Stellou ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Photos - Micro Swap One Shot de Noël Mar 15 Déc 2020 - 12:43 | |
| Voici le sujet pour les photos du Micro Swap One Shot de Noël, n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = photos postées - Stellou - Coquelicot - Clauderose - Luneriah - Chanah (Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci ) Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum
Dernière édition par Stellou le Mer 17 Fév 2021 - 17:44, édité 2 fois |
|
Luneriah ~ Marin d'eau douce ~
Inscrit le : 04/12/2018 Messages : 210 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 33 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Photos - Micro Swap One Shot de Noël Mar 15 Déc 2020 - 20:20 | |
| Coucou! Voici donc la surprise de Clauderose! Un livre qui était sur ma wishlist et qu'il me manquait dans ma collection. Avec ce livre il y avait des chocolats (que j'ai bouloté avec mon homme avec grand plaisir :p) et une jolie carte de Noël. Merci beaucoup Clauderose! |
|
Stellou ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: Photos - Micro Swap One Shot de Noël Sam 19 Déc 2020 - 16:00 | |
| Coucou Alors voici le cadeau choisi par Chanah pour ce one shot. Un kit tricot pour faire une écharpe. La laine est toute douce !! Des chocolats et une carte faite main ! Merci beaucoup ! La carte est dingue tu as dû y passer un temps fou ! J'adore ce colis merci encore ! |
|
Coquelicot ~ Globe Trotteur ~
Inscrit le : 13/08/2017 Messages : 1402 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 32 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Photos - Micro Swap One Shot de Noël Lun 28 Déc 2020 - 15:20 | |
| |
|
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Photos - Micro Swap One Shot de Noël Mar 29 Déc 2020 - 17:23 | |
| Voici l'envoi de stellou pour ce One Shot de Noël Merci Stellou pour cette boite d'outils de déchenillage pour le flex qui vont m'être bien utiles. |
|
Chanah ~ Marin d'eau douce ~
Inscrit le : 14/09/2020 Messages : 234 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 35 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Photos - Micro Swap One Shot de Noël Lun 11 Jan 2021 - 20:16 | |
| De mon côté et avec un peu de retard Merci Coquelicot La carte m'a surprise et elle est très cool, et le livre topissime! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Micro Swap One Shot de Noël | |
| |
|