ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Nov 2013 - 12:15

rhooooooooo Merci ma lilooprez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est moi qui l'ai eu!! Et ce pour mon plus grand plaisir!!!

Je mettrai les photos tout à l'heure, mon appareil doit charger!

Je garde encore un peu la surprise, mais sache que je suis plus que ravie!!!! Et tu as raison, la première chose que j'ai dit en ouvrant c'est "waouh" ( puis danse de la joie, des "youpis" et des "trop cool" !!! j'adoooooore !!! )

 merci merci merci  merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci!!!!!


EDIT: voilà les photos !

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Pb290310

des oursons guimauve!
le livre "irrésistibles à coudre" ! Tit coeur

des bijoux trop beaux Bave  dont deux à customiser moi même grâce aux cabochons fournis! Very Happy 

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Pb290311

Câliiinnn!!! Câliiinnn!!! Câliiinnn!!!

merci mille fois, c'était une belle surprise!

voilà encore 471km de plus au compteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Nov 2013 - 13:21

voilà les photos! (au dessus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Nov 2013 - 13:29

Héhé trop bien ce sac à kdo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Nov 2013 - 13:37

Chouette!
J'ai hâte que tu montres le résultat.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Nov 2013 - 13:39

rho oui! quand j'aurai 5 minutes (2heures) à moi!!

j'ai le bracelet autour du poignet, il va nickel!! j'arrête pas de dire: ouah il est trop beau!! lol

merci!!! Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Nov 2013 - 13:44

encore un joli sac dis donc bravo lilooprez et lilousa maintenant au travail tu vas pour fabriquer de jolies bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Nov 2013 - 13:46

Ça me fait plaisir Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Nov 2013 - 14:06

Très très beau !
Lilooprez faut que tu écrive à la personne qui tient le blog du sac voyageur pour tout lui dire maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Nov 2013 - 14:49

Ok, mais il faudrait une photo globale du sac Lilousa, tu peux nous faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Nov 2013 - 14:50

J'ai rien dit ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Nov 2013 - 15:30

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 21:33

Petit message reçu de la responsable du site :
« Le sac de Perle fait un joli parcours. Je pense qu'il s'agit de Mazères dans l'ariège. De ce fait, il s'agit du premier sac-à-cadeaux à voyager dans ce département.

D'autre part, il vient d'effectuer son cinquième voyage, il entre donc dans la liste des "grands voyageurs", ayant effectué au moins cinq voyages !

C'est super.

Bonne continuation à toi, et bon voyage au sac n°192 !

Bises»

Ça fait plaisir.

Wink

+471 km entre lilooprez et lilousa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 21:49

super! rho premiere fois en ariège ! ça tue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2013 - 21:37

Le Sac de Perle chez Lilousa

Hop voici l'article paru sur le blog !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 14:35


Et ben là, je dois avouer que j'ai été hyper surprise!!!
Plus de swaps en cours et mes loulous me ramènent un colis en me disant, "maman, t'as reçu un swap..." (non, ils n'ont pas pris de mauvaises habitudes!!!!!!)
Et là: J'ouvre et je tombe sur le sac à cadeau!!!!!!
MERCI MERCI MERCI Lilousa!!! Je te l'ai déjà rapidement dit mais ça m'a beaucoup touchée!!! Tout m'a beaucoup plu!!!
Mais je vous montre, je partage un peu:
c'est par là:
Ben maintenant, y a plus qu'à bien réfléchir et choisir une nouvelle destination pour ce joli sac!!! Préparez vous à scruter vos boites aux lettres...

A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 15:13

Bien joué Lilousa !
 cool 

C'est le petit prince en japonais moderne ?
Bonne chance pour le traduire celui là  mdr 

Il est trop joli ce sac ! Ca donne des idées ....  Pirate siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 17:52

Tit coeur  plein de bises pti Lu !!!


+ 696 km !


alors il faut que contacte la blogueuse, c'est bien ça ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 18:13

oui je t'envoi ses coordonnées par mail si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 18:16

je viens d'envoyer un mail en fait par "contacter l'auteur", je suppose qu'elle me répondra du coup pour en savoir plus. Merci lilooprez Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 18:18

c'est ce que j'avais fait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Déc 2013 - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 14:36

bonjour, je connaissais pas ce principe, toute nouvelle sur le forum, je me pose beaucoup de questions, je survole pas mal de messages, et je vois qu'il y a plein de choses différentes!! bref si j'ai bien compris, y a un sac qui tourne, qui doit rester au max 1 mois et demi chez chaque personne, tout le forum peut participer, ou faut dire si on est d'accord pour en recevoir un ?

Chacun peut en fabriquer un et l'envoyer si l'envie lui en prend?
Si on envoie a quelqu'un qui n'avait pas envie de le recevoir, ou de renvoyer ca se passe comment?

Houlà là j'espère que je poste mes questions au bon endroit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 18:23

Oui c'est ça! Bon il faut viser une personne motivée qui participe a la vie du forum c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 18:26

ohh j'avais loupé le dernier sac dis donc... un joli sac pour petite gourmande

petite question pour ptit lutin tu collectionnes les livres du petit prince ou tu parles japonais???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 19:12

Je me permets de répondre pour ma NSPette : Petit Lutin collectionne les livres du petit Prince pour les avoir dans les langues du monde entier. J'ai vu sa collection  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux   [Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenariat] La ronde des sacs à cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages