ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 16:48

C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 1079
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Left_bar_bleue17 / 7017 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Left_bar_bleue15 / 4015 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : Dans le pays des merveilles !


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 16:49

pour Soaz je me suis occupé de ton cas j'ai tout Very Happy
Petit Lutin me manque une chose et j'ai tout :)

j'enverrais la semaine prochaine normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Orphee84
Orphee84
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 31/12/2013
Messages : 557
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Left_bar_bleue7 / 707 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Left_bar_bleue12 / 4012 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Charente


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 16:55

Crok a écrit:
C'est quoi ?

lol ce sont des emporte-pièces ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Stellou
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 08/04/2014
Messages : 2792
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Left_bar_bleue8 / 408 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Right_bar_bleue

Age : 33
Féminin
Localisation : In the Paradise :D


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 17:58

Je mets en mode shopping demain entre 2 cartons a deballer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-shine.fr
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 18:52

Orphee84 a écrit:
Crok a écrit:
C'est quoi ?

lol  ce sont des emporte-pièces ! Very Happy

Ahhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 21:19

Oui je les adore mes petites boucles d'oreilles!!!! Nuage Nuage Nuage Nuage
J'aime beaucoup cette vendeuse sur ALM!!
Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Left_bar_bleue70 / 7070 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Left_bar_bleue22 / 4022 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Left_bar_bleue35 / 4035 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 22:05

Mon 1er colis est prêt à être emballé.
Demain, il faut que j'aille rechercher mon chat qui était hospitalisé dans la clinique vétérinaire de ma fille, et l'après midi, je dois avoir les 4 diables de mon fils à la maison jusqu'au soir.
Alors je ne sais pas si tout sera prêt pour aller à la poste samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 8:30

Le coin photo spéciale ronde pour qu'on s'y perde pas : https://unebouteillealamer.pro-forum.fr/t4229-photos-de-la-ronde-de-noel

Cricrac je suis bien contente que tu l'aies reçu !
Stephanie t'inquiète je m'occupe rapidement de toi mais là j'attends la CAF ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 11:15

Pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 14:52

Photo mise au bon endroit du coup

C'est bon j'ai choisi le cadeau pour toi Natherip!!!! je suis contente de mon choix d'ailleurs!!
Par contre, il me faudrait ton adresse, si tu peux me la donner par MP s'il-te-plait
Ou n'importe qui d'autre peut me la donner d'ailleurs, enfin celles qui l'ont quoi lol!!!
comme ça, je peux envoyer ça de suite!!! Youpi Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 19:57

ca y est, j'ai tout pour 2 swappées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 20:06

Trop bien Soaz!!!!!!!!!!! Youpi Youpi Youpi C'est quoi alors??? lol lol

Et sinon quelqu'un peut me donner les adresses de mes victimes ou pas??? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 20:14

C'est qui cric crac je t envoie ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 20:27

Criccrac a écrit:
Trop bien Soaz!!!!!!!!!!! Youpi Youpi Youpi C'est quoi alors??? lol lol



Nananere! Nananere! Nananere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 20:47

Mdrrrr Soaz!!!!

Vaness, c'est Natherip et Nnyl. Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 20:50

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 21:23

Vanesslily, je veux bien celle de Lilycactus aussi s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 21:33

Moi aussi je veux les coordonnées de mes victimes !!! qu'elles me les envoient en MP... ça évitera de faire travailler les modos cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 21:37

Je m occupe de vous quand les gosses sont au lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 21:39

Je veuuuuuux les adresse!!!!!!!!!!!!!! Saute Saute Saute mdrrrrr
N'importe qui peut mes les envoyer, mais il me les fauuuuut!!!! Youpi Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 21:40

Ahhhhhhhhhhhh cool Vaness!!!!!!!!!! Youpi Youpi Youpi Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 21:41

Tout de suite??ou ca peut attendre 15min?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 21:44

Oui bien sûr, ça peut attendre!!!!! mdrrrrrr
Tes enfants avant tout quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 21:47

Fil-de-faire a écrit:
Moi aussi je veux les coordonnées de mes victimes !!! qu'elles me les envoient en MP... ça évitera de faire travailler les modos cyclops

mouarfffff !!!! ma victime est une modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 21:53

Criccrac a écrit:
Oui bien sûr, ça peut attendre!!!!! mdrrrrrr
Tes enfants avant tout quand même!!!
fait Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages