ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 18:05

je participe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 18:06

Youhou, allez qui pour gâter Soaz ?
(il faut obligatoirement une WL soit sur amazon (+de 15 articles) , soit sur forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 18:07

Yes!!

allez quelqu'un pour gâter soaz maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 18:08

moi ça me tente aussi, mlais j'ai pas de WL, donc faut que je prenne le pb danbs l'autre sens alors ..... je fais une Wl (même une mini parce que je suis pas une pro de l'ordi) et après je participe, c'est ça????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 18:09

Bah t en as pas sur le forum verto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 18:10

non je crois pas ... Joker lol
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 1079
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Left_bar_bleue17 / 7017 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Left_bar_bleue15 / 4015 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : Dans le pays des merveilles !


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 18:11

Je participe et fait donc de Soaz ma victime El Diablo


Dernière édition par Cerise le Sam 22 Nov 2014 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 18:11

Les débutants peuvent participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 18:12

Verotwirl oui tu dois faire une wl assez fournie en idées pour que ta copinaute sache quoi t'offrir inspire toi des wl des autres par exemple Wink

J'aime bien amazon pour ça moi ^^
Allez qui gâtera Cerise ?
Line, tout le monde oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 18:12

yeahhhh Cerise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 18:14

Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 18:26

Super idée !! J'ai tout lu, je pense avoir compris... je participe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 18:26

soaz25 a écrit:
je participe!!!

Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 18:29

Luuna a écrit:
Super idée !! J'ai tout lu, je pense avoir compris... je participe ! Very Happy

Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 18:32

Allez y les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 18:54

Je participe alors =D

J'ai fait ma liste Amazon, faut que je mette le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 18:58

Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 19:01

Les filles vous voilà ajoutées à la liste des participantes !
Line il faut ta wl amazon sur ton profil par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 20:23

Pas de budget alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 20:28

C'est le budget d'un petit swap non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 21:02

Haaaaannnnn j'adore!!!!!

Oui niveau budget, c'est quoi exactement? un mini?

Et sinon, vu que c'est un seul cadeau, on peut envoyer directement d'un site marchand chez notre victime??
Vu que je suis un peu à la ramasse en ce moment, ça m'irait bien! lol
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Stellou
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 08/04/2014
Messages : 2792
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Left_bar_bleue8 / 408 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 33
Féminin
Localisation : In the Paradise :D


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 21:31

Je participe !! Je gâte Line c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-shine.fr
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 22:39

Je participe également (pour Stellou alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 22:45

Moi je veux bien les réponses aux questions de criccrac pour voir si c est faisable pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 23:04

Y a pas de questions globidule...tu prend un cadeau de sa wl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages