ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Déc 2014 - 20:57

Désolée, pas encore eu le temps de m'en occuper... Bad red
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2014 - 11:27

une bien jolie ronde!

je rentre juste de mon Wend à Londres où j'ai trouvé des petits trucs pour une de mes victimes, et pour l'autre c'est commandé........ donc en cours de finalisation, j'espère envoyer d'ici une semaine au max, pour que cela arrive bien vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Orphee84
Orphee84
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 31/12/2013
Messages : 557
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Left_bar_bleue7 / 707 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Left_bar_bleue12 / 4012 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Charente


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2014 - 16:13

alors aujourd'hui j'ai fini tous mes achats !!

et surprise dans ma boite aux lettres ....le cadeau de la part de Lilycactus !!! Merci beaucoup Lilycactus je les voulais depuis un moment Very Happy en tout cas c'est du rapide dis-moi lol j'essaierais de mettre une photo dès que j'ai un moment mais je crois que le post n'est pas encore ouvert...

le mois commence décidément merveilleusement bien Youpi Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2014 - 16:51

Orphee84 a écrit:
alors aujourd'hui j'ai fini tous mes achats !!

et surprise dans ma boite aux lettres ....le cadeau de la part de Lilycactus !!! Merci beaucoup Lilycactus je les voulais depuis un moment Very Happy en tout cas c'est du rapide dis-moi lol j'essaierais de mettre une photo dès que j'ai un moment mais je crois que le post n'est pas encore ouvert...

le mois commence décidément merveilleusement bien Youpi Youpi

bravo Génial bravo
J'espérais que tu sois l'une des premières mais si j'ai bien suivi tu es LA première.
Je voulais pas me trompé donc j'ai pris dans ta whislist Amazon et je voulais quelque chose qui te serve. Pour la rapidité c'est pas moi, c'est Amazon. Lol
J’espère que cela ta plus comme premier cadeau de noel.
Je te souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2014 - 17:57

J'ai reçu aussi mon cadeau ce matin de la part de ma gentille Perlounette!!!!! Youpi Youpi Youpi Youpi
MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!! Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Très très bon choix ma belle, j'adoooooore!!!! et je les porterais certainement dès demain!!!!! Nuage Nuage

C'est où pour les photos????
Revenir en haut Aller en bas
Orphee84
Orphee84
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 31/12/2013
Messages : 557
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Left_bar_bleue7 / 707 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Left_bar_bleue12 / 4012 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Charente


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2014 - 20:13

Lilycactus a écrit:
Orphee84 a écrit:
alors aujourd'hui j'ai fini tous mes achats !!

et surprise dans ma boite aux lettres ....le cadeau de la part de Lilycactus !!! Merci beaucoup Lilycactus je les voulais depuis un moment Very Happy en tout cas c'est du rapide dis-moi lol j'essaierais de mettre une photo dès que j'ai un moment mais je crois que le post n'est pas encore ouvert...

le mois commence décidément merveilleusement bien Youpi Youpi

bravo Génial bravo
J'espérais que tu sois l'une des premières mais si j'ai bien suivi tu es LA première.
Je voulais pas me trompé donc j'ai pris dans ta whislist Amazon et je voulais quelque chose qui te serve. Pour la rapidité c'est pas moi, c'est Amazon. Lol
J’espère que cela ta plus comme premier cadeau de noel.
Je te souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année.



oui la première lol et ça va beaucoup me servir je t'assure Nuage je suis très contente Youpi
j'espère avoir l'occasion de te swapper une prochaine fois aussi ^^
plus qu'à postez la photo...  
je te souhaite aussi de passez de bonnes fêtes à toi et ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2014 - 20:36

C'est quoi Orphée??!!
Revenir en haut Aller en bas
Orphee84
Orphee84
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 31/12/2013
Messages : 557
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Left_bar_bleue7 / 707 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Left_bar_bleue12 / 4012 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Charente


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2014 - 21:36

Vanesslily a écrit:
C'est quoi Orphée??!!

un lot d'emporte-pièces ronds de différents diamètres je mets la photo dès que le post sera ouvert :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 8:28

Les deux achats sont fait Very Happy un part aujourd'hui, l'autre demain ^^ Youpi Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 10:51

Les filles, les photos de la ronde, vous les mettez directement ici !

Youpi hâte de voir ça Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 11:44

Coucou coucou,
Natherip ton cadeau va arriver pour l'instant il est au chaud à la maison, il faut que je trouve le courage de l'envoyé et pour ça de braver le froid en plus que pour aller travailler. sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 12:04

Pour ma part je m'en occupe ce weekend ou la semaine prochaine car la je fini mes écrits qui doivent être envoyés demain...
La semaine prochaine je m'occupe de preparer l'oral que je passe le 15 mais j'aurai le temps de m'occuper de cette ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 12:09

Vivement les premières photos ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Switch
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 14/03/2014
Messages : 1239
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Left_bar_bleue10 / 7010 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Left_bar_bleue5 / 405 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Right_bar_bleue

Age : 30
Féminin
Localisation : vaucluse


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 12:26

reçu pour ma première victime Very Happy ça part ès que la poste sera ouverte ici. Au pire Samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 12:56

On veux les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 14:09

La photo arriiiiive!!!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 14:22

Je commande tout la semaine prochaine et j'envois dés que c'est reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 14:28

Et voici donc les superbes boucles d'oreilles et leur petite' pochette que j'ai reçu de la part de Perle!!!!!

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Img_7410

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Img_7411

Merci encore Perle, j'adoooore!!!! et bien sûr elles sont à mes oreilles aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 14:34

Waouh elles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 14:37

Ouais!!!!! Tres belles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 14:44

Elles sont très belles en effet ! On dirait le tissu MITSI.
Perle, je veux bien l'adresse de la boutique par MP stp lol EDIT : c'est bon, j'ai trouvé Very Happy


Dernière édition par Crok le Jeu 4 Déc 2014 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 14:51

Vraiment très jolies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 15:57

Ouh! Jolies! Je pense comme toi que c'est du Mitsi Crok ^^

Bon je ne m'y suis pas encore mise mais ce soir je me suis prévue une session achats sur le net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 16:02

Mandine a écrit:
Bon je ne m'y suis pas encore mise mais ce soir je me suis prévue une session achats sur le net Very Happy

Pour moi c'était hier !
Et là je viens de faire une commande pour le boulot. C'est nettement moins plaisant de sortir sa carte bleue dans ce cas là sweat
Revenir en haut Aller en bas
Orphee84
Orphee84
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 31/12/2013
Messages : 557
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Left_bar_bleue7 / 707 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Left_bar_bleue12 / 4012 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Charente


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 16:41

Voici le cadeau de Lilycactus qu'elle m'a fait parvenir :

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Dsc05910

Encore merci à toi ! Câliiinnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages