ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Quelle semaine pour l'envoi
Du 3 au 8 Mars 2014
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Poll_left0%SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Poll_right
 0% [ 0 ]
Du 10 au 15 Mars 2014
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Poll_left83%SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Poll_right
 83% [ 5 ]
Du 17 au 22 Mars 2014
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Poll_left0%SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Poll_right
 0% [ 0 ]
Du 24 au 29 Mars 2014
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Poll_left17%SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Poll_right
 17% [ 1 ]
Du 31 Mars au 5 Avril 2014
SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Poll_left0%SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 8:27

Merci ma douce  Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 16:20

C'est en bonne voie pour que tu soies livrée demain, ton colis est arrivé en plateforme PACA  On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 21:17

Ahhhhhhhhhhhhhhh trop bien!!!!!!!  Youpi  Youpi  Youpi  Youpi 
normalement je suis à la maison demain en plus!!!

Que j'ai hâte de pouvoir enfin ouvrir mon super colis!!!  Nuage 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 11:04

Ca y est j'ai eu ton coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Youpi Youpi Youpi Youpi 

Trop bien trop bien trop bien merci merci MERCIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss 

Dis dis , est-ce que je peux l'ouvrir hein dis????????????  Saute Saute Saute Saute Saute Saute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 11:10

On attend les photos maintenant, je veux voir moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 11:15

Oui oui El gato, mais je veux avoir l'autorisation de Nessa pour ouvrir!! comme elle a attendu pour le mien, je veux pas faire n'importe quoi hihihi!!

Je vais peut-être lui envoyé un sms, elle doit être à son travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 14:41

Je viens de rentrer à la maison Very Happy

Tu m'as envoyé un SMS ma Criccrac ? J'ai rien reçu...

Bon je vais t'en écrire un de suite, je trouverai ça top qu'on ouvre nos colis respectifs en même temps. Le tien me fait de l’œil depuis trop longtemps, je ne tiens plus en place maintenant que je sais que tu as reçu le mien !!!  Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 15:25

Oui je t'ai envoyé un sms, pffff pourquoi tu l'as pas eu???  Bad red 

Je viens de t'en renvoyer un là, j'espère que tu vas l'avoir... en tout cas je t'ai donné mon feu vert!!!!!!!  Youpi Youpi Youpi Youpi 

Allez je vais ouvrir mon méga colis!!!!!!!!  Saute Saute Saute Saute Saute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 15:28

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi ça y est, c'est en cours de déballage Wink

Je reviens pour les impressions "en live" !!  Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 15:29

Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Je suis comme une folle!!!

C'est du craquage totaaaaaaaaal!!!!!!!!!  Saute Saute Saute Saute Saute Langue Langue Langue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 15:32

cyclops  cyclops  cyclops  cyclops 

Je suis le titre du Swap à la lettre moi Madame !!!  Nananere! 

Le déballage avance lentement me concernant, Jade ne se sent pas bien aujourd'hui donc je fais mes allers/retours entre le salon et sa chambre... Sad 
Je viens de découvrir les gourmandises, je peux t'assurer qu'elles ne vont pas faire long feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 15:40

Hihihi!!!!!

Oh mince pour ta choupette pfffff  Bad red Bad red Bad red Pauvre puce!! Fais-lui plein de gros poutoux guérisseurs de ma part!!  Nounours Nounours Nounours 

Bon ben moi, c'est bon j'ai tout déballé!! Donc je le dis, tu es une grande folle!!!! Je suis aux anges!!!! Tu as choisi un énorme cadeau que j'adoooooore!!! MERCI!!!!! C'est tout doux et tout chaud!!! et la couleur troooop belle!!!
Et ensuite tout le reste, on voit que tu as vraiment creuser mes goûts et ceux des mes enfants pour nous faire un immense plaisir!! C'est très réfléchi et adapté comme choix et ça correspond vraiment à nos envies/besoins du moment, surtout les gourmandises (chaque ingrédient à été choisi scrupuleusement...) et les livres pour mon loulou. Je suis sûre qu'ils vont beaucoup l'aider!!! merci de m'avoir fait un colis si adapté, je vois bien que tu t'es pris la tête pour que ça me corresponde à 100% et tu ne t'es pas planté!!! Tu as assuré et tapé dans le mille!!!! Je t'adore ma NSPette, tu es super extra!!!!  Nounours Nounours Nounours Kiss Coeur Kiss Coeur Kiss Coeur I love you I love you I love you

Je file mettre la photo et détaillé le contenu (si j'ai pas le temps de tout faire, je finirai ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 15:46

Bon ça y est, ouverture et découverte à l'instant Very Happy 

De mon côté rien à redire, je confirme : tu me connais vraiment car TOUT ME PLAIT et de loin !!! Tellement que je ne sais même pas ce qui provient de ma WL de ce que tu as choisi en fonction de mes goûts...  Nuage 

Mes Princesses sont archi pourries-gâtées, elles vont sauter au plafond en découvrant leurs cadeaux !!!!  Youpi  Youpi 

Quant à moi... Ben voilà quoi... Je ne sais pas quoi dire, je reste sans voix en fait... C'est un comble pour une pipelette comme moi  lol 

'Fin bref j'adoooooooore tout de ton colis ma Bichette, mille mercis car là pour le coup je suis comblée !!!  Tit coeur 

Photos ce soir, encore un peu de patience pour les curieuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 16:02

Sympa
ils font les tits chaussons comme ça pour les grands?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 17:07

Oh ma Nessa, je suis très touchée par tout ce que tu as dis sur mon colis!!! et très contente de moi de t'avoir fait autant plaisir!!!  Youpi 
Alors la lampe et les boucles d'oreilles étaient sur ta WL et tout le reste, j'ai pris au feeling!!
Et pour tes princesses, comme d'hab je me suis bien éclatée à gâter des enfants!!!  Nuage  Nuage 

Baboutine, tu parles de grand enfants ou d'adultes?
Pour les enfants, ils en font des comme ça jusqu'à 5-6 ans suivant les sites et après pour plus grand set adultes, ils en font mais que des tout unis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 17:10

Tiens ben regarde, je viens de voir que sur ce site, ils vont jusqu'au 44 même pour des chaussons décorés :
http://www.ninaetnino.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 17:12

celui-là aussi mdrrrr : http://www.nat-essence.fr/

Bon ben apparemment plusieurs sites s'y sont mis hihi!!! ils doit surement y en avoir plein d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 17:32

Ton commentaire me touche aussi énormément, c'est vrai que lorsque tu m'as parlé d'Ethan et ce qu'il traverse en ce moment ces livres sont devenus comme une évidence pour moi :) 

Idem pour le poncho, en cadeau de WL je n'ai pas hésité - même si à lui seul il dépassait pratiquement le montant global que l'on s'était fixé toutes les deux...  Rolling eye 
Par contre j'ai vu en le rangeant dans le carton qu'il était tâché à un endroit mais je me doute que de toute façon tu comptais le laver avant utilisation ! Je suis désolée de ne pas m'en être rendue compte plus tôt, j'aurais pu alors le mettre en machine  Embarassed 

Le livre au nom de ta pucinette, j'ai crains que tu ne l'aies déjà et du coup j'ai hésité jusqu'au bout avant de l'acheter !!  lol  Pour le second, comme pour les livres de son frère et ton poncho c'était comme une évidence.

Et pour les gourmandises, là aussi j'ai passé un temps fou devant chaque rayon avant de me décider sur quoi prendre.

Pendant que je t'écris j'ai attaqué le chocolat au Spéculoos ainsi que quelques caramels au sel de Guérande, c'est juste une tuerie !!!!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 21:06

Bon alors le poncho, j'ai pas pu m'empêcher de quand même le mettre pour aller chercher Ethan à l'école, surtout qu'on avait un temps bien bien pourri aujourd'hui, tout couvert avec un vent super froid.
Ben je peux te dire que j'ai eu du succès avec. Plusieurs personnes m'ont fait des compliments et m'ont dit qu'ils aimeraient trop être à la place de ma choupette hihi
Je l'adore ce poncho, c'est un vrai doudou!! Tit coeur Merci ecnore pour ce magnifique cadeau!!  Kiss 
Pour la petite tache, j'ai vu oui t'inquiète, c'est rien!

Et non, je ne l'avais pas le livre de Chloé, mais effectivement je l'avais déjà dans un magasin...

Pour les gourmandises, tu as assuré. La crème de spéculoos, c'est un truc de dingue!!!!! Bonjour les calories mdrrr!!! et les sablés noix de pécan et érable, je ne connaissais pas du tout, c'est une tuerie!!!!!!!!!!! ça me rappelle trop mon séjour au Canada!! Nostalgie....  Nuage 
Bon par contre avec tout ça, ce n'est pas tout de suite que je vais perdre mes kilos en trop hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 21:38

Hum... oui j'avoue, je ne t'ai pas choisi les produits les moins caloriques c'est certain  Siffle 
Mais on a qu'une vie et il faut bien se faire plaisir de temps en temps !

La crème de spéculoos te durera pas mal de temps je pense Wink
Je n'ai jamais osé m'en acheter, trop peur de finir le pot en une soirée !!!  Rougis 

Super pour le poncho alors, je suis contente  Tit coeur 
La taille c'est nickel je suppose ? Bon de toute façon j'ai suivi les précisions de ta WL...
Ta Choupette a apprécié ??

Pour ma part, photo postée demain je pense. Pardon mais j'ai laissé mon Réflex dans la chambre, et cette nuit Chipinette a voulu dormir dans notre lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 21:45

Euhhhh tu crois pour le pot de crème de spéculoos?? tu es optimiste, il est déjà bien entamé, mais bon c'est vrai que je ne peux pas en manger trop d'un coup non plus, c'est un peu écœurant au bout d'un moment!

Il y avait des tailles pour le poncho, je ne m'en rappelle même pas lol Mais en tout cas,il me va nickel. Oui je pense que ma choupette a bien aimé être bien au chaud tout contre moi hihi

Ok pour les photos, c'est pas grave, pas de souci, va pas réveiller ta puce hein surtout!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2014 - 9:59

Bah alors elle est où la photo? j'suis curieuse moi!!!  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2014 - 11:02

Arf... Pffff... Re-Pfffff..... J'ai zappé, j'essaie de poster ça dans l'après-midi  Rougis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2014 - 16:05

Et voilà, photo postée !!!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]   SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus] - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP Binôme Spécial : Craquage Total [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages