ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 19:35

Ils ne vont pas trop se perdre, puisque Piou-piou reste avec Papou et Mamou, et au passage il va profiter d'un après-midi équitation donc il est aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 13:55

Colis bien reçu par mon Piou-piou.

Merci Tibo, il est ravi, même fou de joie.

Je mettrai la photo en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 14:31

ah ! super je suis trop contente que tibo et moi lui ayons fait plaisir et qu'il l'ai reçu à temps !
bonnes vacances à toute la famille:flower: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 18:32

Chez nous, colis bien reçu pour Tom Tom!!!! Merci beaucoup à Titounet!!!!! Comme dis un peu plus haut, les gars ouvriront leurs colis vendredi soir!
Trop cool, ils pourront ouvrir en même temps, pas de jaloux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 18:41

Super contente que le colis soit bien arrivé à destination.

J'espère que tout plaira à Tom Tom, car j'ai beaucoup hésité et au final c'est Titounet qui a choisi.

Nous aurons les impressions de ton grand, Mercredi quand nous serons rentrés.

Et tu as raison pour la jalousie, Marius a hâte d'avoir son colis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 18:43

Désolée pour la lenteur pour le post photo il est enfin en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 23:13

y a plus qu'à envoyé pour nous.. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 18:20

ça y est, mes loulous ont ouverts leurs colis et ils sont super contents!!!!!!
Merci beaucoup à leurs petits swappeurs en herbe, Noha et Marius!!!!
Photos et impressions plus complètes dans le post dédié ^^
Merci encore d'avoir bien gâté mes loulous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 1:45

coucou,
nous avons reçu un avis de passage hier. mais comme nous l'avons eu quand début d'aprem je vais le chercher demain matin 1ere heure.
petite choukette a hate de voir son colis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 7:06

Coucou

Nous sommes rentrés tard hier doc j'ai pas pu posté les photos avant. Noha a été super ravi de son colis qu'il a reçu de la part de gabin. je vais de ce pas mettre les photos

Contente de voir les impressions du colis envoyé. ça fera plaisir à noha quand je lui dirai à son réveil car hier il m'a demandé si le petit garçon a qui il a envoyé des cadeaux était aussi content que lui Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 10:16

coucou
je suis aller chercher ce matin 1ere heure le colis que ma p'tite choukette a reçu.
n'ayant pas le pseudo de son swappé on suppose qu'il vient de Matmat.

je vais poster les photos.

ma p'tite choukette est très contente de ce qu'elle a reçu..et remercie beaucoup.. Kiss 

en parlant de colis P'tite Choukette a bien envoyé le sien pour son swappé mystère.
j'envois de suite le numéro de colis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 10:47

Je suis quand même bien contente que les enfants se soient autant éclatés !!
N'hésitez pas à récupérer l'adresse de l'enfant qui a gâté le votre pour les faire correspondre ensemble et peut être de futurs échanges entre eux ! 🇳🇴 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 18:43

Et oui...c'est bien MatMat qui a tenté de gâter petite choukette...
Il a choisit le tablier lui même dans sa WL, et les petits instruments de cuisine aussi.
Et du coup, il s'est dit que comme petite choukette rêvait de faire la cuisine avec sa maman, il lui fallait aussi des assiettes pour servir ses gâteaux...alors quand il a vu les assiettes et les serviettes HK...il ne m'a pas laissé le choix...il les a prises!!!! Very Happy
Quant à la gourmandise...je sais bien que c'est Charlotte aux fraises et pas un autre "héro" cité par ta petite choukette dans sa WL mais Matthieu voualit vraiment lui offrir ça...je me suis dit que des bonbons, c'était des bonbons, et je l'ai laissé faire...
Si petite choukette a éprouvé le quart de la joie qu'à eu MatMat à lui préparer son colis, ce sera génial!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 18:50

Sinon, je suis désolée...le colis de TomTom est en train de revenir chez nous...je devrais l'avoir demain et donc je le renverrai mercredi... Rolling eye 
Hâte de savoir pourquoi il revient...et déçue pour le p'tit loulou qui va devoir attendre encore la fin de la semaine son colis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 21:09

Petitlutin a écrit:
Et oui...c'est bien MatMat qui a tenté de gâter petite choukette...
Il a choisit le tablier lui même dans sa WL, et les petits instruments de cuisine aussi.
Et du coup, il s'est dit que comme petite choukette rêvait de faire la cuisine avec sa maman, il lui fallait aussi des assiettes pour servir ses gâteaux...alors quand il a vu les assiettes et les serviettes HK...il ne m'a pas laissé le choix...il les a prises!!!! Very Happy
Quant à la gourmandise...je sais bien que c'est Charlotte aux fraises et pas un autre "héro" cité par ta petite choukette dans sa WL mais Matthieu voualit vraiment lui offrir ça...je me suis dit que des bonbons, c'était des bonbons, et je l'ai laissé faire...
Si petite choukette a éprouvé le quart de la joie qu'à eu MatMat à lui préparer son colis, ce sera génial!!! Very Happy

que ton p'tit bonhomme se rassure le colis lui plait énormément.. les bonbons sont dejà tous manger sweat du coup elle ne pense qu'à une chose faire encore plus de gateaux :!:  un gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 21:11

Cool!!! cool  Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 18:33

Bon...ben je viens de recevoir notre colis qui est revenu chez nous Rolling eye 
J'essaie de le renvoyer demain...pardon pour ce retard bien indépendant de notre volonté.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 21:18

tu n'y est pour rien ptit lutin ! je ne comprends pas bien ce qui s'est passé, cela va faire deux ans que nous habitons cette adresse !:flower: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 14:20

Retour de notre p'tite semaine sur l'Ile de Ré.

Marius est content que son colis est plus à Thomas. J'avoue que j'avais un gros doute pour le livre alors contente que cela plaise.

Gabin alias Piou-piou a choisi avec un énorme sérieux tous les cadeaux pour Noha, il est content que cela lui plaise. Pour les gâteaux, il a pris ceux que Noha préfére et les p'tits beurres sont ses préférés, donc il voulait lui faire découvrir.

Mon Titounet n'a rien reçu durant notre absence, il était un peu deçu en arrivant, mais je lui ai dit qu'il allait bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 14:50

Noha est train de faire le livre des pompiers. encore merci pour lui Gabin Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 20:22

Quel bonheur pour mon Titounet.

Ma voisine a sonné, et elle avait le colis de monsieur.

Il était tout fou, il a tout ouvert et il est ravi.

Désolé il n'y aura pas de photos emballées, je n'ai pas encore mis mon appareil à recharger.

En tout cas, il est super content et est déjà en train d'essayer ses tampons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 20:35

@Carole: la raison officielle est finalement: adresse incomplète?????? Je ne comprends pas, mais bon, ils m'ont repris mon colis ce matin... (la postière a admis qu'ils se moquaient un peu du monde...) ils doivent confirmer un envoi gratuit et je récupère le n° demain... (donc envoi aujourd'hui ou demain et normalement enfin chez vous samedi au plus tard... On croise les doigts  Quand même, quelle bande de boulets, au prix que  l'on paie les envois de colis....bref...encore un tout petit peu de patience pour Tibo....désolée...)

@Missaurel: le livre est fini depuis longtemps (le soir même en fait!!!!) et il a prévu de les collectionner maintenant donc: pile dans le mille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2013 - 12:56

et tout lui plait a Titounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2013 - 13:03

Oui, hier soir il a mangé un Kinder country. Ce matin au p'tit déj', il a goûté aux p'tits gâteaux et il s'est régalé.

Il a essayé les tampons et pas seulement sur une feuille mais aussi sur son bras...

A l'intérieur des crayons de couleurs, il y avait des p'tits marionnettes à doigts des personnages, c'est tout prêt pour qu'il joue avec.

Il est ravi de son livre, que j'ai déjà raconté 3 fois et encore j'ai stoppé un peu.

Merci, merci.

Je mettrai la photo dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2013 - 13:25

ok c'est super je vais dire ca a ma puce dès qu'elle aura fini ca sieste.. elle va etre contente de savoir que tout lui plait surtout qu'elle a tout choisie et qu'elle a fait elle même sous surveillance les moelleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages