| Photos - Mini Swap Deviens qui tu veux | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos - Mini Swap Deviens qui tu veux Mer 19 Oct 2011 - 16:28 | |
| Voici le sujet pour les photos du mini SWAP Deviens qui tu veux, n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = Photos postées Dellycat Priscilia Gordi Mikie Marjo1407 Nouchnouch Dahlia Tendresse39 - supprimée du forum Boubinette Pour commenter les photos c'est >> Ici<<
Dernière édition par Alainna le Mar 15 Nov 2011 - 16:57, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap Deviens qui tu veux Mer 19 Oct 2011 - 17:12 | |
| preum's Mon personnage était Kitty et Boubinette m'a gatée Un joli petit sac des autocollants un trop jolie carnet de fille et un super porte clé en fimo et une jolie carte hand made Merci Boubi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap Deviens qui tu veux Ven 28 Oct 2011 - 16:17 | |
| J'ai reçu des Baléares un petit paquet très joli de Gordi qui a choisi pour moi Satine de Moulin-Rouge sur ma liste, dedans la 1ère partie de la surprise qu'elle me réservait car l'autre arrivera + tard -une jolie carte et des photos de Satine - un petit mot - un très joli sautoir avec des breloques très Moulin-Rouge, je l'adore!!! il y a le fameux moulin, une bottine, la tour eiffel, des ballerines de danseuse et de jolies pierres dans les tons rouge et noirs montés sur une chaîne en argent finie par une pampille en fils d'argent Merci Gordi :flower: et la 2nde surprise un sac Moulin Rouge pour les courses, très pratique et élégant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap Deviens qui tu veux Lun 31 Oct 2011 - 18:50 | |
| Moi j'ai été très très très gâtée! Merci Dellycat!! :!: Le choix du personnage est Sélène d'Underworld J'ai eu un corset, un raz de cou, un livre (Vampire et lumières), une carte (trop belle <3) et des bonbon (euh... ben y en a déjà plus...ça fais 15 minutes à tout casser que j'ai ouvert le paquet hihi) Tout est magnifique! (j'adore ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap Deviens qui tu veux Lun 31 Oct 2011 - 19:20 | |
| Alors, j'ai reçu le colis de Nouchnouch. Il contenait des produits Hello Kitty. Place aux photos : Alors un petit sac, un stylo, deux paquets de bonbons, un set de papier à lettre et de stickers, une carte winnie l'ourson. Et une petite carte postale qui n'est pas sur la photos donc de Bretagne. Voilà, j'ai adoré, :queen: merci encore Nouchnouch. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap Deviens qui tu veux Jeu 3 Nov 2011 - 12:05 | |
| merci beaucoup Mikie pour tous ces beaux cadeaux! une jolie carte, deux carte Buzz! une belle écharpe crème! de l'encens! super bouquin de cuisine indienne! et un napperon! merci encore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap Deviens qui tu veux Sam 5 Nov 2011 - 20:41 | |
| Voici ce que j'ai reçu de la part Dalhia : Un joli mug, un kit de peinture et de jolies feuilles à colorier. Pour accompagner tout cela une carte fait par elle. Mon fils veut déjà me piquer le mug !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap Deviens qui tu veux Mar 8 Nov 2011 - 19:01 | |
| ça y est j'ai enfin compris...je suis nulle.... voila donc mes photos,j'ai été super gaté par Pricilia, mes personnage etait Betty Boop et Marilyn, en plus elle m'a fait une peyoter, trop belle de betty boop habillé en marilyn trop beau!! voyez par vous même " border="0" alt=""/> maintenant debalé il y a 5 aimants en forme de cristal coeur, un aimant de Marilyn Monroe, une Betty boop peyote, un stylo en forme de rouge a levre,et du papier cadeau avec Betty boop, et un support a bougie en miroir merci pour tout " border="0" alt=""/> |
|
| |
Syonah ~ Chef qui mord ~
Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 7326 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap Deviens qui tu veux Mer 9 Nov 2011 - 16:41 | |
| tendresse39 a été supprimée du forum pour cause de non respect du règlement. Elle en postera donc pas de photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap Deviens qui tu veux Mar 15 Nov 2011 - 16:52 | |
| On ne l'attendait plus, mais ça y est, le dernier colis est arrivé !! Tendresse39 avait le choix entre Lara Croft, et les lapins Crétins, qu'elle a choisi. Voilà des photos du colis : Le colis contenait : Un panneau pour fléchette avec plein de lapins crétins dessus 2 petits personnages lapins crétins un super porte clef lapin crétin afro (qui va aller tout de suite sur mes clefs de voiture ) une ventouse mdrrrr et pleiiiiiiiiiin de petits confiseries (kinder, carambar, twix, bonbons haribo...) Delly et Syo, vous pouvez remercier Tendresse de ma part, le colis m'a beaucoup plu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap Deviens qui tu veux | |
| |
|
| |
| Photos - Mini Swap Deviens qui tu veux | |
|