| Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 16 Fév 2013 - 11:45 | |
| naaan... je n'ai aucun swap en cours... car je n'ai pas eu le temps à cause de mon stage sur paris..
|
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 16 Fév 2013 - 16:16 | |
| Oui mais t'en a déjà un de validé Mlle Louh' , le Biblio swap magazines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 16 Fév 2013 - 17:07 | |
| et je peux le faire alors?? car j'ai cru voir qu'il faut avoir deux swap normal validé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 16 Fév 2013 - 17:37 | |
| oui tu peux, perle vient de le dire un peu plus haut! pour attirer les foules, ça semble marcher!! :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 16 Fév 2013 - 17:40 | |
| ha coool !! je viens de voir ça !! bah je vais surement m'inscrire alors |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 16 Fév 2013 - 19:00 | |
| Oui pour vous permettre de participer 1 swap seulement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 16 Fév 2013 - 19:03 | |
| - Mlle LouH' a écrit:
- ha coool !! je viens de voir ça !! bah je vais surement m'inscrire alors
Oui Mlle LouH', inscris-toi! :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 16 Fév 2013 - 19:47 | |
| oh que ouiiiii !! je m'inscris de suite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 16 Fév 2013 - 20:02 | |
| - Mlle LouH' a écrit:
- oh que ouiiiii !!
je m'inscris de suite !! GÉNIAL! :joker: |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Sam 16 Fév 2013 - 22:23 | |
| Non validée n'oublie pas que le titre du mail n'a pas changé depuis Septembre lol ^^ Donc m'faut ton pseudo entre crochet & le nom du swap au complet (pas de parasite du style participation ect ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Dim 17 Fév 2013 - 0:53 | |
| ha, désolé alors ^^ Voila c'est fais j'ai bien normalement |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Dim 17 Fév 2013 - 7:10 | |
| Nickel je te valide Si on peut on expérimente les trinômes sinon si le compte ne va pas ce sera binôme les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Dim 17 Fév 2013 - 11:42 | |
| J'essaye d'envoyer mon questionnaire ce soir voir dans le début de la semaine. :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Dim 17 Fév 2013 - 18:57 | |
| - Perle2lune a écrit:
- Nickel je te valide
Si on peut on expérimente les trinômes sinon si le compte ne va pas ce sera binôme les filles ! Pourquoi pas, ça peu être fun! - Lisette a écrit:
- J'essaye d'envoyer mon questionnaire ce soir voir dans le début de la semaine. :!:
Ah une copinette en plus!! :!: |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 18 Fév 2013 - 9:36 | |
| Chounet aussi veut participer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 18 Fév 2013 - 10:23 | |
| Bon, faut vraiment que je réfléchisse pour celui ci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 18 Fév 2013 - 14:13 | |
| Le contenu n'est pas énorme en plus:
- 4 surprises emballées pour votre swappée - Quelque chose pour être belle - 1 livre - 1 carte - 1 gourmandise régionale
Donc y'a de quoi faire un super colis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 18 Fév 2013 - 16:51 | |
| Oh oui avec le budget, ça c'est clair que ça peut vraiment faire un colis vraiment bien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 18 Fév 2013 - 19:42 | |
| - criccrac a écrit:
- Oh oui avec le budget, ça c'est clair que ça peut vraiment faire un colis vraiment bien!!
"Le budget d'un Méga SWAP est conséquent : de 60 à 80€" Pour 4 surprises, quelque chose pour "être belle", 1 livre, 1 carte et 1 gourmandise ... y'a vraiment de quoi faire quelque chose de méga top! Moi perso j'ai hâte!! À part pour la "gourmandise régionale, en faite on en a pas vraiment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 18 Fév 2013 - 20:59 | |
| [quote="Catrockfairy"] - criccrac a écrit:
À part pour la "gourmandise régionale, en faite on en a pas vraiment ... DEEEES GAUUUUUFFRES !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 18 Fév 2013 - 21:08 | |
| - lall0u a écrit:
- Catrockfairy a écrit:
À part pour la "gourmandise régionale, en faite on en a pas vraiment ...
DEEEES GAUUUUUFFRES !!!!! C'est pas spécialement "régional" ... vu qu'à la base c'est des "gauffres de Bruxelles ou encore de Liège" ... pas de Namur ... :sage: En faite la seul "spécialité" régional que je vois c'est les escargots ... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 18 Fév 2013 - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 18 Fév 2013 - 22:06 | |
| - Catrockfairy a écrit:
- lall0u a écrit:
- Catrockfairy a écrit:
À part pour la "gourmandise régionale, en faite on en a pas vraiment ...
DEEEES GAUUUUUFFRES !!!!! C'est pas spécialement "régional" ... vu qu'à la base c'est des "gauffres de Bruxelles ou encore de Liège" ... pas de Namur ...
:sage:
En faite la seul "spécialité" régional que je vois c'est les escargots ... ^^ J'ai trouvé un petit quelque chose Cat' : http://www.sucreriesbelges.com/les-bietrume-de-namur/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 18 Fév 2013 - 22:21 | |
| - Petitlutin a écrit:
- ben t'invente!!!!!
Non non quand même pas. - Lisette a écrit:
J'ai trouvé un petit quelque chose Cat' : http://www.sucreriesbelges.com/les-bietrume-de-namur/ Merci j'ai tenter d'essayer mais totalement impossible d'accéder à la page. Par contre j'ai trouvé ce que c'était en image. J'en ai parler tout à l'heure à chéri mais j'ignorais le nom, merci. Après je vais devoir chercher car j'ignore où on en trouve. Mais merci Lisette, ça m'aide vraiment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] Lun 18 Fév 2013 - 22:28 | |
| rhhooooo!!!! j'aurais adoré que tu nous inventes une super spécialité!!!!! :o |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP pourri gâté [11/11 colis reçus] | |
|