|
Auteur | Message |
---|
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Thème juin 2020 Sam 30 Mai 2020 - 19:45 | |
| Après cette période de confinement, et même si les risques ne sont pas totalement écartés, avez-vous prévu vos vacances d'été? VACANCES D ETE 2020 Celles ci seront sans doute particulières cette année... On s'en souviendra certainement!! Avez-vous planifié quelque chose? Comptez-vous partir? Prévoyez-vous de changer vos habitudes? Dites nous tout!! |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Thème juin 2020 Sam 30 Mai 2020 - 19:46 | |
| Ici, rien de planifier encore.... On ne sait même pas si nos congés sont accordés... Mon planning a encore changé, vendredi pour mardi.... C'est dire à quel point on ne peut pas planifier quoi que ce soit...
Bref, vivement que tout ça soit derrière nous!! |
|
| |
Coquelicot ~ Globe Trotteur ~
Inscrit le : 13/08/2017 Messages : 1402 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 32 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Thème juin 2020 Sam 30 Mai 2020 - 20:17 | |
| Courage aurelily ! Ca ne doit pas être drôle de ne pas savoir comment sera faite ta semaine suivante. Pour ma part, je n'avais pas prévu de partir cet été car je n'ai pas encore accès à mes congés. Et puis, je voulais les réserver pour partir l'année prochaine plusieurs semaines en Russie. Je sais même pas si je pourrais. :/ On va quand même essayer de se faire un ou deux week-end en amoureux, ou entre amis. Mais mon compagnon n'est pas très confiant pour le moment, il a encore beaucoup peur de sortir. On verra bien comment la situation évolue, et comment il vit tout ça |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
| Sujet: Re: Thème juin 2020 Sam 30 Mai 2020 - 21:14 | |
| Oui, il faut rester prudent.... Mais on espère aussi pouvoir au moins faire un week end pour décompresser!!! |
|
| |
Stellou ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: Thème juin 2020 Mar 2 Juin 2020 - 9:42 | |
| Nous nous partons un week end avec des amis fin juin dans la limite des 100km (on ne savait pas encore à combien ça serait augmenté à l'époque de la reservation) et sinon rien de tout de tout l'été. Ensuite nous partirons en novembre bien plus loin ! |
|
| |
Inscrit le : 13/08/2017 Messages : 1402 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 32 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Thème juin 2020 Mer 3 Juin 2020 - 9:16 | |
| Tu pars où fin juin ? Et en novembre ? |
|
| |
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: Thème juin 2020 Mer 3 Juin 2020 - 9:55 | |
| - Coquelicot a écrit:
- Tu pars où fin juin ?
Et en novembre ? Je vais en Isère, nous avons loué une villa avec piscine pour changer de vue plutot que l'interieur de nos apparts. En novembre nous allons à La Reunion. |
|
| |
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Thème juin 2020 Mer 3 Juin 2020 - 12:22 | |
| Stellou, où vas tu à la Réunion? C'est une île que j'aime beaucoup. J'y vais chaque année depuis 16 ans. L'un de mes fils y a résidé de 2004 à 2008, 2 de ses enfants sont nés là bas et alors j'y allais 3 ou 4 fois par an. Et depuis 2008, c'est l’aîné de mes petits fils qui s'y trouve avec sa femme et 2 arrière-petits-fils, je vais les voir chaque année, souvent en février. |
|
| |
| Sujet: Re: Thème juin 2020 Mer 3 Juin 2020 - 13:00 | |
| Je vais surement faire toute l'île mais j'ai une amie qui vit au nord a Saint Denis et je prendrais probablement un Airbnb la deuxième semaine du côté de Saint Gilles
Où se trouve ton petit fils ? |
|
| |
| Sujet: Re: Thème juin 2020 Mer 3 Juin 2020 - 14:39 | |
| Ca doit être un voyage formidable à faire !
|
|
| |
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Thème juin 2020 Mer 3 Juin 2020 - 14:59 | |
| Mon petit-fils habite La Rivière St Louis, et il travaille au Tampon. Mon fils habitait à St Leu, c'est une ville que j'aime beaucoup. J'apprécie spécialement l'Ouest et le Sud. Peut-être auras tu la chance d'une éruption du volcan? Mais toi qui es jeune tu feras surement un maximum de randonnées, dès qu'on s'éloigne de la côte les paysages sont si variés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème juin 2020 | |
| |
|
| |
|