ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Quelle semaine pour l'envoi
Du 3 au 8 Mars 2014
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Poll_left0%SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
Du 10 au 15 Mars 2014
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Poll_left83%SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Poll_right
 83% [ 5 ]
Du 17 au 22 Mars 2014
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Poll_left0%SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
Du 24 au 29 Mars 2014
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Poll_left17%SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Poll_right
 17% [ 1 ]
Du 31 Mars au 5 Avril 2014
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Poll_left0%SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 21:14

Super alors je suis contente Very Happy Puis j'aurais bien le temps de préparer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Déc 2013 - 21:27

j'ai pleins d idées pour ma swappée !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Déc 2013 - 22:17

Moi aussi mais j'ai intérêt à bien profiter des soldes et à étaler surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Déc 2013 - 21:29

Je me suis pas encore trop plongé dans ce swap avec la préparation de Noël pas bien eu le temps et j'attends aussi les questionnaires pour me guider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 18:00

Ouhla moi, j'y suis pas encore du tout à celui-là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 21:41

Moi je connais déjà les goûts de ma partenaire mais j'attends la fin des fêtes pour les achats vu que demain je m'achète un i phone 5s :p et bam -700 euros sur mon compte :p
J'attends mon salaire en janvier avec impatience je profiterai aussi des soldes pour faire plaisir à Nubia le plus possible  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013 - 11:03

Plein d'idées aussi mais je laisse passer les fêtes.  En plus je n'arrive pas à me décider, j'aimerais prendre pas mal de choses alors avec un peu de chances les soldes me permettront d'en prendre un maximum.

D'ailleurs binomette tu préfères que je privilégie quantités ou qualité ? Tout en restant dans tes goûts bien sur, préfères tu plein de petites choses ou seulement quelques grosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013 - 19:24

Criccrac a écrit:
Ouhla moi, j'y suis pas encore du tout à celui-là!!!!

Je te rassure ma belle, rien commencé non plus  ^^
Même si j'ai déjà quelques idées...  Write
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Déc 2013 - 10:55

AH bon, ça va alors!!  Very Happy EN même temps on a le temps hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 9:56

Hé bien tu sais quoi Valou ?
J'ai commencé mdr !
J'ai trouvé quelque chose qui te fera plaisir mais qui n'est pas sur ta wish list  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 19:25

Nubia a écrit:
Plein d'idées aussi mais je laisse passer les fêtes.  En plus je n'arrive pas à me décider, j'aimerais prendre pas mal de choses alors avec un peu de chances les soldes me permettront d'en prendre un maximum.

D'ailleurs binomette tu préfères que je privilégie quantités ou qualité ? Tout en restant dans tes goûts bien sur, préfères tu plein de petites choses ou seulement quelques grosses ?



Je n'avais pas vu ton message Nubia :p
Alors moi aucune préférence tu le fais comme tu le sens :-) Petit ou gros cadeau c'est comme tu veux.
Je ne suis pas difficile. Very Happy 

Je commence aussi ton swap après les fêtes :)
Et toi tu préfère quoi ? que je préviligie les quantités ou la qualité ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Déc 2013 - 18:15

Coucou, ce message est pour perle2lune. J'ai vu que le 20 nous devons confirmé. je ne suis pas chez moi ce jour là et sans connection internet. Je ne rentre que le 22 au soir donc pas d'inquiétude :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Déc 2013 - 20:32

T'en fais pas Joustine y'aura pas réellement besoin de confirmation vous vous confirmez entre vous en fait Wink

Je me demande si nous allons avoir d'autres tentées  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Déc 2013 - 9:51

Oh ben oui, ça serait sympa si d'autres copinettes se joignaient à nous!!!! Allleeeeezzzzz les filles!!!!!!  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Déc 2013 - 20:13

j'ai pas du tout commencé , pas le temps en ce moment ,
j'attends mes vacances ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 18:25

Dites les filles, j'ai appris ce matin pas plusieurs libraires que Mondial relay c'est fini. Ils sont en faïte. Les colis ont été saisis. Celui de mon père en tout cas ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 18:40

Tu rigoles ?
J'ai un colis à récupérer là j'ai la trouille soudain !

Je téléphone à mon mondial relay ! Ouf le mien est toujours là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 18:46

Joustine a écrit:
Dites les filles, j'ai appris ce matin pas plusieurs libraires que Mondial relay c'est fini. Ils sont en faïte. Les colis ont été saisis. Celui de mon père en tout cas ....

 Oo  Euh... Valou a envoyé mon colis du Swap en Binôme n°4 via MR il me semble...  Perdu! 

J'ai bien reçu le mail de confirmation par contre, reste à voir s'il arrivera entier jusqu'à mon Point Relais !  On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 18:50

Non visiblement si y'avait faillite ça serait noté quelque part sur google hors on trouve rien à ce sujet !
Pis ça me paraît fou alors que justement ils viennent de faire un partenariat avec ebay !  cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 18:54

Le problème n'est peut-être localisé qu'en Belgique ???...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 19:50

heu c'est byzarre j'ai jamais rien entendu à ce sujet, si c'était le cas on pourrait pas envoyer de colis je pense ... et surtout les points le diraient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 21:03

Ah oui c'est bizarre ! Du coup Joustine pas de MR pour mon envoi c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 21:20

Ben écoutez moi mon papa a envoyé un colis qui est bloqué depuis 1 mois .... Sad
Et si vous allez sur la page facebook de mondial relay il y a beaucoup de soucis pour le moment avec MR. https://www.facebook.com/MondialRelay?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 21:23

bin oui y a surement des clients mécontent comme à la poste de toute façon surtout en période de fêtes, colis perdu , détérioré, ça au moins ça changera jamais que ce soit la poste ou mondial relay ou autre d'ailleurs  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2013 - 21:28

Oh tu sais il y a toujours eu des soucis malheureusement
Moi aussi en début d'année j'ai posté un colis par MR, première fois que je l'utilisais en plus, au bout de 3 semaines mon colis n'avait pas encore quitté la ville d'après le suivi!!
Evidemment tu les contacte personne ne te répond, du coup je les ai menacé de porter plainte et là bizarrement j'ai reçu mon colis quelques jours après!

Et la poste franchement je commence à en avoir vraiment marre, les 3 derniers colis que j'ai reçu sont arrivés éventrés, c'est vite vu je ne les utilise plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages