Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
Sujet: Swap enveloppe - Marque page [7/7 photos postées] Mar 1 Oct 2019 - 20:16
Voici le sujet pour les photos du swap enveloppe - marque page, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !
(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci )
Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum
Dernière édition par Stellou le Ven 11 Oct 2019 - 9:47, édité 1 fois
Clauderose
~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
Sujet: Re: Swap enveloppe - Marque page [7/7 photos postées] Dim 6 Oct 2019 - 10:14
Voilà en photo le les jolis marque-pages que la Matelote m'a envoyés :
J'aime beaucoup l'originalité de ce marque pages que tu as confectionné pour moi, je vais l'utiliser pour la lecture du livre que Pomme va nous indiquer pour octobre-novembre. Le second me correspond tout à fair, rempli de nature et de sérénité.
Merci beaucoup laMatelote, et en plus tu m'apporte un cadeau supplémentaire avec ton retour parmi nous
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
Sujet: Re: Swap enveloppe - Marque page [7/7 photos postées] Dim 6 Oct 2019 - 15:32
Bonjour ! Voici la jolie surprise envoyée par Coquelicot ! Le pirate que je suis est tombée amoureuse immédiatement de cette jolie sirène....
Merci infiniment ! Et cerise sur le gâteau, cela nous a permis de faire connaissance et tu as raison : plein de points communs ! Alors à très vite joli Coquelicot !
Coquelicot
~ Globe Trotteur ~
Inscrit le : 13/08/2017 Messages : 1402Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 32 Localisation : Lille
Sujet: Re: Swap enveloppe - Marque page [7/7 photos postées] Dim 6 Oct 2019 - 16:33
Voici le très joli marque-page envoyé par Cerise ! Il a été dessiné et imprimé dans le Périgord. J'aime l'idée d'aider le commerce français.
Un petit panda trop adorable ! Merci beaucoup !
bountyjuju
~ Moussaillon ~
Inscrit le : 29/01/2019 Messages : 547Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : PONTS SUR SEULLES - CALVADOS
Sujet: Re: Swap enveloppe - Marque page [7/7 photos postées] Mar 8 Oct 2019 - 18:58
Merci à Cathow qui a trouvé un super marque page
Luneriah
~ Marin d'eau douce ~
Inscrit le : 04/12/2018 Messages : 210Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 33 Localisation : Franche Comté
Sujet: Re: Swap enveloppe - Marque page [7/7 photos postées] Mer 9 Oct 2019 - 9:57
Merci à BountyJuju pour son joli marque page et la carte qui l'accompagne
Cerise
~ Moussaillon ~
Inscrit le : 05/08/2014 Messages : 1079Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : Dans le pays des merveilles !
Inscrit le : 06/02/2017 Messages : 596Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 50 Localisation : Essonne