Voilà le superbe colis reçu de la part de ma NSP Dellycat, pour le Mini Swap Petit Déjeuner Douceur :!:
J'ai eu par la meme occasion mon cadeau de Noel ainsi que quelques petits cadeaux pour Mathis, ma belle tu es juste un Amour !!! Mais avec un grand "A" !!! Juste j'ai failli pleurer en ouvrant mon colis ^^
Avec à l'intérieur :
Une très jolie tasse "Monsieur & Madame" (dans laquelle je viens de me faire un bon chocolat chaud !!!)
Une boite de biscuit "Petit déjeuner" coeur fondant chocolat (Huuuuummmm un régal !!!)
Une trilogie de confitures Corse (Gelée Myrte de Corse, Confiture de Clémentines et Confirture de Figues) je sens que nos prochains p'tits déj vont être "So Delicious !!!"
Une boite de Kinder Chocolat (que mon homme a déjà entamé, et là il t'adore !!!
)
Un rouleau de scotch déco tape spécial Noel !!! (je vais pouvoir vous faire de beaux envois les filles !!!)
Un set de couverts Winnie pour Mathis
Génial !!!!
Un petit dentifrice (que je prendrais avec moi à l'hopital au mois de Janvier quand j'irai pour Mathis)
Un livre super chouette "OdorImages" sur le thème de Noel, c'est trop fort !!! (je ne connaissais pas mais là tu as conquis tout le monde
)
et mon cadeau de Noel...
Un superbe coffret Kokeshi !!!
Mille merci à toi ma bichette c'est Extra !!!!
:!:
Et pour finir la très jolie carte qui accompagnait mon colis :flower:
Juste un énooooorme Merci au nom de ma petite famille et de moi même pour ce magnifique colis !!!
:flower: :flower: :flower: