ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 14:55

ca avance ici aussi... j'ai un tit truc du dernier moment a rajouter que ma choukette va faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 10:28

encore un ptit truc de trouvé ! et hop dans mon sac à swaps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 10:52

Alors toujours pas commencée avec mes loustics.

Mais maintenant que les kermesses, les sorties de fin d'année et l'anniversaire de mon Titounet sont passés, cela va être plus simple.

Je vais relire tranquillou le questionnaire de nos 2 futur(e)s swappé(e)s et faire une p'tite liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 9:46

plus que la gourmandise à acheter et la carte à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 7:57

gourmandise achetée. on fera la carte la carte avec mon fils la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 19:33

Alors voilà, mission accomplie avec mon grand garçon aujourd'hui. Il lui restera à écrire le p'tit mot sur la carte.

Maintenant il me reste ma mission avec mon Titounet et après envoi des colis.

Par contre pour info nous partons en vacances du jeudi 11 (après le passage du facteur) au mercredi 17 Juillet, donc si les colis arrivent pendant cette période, ils seront ouverts à notre retour par mes loustics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 21:52

Alors TomTom a quasi fini son swap...reste la gourmandise, puis à emballer et écrire la carte...
Et MatMat attends de réceptionner sa dernière commande pour emballer et écrire la carte!!!!
Ils ont trop hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Juil 2013 - 9:42

mon colis sera posté demain car lundi je pourrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Juil 2013 - 10:19

Alors de notre côté, je vais emmener Marius faire les achats demain tranquillou.

Les cartes seront écrites durant le w.e., et tout sera aussi emballé ce w.e.

Envoie prévu pour prendre la direction de nos 2 swappés Lundi.

Ils sont très heureux de faire cet échange et ils leur tardent maintenant d'avoir leur colis.

Je rappelle au passage que nous partons toujours jeudi 11 après le passage du facteur pour une semaine de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2013 - 0:36

Comme je suis un boulet doublé d'une mère indigne, je viens seulement de me rappeler que mes grands partent en camps toute la semaine prochaine....
Aucun soucis pour l'envoi: leurs swaps sont près (y a juste à emballer dans le WE) et je les posterai lundi!!!!
Par contre, s'ils reçoivent leurs colis avant vendredi, ils ne pourront les ouvrir qu'à leur retour vendredi soir...
Donc voilà!!!! Pardon d'avance pour les petit(e)s swappeurs(ses) de TomTom et MatMat mais nous ne pourrons mettre les photos que vendredi soir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2013 - 7:46

nan, mais fait la mère indigne jusqu'au bout: ouvre!!!
et tu re scotch avant le retour!!:o :o 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2013 - 11:08

:diablo2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2013 - 11:22

colis posté :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2013 - 13:51

Alors mission en partie accomplie avec mon Marius ce matin. Il m'a surpris, car il n'a pas toujours validé mes idées et a choisi des trucs très sympas pour son swappé.

Préparation des colis et des p'tits mots cet après-midi.

Envoi prévu Lundi pour les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 10:42

Top départ pour les envois, je compte sur vous pour ne pas faire faux bond car les enfants ça comprends pas tout ça d'accord ? :)

(et on compte sur vos numéros de colis aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 10:57

colis emballé et postécheers 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 11:23

On veut bien le numéro de colis Carole s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 11:40

mais je l'ai envoyé pierre de lune:oops: 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 11:57

en effet ondine était passée par là pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 21:14

Et voilà colis posté pour mes 2 loustics. Ils leur tardent d'avoir maintenant le leur.

Par contre mon Piou-piou va être absent plus longtemps et je ne sais pas encore exactement quand il rentrera de chez son papou et sa mamou.

Et oui, c'est parti pour ses p'tites séances d'équitation avec Kiwi dès Vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 21:37

Moi, ils partent mercredi...ils sont tout prêts mais demain...je fais 8h-20h...alors je vais avoir du mal à les apporter à la poste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 15:43

Le colis de mon Titounet a déjà fait un bon bout de chemin, je pense qu'il sera livré sans problème demain. :joker: 

Celui de mon Piou-piou est toujours à la plateforme Sud ouest. Neutral 

Les mystères de la Poste restent impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 19:27

Je viens de rentrer, MatMat a reçu son colis!!! Merci d'avance à son/sa swappeur/se...Par contre, il l'ouvrira en rentrant de camp vendredi soir et photos dans la foulée!!! Je sais qu'il a trop hate!!!
Et comme prévu, les colis de TomTom et MatMat seront déposés demain matin à la poste donc devraient atteindre leurs swappeurs/ses Vendredi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 19:29

Alors si un de tes colis est pour mes loustics P'titlu, ce sera en attente jusqu'à Mercredi soir pour Titounet et Samedi prochain pour Piou-Piou.

Et oui c'est bien les vacances chez nous, donc en vadrouille et je séme un peu mes loustics en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 19:31

Remplis bien leur poche de cailloux hein!!! Qu'ils retrouvent le chemin de la maison!!! :diablo2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]   Mini SWAP Enfant  : Notre premier échange [7/7 colis reçus] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages