Donc je reviens vers toi
Le recif des idées :
Cela me dérange pas de faire des recherches et d'ajouter des posts dans les astuces dans celui ci on peut mettre les idées pour agrémenter les colis au lieu de le mettre dans les loisirs créatifs. Pour regrouper au même endroit.
L'oasis des gourmandises : C'est comme les livres, elle a été abandonné. Je pourrais essayer de refaire ces systèmes d'atelier 1 par mois sur un thème ou autres. On est pas toutes des grandes cuisinières mais il faut bien qu'on mange donc la faire bouger pourquoi pas essayer.
Mais pour bien reprendre l'oasis des gourmandises, il faudrait faire une rubrique "recettes" et déplacer toutes les recettes. Et faire une autre rubrique "archives" et déplacer les anciens atelier pour que ça donne envie d'y retourner.
Dans la taverne, j'ai vu deux sujets sur la cuisine qui pourrait être déplacer dans l'oasis des gourmandise qu'on pourrait mettre en archives et les relancer dans un nouveau post
Vous allez faire quoi à déjeuner/diner ? et avez vous des recettes diet ?
Dans ta newletter, tu pourrais aussi parler des nouveaux sujets pour le club de lecture, l'oasis des gourmandises...ça donnerais envie aux personnes de s'intéresser.
Tu en penses quoi ?