ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 16:19

Swap parfait m'dame cool

Ils sont trop contents je t'assure !!! Et moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 16:29

dès que je trouve des chutes de tissu, des rubans, des boutons, plein de petites choses, je les mets de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 16:31

Merci ma belle ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 18:40

je croise mes petits doigts boudinés j'ai merdé sur ce swap
Samedi dans la precipitation j'ai oublié de preciser à mon guichetier que ces 2 envelloppe devait partir en mini max
il a tarifé en lettre normal mes 2 enveloppes
j'espere que ca arrivera
et je m'excuse d'avance aupres de mon petit swappé et si d'ici la fin de semaine rien n'arrive j'en reverrai un équivalent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 18:48

Deli : si les filles se battent, je peux t'en renvoyer une deuxième Wink contente que le colis de pirate ait plu à ta princesse Wink ca faisait longtemps que j'avais pas cherché une idée pour filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 18:50

oui j'ai vu la "griffe" de la maman qui connait les goûts des ptites minettes :) si on se recroise en swap j'accepte volontiers une autre petite robe de poupée car elles l'aiment beaucoup! mais je veux pas t'embêter quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 18:53

dely : jette un oeil sur mon blog de bricolage Wink tu verras que ca m'embète pas pour la robe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 18:54

super jolies tes robes pour les Barbie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 20:40

🐱 montre-les à tes princesses et tu me diras leur préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 20:54

alala elles vont être toute folles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 21:15

:!: j'adore faire plaisir et voir les yeux briller de joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 21:18

tu veux qu'on troque quelque chose ou que je te paye pour cette commande spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 21:20

en échange je veux


















un gros bisou virtuel de tes princesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 21:32

bon on veut bien mais on mettra un petit quelque chose pour Pirate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 21:57

c'est gentil !

tu me diras ce qu'elles préfèrent et je fais sur mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 9:37

je leur montre demain ou samedi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 21:28

crapouille a bien reçu le sien il est super content
bon il est très très malade en ce moment mais il a beaucoup aimé
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 6:53

ouuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffff
je suis soulagée
gros bisous à ton petit malade Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 15:30

Dinou je peux te demander la robe de mariée Barbie? http://anthocal.canalblog.com/archives/2011/12/07/22908901.html
avec les puces on la trouve très jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 15:33

pas de souci delly, je leur fais ca très rapidement Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 15:34

dinou95 a écrit:
pas de souci delly, je leur fais ca très rapidement Wink
bisous
qu'est-ce qui ferait plaisir à ton adorable pirate? :) ses héros favoris? gourmandises préférées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 15:35

il est pas trop gourmandises mais très Cars et voitures (c'est bien un mec lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 15:42

on va lui trouver des choses de ptit mec alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 21:04

Dellycat a écrit:
on va lui trouver des choses de ptit mec alors Very Happy

:!:
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Left_bar_bleue16 / 7016 / 70SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Left_bar_bleue11 / 4011 / 40SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Left_bar_bleue13 / 4013 / 40SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 11:26

L'était super ce SWAP, j'ai particulièrement adoré les punitions. Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
Contenu sponsorisé



SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages