| Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Jeu 5 Jan 2012 - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Mar 10 Jan 2012 - 18:15 | |
| faut que je me mette a chercher pour la surprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Mar 10 Jan 2012 - 18:16 | |
| Moi je suis déjà en train de bosser dessus |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Dim 5 Fév 2012 - 8:44 | |
| ça en est où les filles , ça avance ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Dim 5 Fév 2012 - 9:01 | |
| J'ai trouvé tout ce que je voulais !!! Je commande le mois prochain Et je travaille en ce moment sur le fait-main !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Dim 5 Fév 2012 - 10:29 | |
| pour moi j'ai tout trouvé et commande en mars pour la fait main est une tite idée mais il faut encore que je cogite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Dim 5 Fév 2012 - 11:04 | |
| J'ai déjà pour la salle de bain et pour le reste, je dois faire la commande. Le fait-main,j'ai mis longtemps à trouvé, mais ça y est ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Dim 5 Fév 2012 - 11:06 | |
| pas mal non plus! peut-être même trop d'idées pour certaines pièces et rien pour d'autres! va falloir que je trie tout ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Sam 18 Fév 2012 - 13:49 | |
| Pour l'objet fait main, il doit etre fait a 100% fait main?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Sam 18 Fév 2012 - 13:49 | |
| Pour l'objet fait main, il doit etre fait a 100% fait main?? |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Mer 29 Fév 2012 - 15:52 | |
| Hum ça dépend ce que tu entends par 100 % fait main, tu peux si t'es pas très douée de tes mains customisé quelque chose (je pense au serviettage par exemple où là tu customise quelque chose en bois ) |
|
| |
Syonah ~ Chef qui mord ~
Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 7326 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Mar 13 Mar 2012 - 10:43 | |
| prêtes pour les envois les filles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Mar 13 Mar 2012 - 10:56 | |
| Ben pas tout à fait, je n'ai pas encore tout reçu, je croyais que c'était du 16 au 21 avril les envois? |
|
| |
Syonah ~ Chef qui mord ~
Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 7326 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Mar 13 Mar 2012 - 11:01 | |
| ah oui autant pour moi, me suis trompée de mois - Spoiler:
Non mais en fait, c'était pour voir si vous suiviez
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Mar 13 Mar 2012 - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Mar 13 Mar 2012 - 11:37 | |
| J ai eu peur aussi sur le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Mar 13 Mar 2012 - 11:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Mar 13 Mar 2012 - 12:31 | |
| elle nous fait des blagues syo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Mar 13 Mar 2012 - 23:07 | |
| ouf!! faut pas faire des trucs comme ça!! j'ai bien avancé, mais pas à ce point quand même!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Dim 25 Mar 2012 - 10:27 | |
| La carte bleue a encore chauffée en faveur de ma swappée - Quelque chose pour la salle de bain (reste à compléter d'une petite chose)- Quelque chose pour la cuisine - Quelque chose pour la chambre (reste à compléter d'une petite chose aussi)- Quelque chose pour décorer la maison - Et une surprise en plus obligatoirement faite main ... (reste à terminer cette surprise)- une carte sur le thème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Dim 25 Mar 2012 - 10:40 | |
| - Quelque chose pour la salle de bain - Quelque chose pour la cuisine ( A completer) - Quelque chose pour la chambre (En cours) - Quelque chose pour décorer la maison (A acheter début avril) - Et une surprise en plus obligatoirement faite main - une carte sur le thème (a faire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Dim 25 Mar 2012 - 10:43 | |
| pour la salle de bain: c'est bon pour la cuisine: c'est bon pour la chambre: j'ai l'idée, ça va venir! pour décorer: en cours! pour la surprise: en cours!
ça va le faire!! vraiment trop trop hâte de le recevoir celui-là!! :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Dim 25 Mar 2012 - 11:16 | |
| - Quelque chose pour la salle de bain à compléter - Quelque chose pour la cuisine à compléter - Quelque chose pour la chambre à compléter - Quelque chose pour décorer la maison à compléter - Et une surprise en plus obligatoirement faite main cool OK - une carte sur le thème OK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Dim 25 Mar 2012 - 15:25 | |
| - Quelque chose pour la salle de bain (à recevoir) - Quelque chose pour la cuisine (je sais précisément quoi prendre) - Quelque chose pour la chambre - Quelque chose pour décorer la maison - Et une surprise en plus obligatoirement faite main - une carte sur le thème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] Lun 26 Mar 2012 - 10:10 | |
| - Quelque chose pour la salle de bain a recevoir- Quelque chose pour la cuisine à compléter- Quelque chose pour la chambre à compléter- Quelque chose pour décorer la maison à compléter- Et une surprise en plus obligatoirement faite main presque fini- une carte sur le thème OKNormalement jeudi j'ai pour la cuisine, le chambre et pour decorer la maison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] | |
| |
|
| |
| Mega Swap Kawaï - [6/6 reçus] | |
|