ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Partagez | 

Photos - Micro Swap One Shot de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stellou
Stellou
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Micro Swap One Shot de Noël Left_bar_bleue18 / 7018 / 70Photos - Micro Swap One Shot de Noël Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Micro Swap One Shot de Noël Left_bar_bleue2 / 402 / 40Photos - Micro Swap One Shot de Noël Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Micro Swap One Shot de Noël Left_bar_bleue8 / 408 / 40Photos - Micro Swap One Shot de Noël Right_bar_bleue

Féminin

Photos - Micro Swap One Shot de Noël _
MessageSujet: Photos - Micro Swap One Shot de Noël   Photos - Micro Swap One Shot de Noël Icon_minitime1Mar 15 Déc 2020 - 12:43

Voici le sujet pour les photos du Micro Swap One Shot de Noël, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Micro Swap One Shot de Noël 597203 = photos postées
- Stellou  elephant
- Coquelicot  elephant
- Clauderose elephant
- Luneriah  elephant
- Chanah elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Micro Swap One Shot de Noël 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Micro Swap One Shot de Noël 227161

Dernière édition par Stellou le Mer 17 Fév 2021 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-shine.fr
Luneriah
Luneriah
~ Marin d'eau douce ~
~ Marin d'eau douce ~

Photos - Micro Swap One Shot de Noël Left_bar_bleue7 / 707 / 70Photos - Micro Swap One Shot de Noël Right_bar_bleue
Photos - Micro Swap One Shot de Noël Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Micro Swap One Shot de Noël Right_bar_bleue
Photos - Micro Swap One Shot de Noël Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Micro Swap One Shot de Noël Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Photos - Micro Swap One Shot de Noël   Photos - Micro Swap One Shot de Noël Icon_minitime1Mar 15 Déc 2020 - 20:20

Coucou!

Voici donc la surprise de Clauderose! Un livre qui était sur ma wishlist et qu'il me manquait dans ma collection. Avec ce livre il y avait des chocolats (que j'ai bouloté avec mon homme avec grand plaisir :p) et une jolie carte de Noël. Merci beaucoup Clauderose! Kiss

Photos - Micro Swap One Shot de Noël 13135310
Stellou
Stellou
~ Administration du forum ~

Photos - Micro Swap One Shot de Noël Left_bar_bleue18 / 7018 / 70Photos - Micro Swap One Shot de Noël Right_bar_bleue
Photos - Micro Swap One Shot de Noël Left_bar_bleue2 / 402 / 40Photos - Micro Swap One Shot de Noël Right_bar_bleue
Photos - Micro Swap One Shot de Noël Left_bar_bleue8 / 408 / 40Photos - Micro Swap One Shot de Noël Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Photos - Micro Swap One Shot de Noël   Photos - Micro Swap One Shot de Noël Icon_minitime1Sam 19 Déc 2020 - 16:00

Coucou 

Alors voici le cadeau choisi par Chanah pour ce one shot.

Photos - Micro Swap One Shot de Noël Img_2043
Photos - Micro Swap One Shot de Noël Img_2042

Un kit tricot pour faire une écharpe. La laine est toute douce !! 
Des chocolats et une carte faite main ! 

Merci beaucoup ! La carte est dingue tu as dû y passer un temps fou ! 

J'adore ce colis merci encore ! 

Kiss Kiss Kiss
http://moon-shine.fr
Coquelicot
Coquelicot
~ Globe Trotteur ~

Photos - Micro Swap One Shot de Noël Left_bar_bleue23 / 7023 / 70Photos - Micro Swap One Shot de Noël Right_bar_bleue
Photos - Micro Swap One Shot de Noël Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Micro Swap One Shot de Noël Right_bar_bleue
Photos - Micro Swap One Shot de Noël Left_bar_bleue6 / 406 / 40Photos - Micro Swap One Shot de Noël Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Photos - Micro Swap One Shot de Noël   Photos - Micro Swap One Shot de Noël Icon_minitime1Lun 28 Déc 2020 - 15:20

Photos - Micro Swap One Shot de Noël 13189110

Photos - Micro Swap One Shot de Noël 20201219

Merci Luneriah pour ce cadeau de Noël qui me plaît tout à fait Very Happy
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Photos - Micro Swap One Shot de Noël Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Photos - Micro Swap One Shot de Noël Right_bar_bleue
Photos - Micro Swap One Shot de Noël Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Photos - Micro Swap One Shot de Noël Right_bar_bleue
Photos - Micro Swap One Shot de Noël Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Photos - Micro Swap One Shot de Noël Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Photos - Micro Swap One Shot de Noël   Photos - Micro Swap One Shot de Noël Icon_minitime1Mar 29 Déc 2020 - 17:23

Voici l'envoi de stellou pour ce One Shot de Noël
Photos - Micro Swap One Shot de Noël P1130817

Merci Stellou pour cette  boite d'outils de déchenillage pour le flex qui vont m'être bien utiles.

Coeur3 Coeur3 clauderose  Coeur3  Coeur3
                              Ma wish list
                              Ma wishlist amazon
http://clauderose.canalblog.com
Chanah
Chanah
~ Marin d'eau douce ~
~ Marin d'eau douce ~

Photos - Micro Swap One Shot de Noël Left_bar_bleue1 / 701 / 70Photos - Micro Swap One Shot de Noël Right_bar_bleue
Photos - Micro Swap One Shot de Noël Left_bar_bleue1 / 401 / 40Photos - Micro Swap One Shot de Noël Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Photos - Micro Swap One Shot de Noël   Photos - Micro Swap One Shot de Noël Icon_minitime1Lun 11 Jan 2021 - 20:16

De mon côté et avec un peu de retard Embarassed

Photos - Micro Swap One Shot de Noël Img_0610

Merci Coquelicot Kiss La carte m'a surprise et elle est très cool, et le livre topissime!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos - Micro Swap One Shot de Noël   Photos - Micro Swap One Shot de Noël Icon_minitime1

Photos - Micro Swap One Shot de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1