ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 17:32

NON!!!!!!!! J'adore les !!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 19:09

C est ta marque de fabrique en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 19:17

C'est vrai que les !!!!!!!!! sont à PL ce que les cyclops cyclops cyclops sont à FDF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 20:29

Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Orphee84
Orphee84
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 31/12/2013
Messages : 557
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue7 / 707 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue12 / 4012 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Charente


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 12:49

bon tanpis pas de dernier colis avant la fin de l'année... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 14:05

Il manque encore plusieurs photos non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 14:07

Eh oui Criccrac... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 14:11

Mais tout le monde a quand même reçu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 14:12

..... Bad red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 14:14

Pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Switch
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 14/03/2014
Messages : 1239
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue10 / 7010 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue5 / 405 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue

Age : 30
Féminin
Localisation : vaucluse


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 20:32

J'ai reçu le colis de la part de Crok ce soir. Un super dernier colis pour cette année (qui du coup finit dans la bonne humeur!) 
Encore merci Crok (et de la part de mon estomac aussi!) C'est un super colis.
Revenir en haut Aller en bas
Orphee84
Orphee84
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 31/12/2013
Messages : 557
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue7 / 707 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue12 / 4012 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Charente


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 12:47

Nnyl, puis-je avoir des nouvelles de mon colis stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 13:56

Les filles, il nous manque encore des photos et des colis.... nous sommes quand même le 3 janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 13:59

Oui ça serait sympa que les photos soient mises maintenant.... Bad red
c'est cool quand on voit ce que chacune a reçu et c'est une jolie façon de dire merci!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 14:00

A part orphee qui attend encore son colis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 15:35

Switch a écrit:
J'ai reçu le colis de la part de Crok ce soir. Un super dernier colis pour cette année (qui du coup finit dans la bonne humeur!) 
Encore merci Crok (et de la part de mon estomac aussi!) C'est un super colis.

Suis super contente qu'il te plaise !!!

Est-ce que les senteurs des bougies Yankee Candle te plaisent ? Tit coeur
Et la crème est-elle assez efficace pour tes mains ? Je suis une grande fan des crèmes l'Occitane, j'espère que c'est une belle découverte pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 15:37

De mon côté je fais sa fête à ma crème "accacia et or" offerte par Lallou et jeudi j'ai placé la sève dans le diffuseur qu'elle m'a offert. Je l'ai placé dans le petit couloir qui dessert la cuisine et les toilettes. Comme ça l'odeur n'est pas entétante puisque ce n'est qu'un lieu de passage. Et chose géniale : ça sent même dans les toilettes (pourtant on garde bien la porte fermée !!!).

J'ai pris de la sève de la marque "Durance", senteur fleur d'oranger. C'est divin ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 16:18

Bon !!

Donc, nous sommes le 3 Janvier.
Toutes les personnes qui n'ont pas mis les photos d'ici Lundi se retrouveront rétrogradées au stade de débutante avec les 2 minis/défis à faire, interdites de swaps pendant un mois et bien entendu retirées des swaps en attente d'être distribués.

Ne parlons pas non plus des personnes qui n'ont même pas remerciés leur swappée, là c'est du grand n'importe quoi.
2015 sera une année où nous ne laisserons plus rien passer, fini les swaps qui traînent en longueur car on attend la photo ou le colis de untel ou untel.
Vous avez des délais à vous de les respecter comme il se doit.

Nnyl, tu repasses débutante et tu es interdite de swaps pendant un mois car on attends encore des nouvelles du colis de Orphee, , pour nous étant donné qu'elle n'a toujours pas reçu tu n'as pas respecté les délais ... Sans parler des swaps sur lesquels tu es pour lesquels tu n'as pas confirmé la rzcéption ou mis les photos .
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Stellou
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 08/04/2014
Messages : 2792
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue8 / 408 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue

Age : 33
Féminin
Localisation : In the Paradise :D


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 16:55

Line est en vacances elle postera a son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-shine.fr
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 17:12

Elle rentre demain normalement donc c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 21:01

Pffff quel dommage de devoir en arriver là..... c'est pourtant pas si compliqué de passer juste mettre 2 mots de remerciements ou poster une photo.... Bad red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 7:29

Crok a écrit:
C'est vrai que les !!!!!!!!! sont à PL ce que les cyclops cyclops cyclops sont à FDF !

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 7:34

Je suis de retour, et pour la première fois, j'ai réussi a partir en vacances sans ordi, tablette, et même désactivé les emails sur le téléphone pour profiter au mieux de ma famille.
C'est déroutant au début mais on s'y habitue très vite. (bon, j'ai craqué de temps en temps pour aller regarder, mais je n'ai pas communiqué).

PetitLu, merci pour tes super cadeaux que j'ai trouvé en rentrant : tu as vraiment de super idées, je t'adore  Tit coeur
La Matelote, j'ai utilisé tes cadeaux à gogo pendant les fêtes !!! trop bien ! je t'adore aussi  Tit coeur

Je poste mes photos très vite.
Bisous de bonne année les copines
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 9:39

Je suis contente de savoir que la tasse fonctionne, j'avais hâte de savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 10:45

J"ai jeté un oeil (même les deux!) sur le coin photos, vous avez été bien gâtées les filles, j'espère que l'année prochaine je pourrai le faire avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages