ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 21:40

Et alors elle est belle sa collection??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 21:40

Et alors elle est belle sa collection??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 21:57

Donc p'tit lu va falloir faire tourner en Janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Jan 2014 - 23:14

ok, ok c'est une super idée en tout cas, j'adhère :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Jan 2014 - 23:28

Je m'en occupe déjà Perle... Je n'ai jamais failli à mes engagements... De la même manière je n'envisageais pas de rompre la chaîne...
Et oui, Fil a VU ma collection, qui se trouve dans ma maison!!!! Et oui!!! Elle est beeeelllle!!! ( ma Nspette, pas ma collection...) Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2014 - 6:29

J'ai jamais dit ça ma belle Wink
C'était + un p'tit rappel pour moi un moyen mémo technique de me rappeler quand est ce que le prochain doit partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2014 - 12:22

c'est peu habituel mais sympa comme collection ptit lutin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2014 - 12:57

Comme Priscilia et ses pansements c'est génial !
Je collectionne rien ....enfin je cumul les tissus pour faire de la recup c'est une collection lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 21:30

Habituel? Tiens, moi je ne connaissais personne d'autre qui l'avait fait Wink !!!!
Et oui, j'ai reçu ce joli sac le 23/12 donc vous pourrez d'ici la fin du mois guetter vos boites aux lettres!!!
Et à l'occasion, je vous mettrais une petite photo de ma collection de livre du petit prince dans toutes les langues...(enfin, dans celles que j'ai pour le moment!!!!! Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 22:34

non j'ai marqué peu habituel je ne connais personne qui fasse ce genre de collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 23:04

Héhéhéhé héhéhé!!!! Pardon, j'avais lu trop vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 8:42

+1 petit lu !
Ma BM est allé le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 22:55

Youhou!!!!!! Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 22:18

super collection, moi non plus je n'ai pas de collection particulière, mise a part les bout de tissus, les boutons, et tout ce qui peux me faire bricoler mes bidouilles :)
j'ai acheté le petit prince sur une brocante parce que je ne l'ai jamais lu, ben je l'ai toujours pas lu, et je sais meme plus ou il est le bougre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2014 - 13:33

Quoi de neuf par ici? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2014 - 14:16

Oui tiens ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 9:28

Je fais ce que je peux les filles!!!! Mon colis est prêt depuis plus de deux semaines, il me manque une toute petite chose que j'ai commandé sur internet et qui doit arriver (enfin, qui aurait du déjà arriver...bref) Le sac devrait repartir la semaine prochaine...

Je tiens juste à rajouter une petite précision: Pour moi, ce sac à cadeau, c'est super mais ça peut être aussi un peu compliqué...On ne choisit pas du tout la date à laquelle on le reçoit et du coup, on ne choisit pas du tout la date à laquelle on va devoir le renvoyer... il me semble que l'on pourrait aussi faire preuve d'un peu de tolérance dans ce sens...ça ne tombe pas forcement bien pour la personne qui l'a reçu...

Je suis ravie de l'avoir reçu, ravie de le renvoyer pour faire le même plaisir à quelqu'un d'autre...mais je trouve dommage d'avoir l'impression d'être sous pression, j'avoue que cela gache un peu le plaisir voilà...il arrive...promis...

Dernière chose, si je ne "donne pas de nouvelles" sur ce post, c'est aussi un peu volontaire, à mon sens, nous ne sommes pas dans le même cadre que pour un swap...ça permet de garder l'effet de surprise...quand on n'en parle pas depuis un moment, la personne qui le reçoit peut avoir zapper un peu le concept et être encore plus surprise...Bref... J'arrête, je ne voudrai pas me fâcher ou surtout être mal comprise...

Conclusion: OUI je vais envoyer ce sac, si, si, je vous jure...bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 10:11

Ne le prends pas mal c'était pas méchant je pense... (ou alors c'est moi qui comprend mal ton message).
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Left_bar_bleue16 / 7016 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Left_bar_bleue11 / 4011 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Left_bar_bleue13 / 4013 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 11:23

Pareil que petitlu pour le coup. Et puis, faudrait pas qu'il fasse le tour du forum trop vite, non plus...  The Look 
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 19:25

Héhéhéhé comme je suis une vraie blonde j ai cru tout simplement que c était fil de faire qui avait reçu le sac (cf page d avant ) désolée d avoir demandé... Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 20:36

Tu suis pas Lilousa  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 20:40

Ben voui, faut croire. Langue


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 21:11

Pardon Lilousa, je ne voulais pas râler contre toi!!!!  Câliiinnn!!! 

Mais c'est vrai que je suis plus que débordée et que vraiment j'essaye de faire ce que je peux aussi vite que je peux tout en le faisant bien ce sac à cadeau... Et j'avoue que c'est quand même la deuxième fois que l'on me demande où j'en suis et que du coup, je me sens très mal... J'ai l'impression d'être en retard et ça me met la pression, je l'avoue...

J'avais juste besoin de le dire, je ne voulais blesser personne...je sais très bien que ce n'était pas méchant! Mon message ne l'est pas non plus...
Encore une fois, je m'excuse, mais j'avais aussi besoin de dire ce que je pensais...ce serait un peu dommage que le sac à cadeau devienne plus une contrainte qu'une bonne surprise... Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 21:15

Pas de souci... Chui trop curieuse ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 21:52

:) faut que ca reste un plaisir ce sac cadeau effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages