas pareil car il était avec papa pendant que moi je finissais les derniers cartons à Grimaud lol donc là ça va être du vendredi au mercredi la paix , pas de mari & pas de fils ! :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 7 Juin 2013 - 11:24 | |
| Bon alors, je suis littéralement aux anges!!!!! Didice, tu es carrément une dingue!!!! Je suis super émue (et peut-être un peu génée... ) par tout ce que tu as mis dans ton magnifique colis!!! Évidemment j'adore tout!!!! tout est superbe et bien choisi!!! Tu es génial, je t'adore!!!!! Merciiiiiiii!!!!!!!!!!! Je vous mets les photos dès que possible!! MAis bon, il y a du boulot là hihihi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 7 Juin 2013 - 11:25 | |
| Moi non plus, je n'est jamais été seule à la maison plus que quelques heures sans mon fils et mon homme, ça doit faire trop bizarre..... Profites à fond Perle!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 7 Juin 2013 - 11:27 | |
| bah alors profites bien de cette grande 1ère tu vas voir c'est trop bien, moi j'ai hâte d'être à cet été que ma mère reprenne les zhuzhus quelques jours en vacances :sage: même si je serais au taf, au moins ça m'évitera de courrir le matin et le soir ! tu t'es prévu des trucs de particulier ??? [mode curieuse ON ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 7 Juin 2013 - 11:32 | |
| Ca fait pas trop bizarre, on s'habitue vite !! :lol: Ma poulette, ne soit pas gênée, y'a plein de choses que j'ai rajouté juste pour le plaisir et qui ne m'ont rien coûté du tout hein, le thé, les bouquins, les p'tits gâteaux, et c'est égoïste en plus car j'adore faire plaisir ! Et pour le bouquin, on a eu la même idée, du coup je l'ai déjà lu mais c'est rien, je prendrai plaisir à le relire dans quelque temps car je l'ai adoré... En plus j'ai regardé pour le virer de ma WL après l'avoir lu et il n'y était plus et je me suis dit que j'avais pas du le mettre... :lol: Donc bref, ne soit pas gênée car je suis ravie de mon colis et d'avoir fait ce swap avec toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 7 Juin 2013 - 11:42 | |
| Les photos arriiiivent!!!! Oui pour le livre je m'en suis doutée quand tu as dit ça hier!!! Mince du coup c'est les boules!! Bon c'est pas grave, je me rattraperais un des ces jours.... En tout cas, merci merci merci pour tout ça!!!!! Je vais de ce pas mettre les photos!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 7 Juin 2013 - 12:15 | |
| voilà, c'est bon!! Désolée pour ma lenteur, mais ça prend du temps pour tout mettre!!! j'ai eu tellement de choses que je ne savais plus où donner de la tête!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 7 Juin 2013 - 13:43 | |
| waaaoouhhh superbe colis, chapeau bas Didice t'as assuré !!!! Criccrac : peux tu rajouter une photo de tout ce que tu as reçu ...déballé, merci :sage: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 7 Juin 2013 - 16:39 | |
| Oui elle a assuré grave la Didice!!! Arf mince, j'ai oublié... c'est vraiment obligé Sheranas?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 7 Juin 2013 - 16:55 | |
| oui ! c'est pour la page facebook ! c'est pour que tout le monde puisse voir comment Didice elle a assurée !!! ça fait partie du jeu et aussi je trouve que c'est la moindre des choses par respect et pour remercier la perso que de faire une photo de l'ensemble du colis ! ce serait dommage que sur la page facebook il n'y ai qu'une photo avec les livres reçus alors que tu as reçu 10x plus que les livres tu ne trouves pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 7 Juin 2013 - 17:31 | |
| J'avais meme pas fait attention qu'il n'y avait pas une photo de l'ensemble !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 7 Juin 2013 - 18:18 | |
| oui oui, tu as raison Sheranas, je suis d'accord Je n'avais pas pensé à ça!! Par contre, je ne pensais pas avoir manqué de respect par rapport à Didice vu tout ce que j'ai mis dans mon post des photos!!... Je vais essayer de faire la photo quand mon loulou sera couché sinon il ne me laissera jamais faire le coquinou lol!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 7 Juin 2013 - 20:34 | |
| Voilà, c'est bon, la dernière photo est mise!! et désolée d'avoir oublié... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 7 Juin 2013 - 21:11 | |
| pas de souci ma belle ! et j'ai pas dit que tu avais manqué de respect, hein j'ai juste voulu dire que voilà quant une swappeuse prend du temps à vous préparer un joli colis, c'est sympa vu le temps et l'attention qu'elle a y a consacré, de prendre de son côté le temps de faire une belle photo de l'ensemble !!! en tout cas merki de l'avoir fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Ven 7 Juin 2013 - 21:18 | |
| Non ma bino adorée je ne me suis pas du tout sentie lesée en photos !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 8 Juin 2013 - 8:56 | |
| Sinon malheureusement ce ne sont pas mes ptites mains qui ont confectionné l'album photo... Suis pas douée pour ça... :lol: Par contre les biscuits à la cannelle eux sont home-made ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 8 Juin 2013 - 10:50 | |
| Sheranas!! Oui j'ai compris!! Ah bon ça va, ça me rassure que tu dises ça pour les photos Didice!! Tu l'as trouvé où alors ce super album photo??... Et pour les biscuits, ils sont délicieux, merci!! Bon et sinon, hâte de voir les futurs colis!!... Il y en a qui doivent bientôt partir ou pas?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 8 Juin 2013 - 11:06 | |
| Je l'ai trouvé à un salon du "fait-main" où j'avais trainé il y a quelques semaines ! Tu venais de m'annoncer ta grossesse et j'ai tout de suite pensé à toi en le voyant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 8 Juin 2013 - 11:17 | |
| Ah oki, c'est vraiment adorable de ta part en tout cas, et je trouve ça super joli et original!! j'aime beaucoup!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 8 Juin 2013 - 17:15 | |
| Wahou le colis de Didice!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 8 Juin 2013 - 20:29 | |
| :joker: j'ai tout :joker: plus qu'à emballer et à trouver le temps cette semaine de l'envoyer ...et puis pour que tout plaise à Comilly |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
|