ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Photos - Mini Swap Bocal - réédition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini Swap Bocal - réédition Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Photos - Mini Swap Bocal - réédition Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini Swap Bocal - réédition Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Photos - Mini Swap Bocal - réédition Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini Swap Bocal - réédition Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Photos - Mini Swap Bocal - réédition Right_bar_bleue

Féminin

Photos - Mini Swap Bocal - réédition _
MessageSujet: Photos - Mini Swap Bocal - réédition   Photos - Mini Swap Bocal - réédition Icon_minitime1Mer 11 Mai 2022 - 10:44

Voici le sujet pour les photos du Mini Swap Bocal - réédition, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Mini Swap Bocal - réédition 597203 = photos postées
- Clauderose
- Amelieb59 elephant
- Coquelicot     elephant  
- ChocolatCannelle    elephant
- Muriel95
- Mystique       elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Mini Swap Bocal - réédition 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Mini Swap Bocal - réédition 227161

Coeur3 Coeur3 clauderose  Coeur3  Coeur3
                              Ma wish list
                              Ma wishlist amazon

Dernière édition par Clauderose le Mer 18 Mai 2022 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Coquelicot
Coquelicot
~ Globe Trotteur ~

Photos - Mini Swap Bocal - réédition Left_bar_bleue23 / 7023 / 70Photos - Mini Swap Bocal - réédition Right_bar_bleue
Photos - Mini Swap Bocal - réédition Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Mini Swap Bocal - réédition Right_bar_bleue
Photos - Mini Swap Bocal - réédition Left_bar_bleue6 / 406 / 40Photos - Mini Swap Bocal - réédition Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Photos - Mini Swap Bocal - réédition   Photos - Mini Swap Bocal - réédition Icon_minitime1Mer 11 Mai 2022 - 21:15

Voici le colis reçu de ChocoCannelle !

Photos - Mini Swap Bocal - réédition 28049610
Photos - Mini Swap Bocal - réédition 27842910

Il manque un paquet de biscuits salés au comté, mais je l'ai déjà mangé, hihihi.
On retrouve dans ce bocal (et en dehors :p) des biscuits apéritifs, des bonbons, des cacahuètes caramélisées, des madeleines et des tartinades. Tout ce que j'aime !
Merci, c'est très chouette !

(Mon péché mignon les cacahuètes enrobées ! Miam )
Mystique
Mystique
~ Administration du forum ~

Photos - Mini Swap Bocal - réédition Left_bar_bleue11 / 7011 / 70Photos - Mini Swap Bocal - réédition Right_bar_bleue
Photos - Mini Swap Bocal - réédition Left_bar_bleue2 / 402 / 40Photos - Mini Swap Bocal - réédition Right_bar_bleue
Photos - Mini Swap Bocal - réédition Left_bar_bleue5 / 405 / 40Photos - Mini Swap Bocal - réédition Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Photos - Mini Swap Bocal - réédition   Photos - Mini Swap Bocal - réédition Icon_minitime1Ven 13 Mai 2022 - 16:40

Coquelicot m'a énormément gâtée !

Mon bocal contenait donc :
- Une fiole de chocolat/betterave (je suis curieuse de goûter !)
- Des mini Kit Kat
- Un masque visage
- Un Désodorisant pour la voiture (je me pose juste la question de si je peux l'accrocher à cause des huiles essentielles, mais j'adooore l'idée !)
- Des graines de coquelicot
- Un mini pot de caramel beurre salé & un mini beurre de pâte à tartiner
- Des cotons démaquillant (que j'utiliserai peut-être pour bébé, on commence à avoir un joli stock Very Happy )
- Un très beau foulard (Ca, je t'avoue que je ne sais pas ce que je vais en faire, comme je n'en utilise pas... Mais je vais chercher !)

Photos - Mini Swap Bocal - réédition Img_5510
Photos - Mini Swap Bocal - réédition Img_5511

Et le magnifique bonus Tit coeur Merci beaucoup encore une fois Coquelicot, c'est un vrai beau cadeau pour bébé !
Spoiler:
ChocolatCannelle
ChocolatCannelle
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Photos - Mini Swap Bocal - réédition Left_bar_bleue18 / 7018 / 70Photos - Mini Swap Bocal - réédition Right_bar_bleue
Photos - Mini Swap Bocal - réédition Left_bar_bleue3 / 403 / 40Photos - Mini Swap Bocal - réédition Right_bar_bleue
Photos - Mini Swap Bocal - réédition Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Mini Swap Bocal - réédition Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Photos - Mini Swap Bocal - réédition   Photos - Mini Swap Bocal - réédition Icon_minitime1Ven 13 Mai 2022 - 17:50

Dans ce colis :
un foulard, une jolie carte faite main, des oursons en guimauve, un kit broderie, du ruban, un savon et bien sûr un bocal.
Photos - Mini Swap Bocal - réédition Img20220
http://le-zebu-fait-des-bulles.blogspot.com/
amelieb59
amelieb59
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Photos - Mini Swap Bocal - réédition Left_bar_bleue18 / 7018 / 70Photos - Mini Swap Bocal - réédition Right_bar_bleue
Photos - Mini Swap Bocal - réédition Left_bar_bleue3 / 403 / 40Photos - Mini Swap Bocal - réédition Right_bar_bleue
Photos - Mini Swap Bocal - réédition Left_bar_bleue8 / 408 / 40Photos - Mini Swap Bocal - réédition Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Photos - Mini Swap Bocal - réédition   Photos - Mini Swap Bocal - réédition Icon_minitime1Mer 18 Mai 2022 - 15:17

Voilà le bocal que j'ai reçu de mystique, elle a choisi gourmandise et cocooning. Merci

Photos - Mini Swap Bocal - réédition 20220510
Photos - Mini Swap Bocal - réédition 20220511

Il y a :

- un gros bocal
- 2 soins visages (1 normal et 1 exfoliant)
- 1 soins pour le corps
- 1 vernis à ongle
- 1 confiture maison carotte/orange
- 1 bouteille Dr Pepper
- des paquets de gaufrette à la vanille
- des petits sachets individuelles de chocolat en poudre
- une bougie parfumé
- une boite de nouille
- une carte
https://www.youtube.com/channel/UCEGW_Qyf_4IWnhpQ6ufaQ1g?view_as
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos - Mini Swap Bocal - réédition   Photos - Mini Swap Bocal - réédition Icon_minitime1

Photos - Mini Swap Bocal - réédition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1