Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
Le 22 octobre 2019, ce sera l'Anniversaire de Cerise!
Ses 2 thèmes préférés :
Alice au pays des merveillesComme toujours j'adore donc a vous de me faire plaisir sur mon thème préféré Diminue ma WLUn petit tour sur ma WL te donneras pas mal de choix A toi de choisir avec quoi me faire plaisir !!
Les dates clés : Pour lui faire une surprise, inscrivez-vous directement via le site, rubrique "Inscription>Evènements"! - Pas de MP svp. Attention, ne dévoilez pas votre participation ici! Ca doit rester une surprise! Pour qu'il y en ait plus pour tout le monde, seuls les premiers volontaires seront acceptés Le colis sera envoyé entre le 11 octobre 2019 et le 18 octobre 2019.
Juste une petite carte postale : Si vous souhaitez juste envoyer une petite carte postale à Cerise, envoyez un MP à Aurelily avec pour titre : Carte Anniversaire de Cerise
Ne dévoilez rien ici, ma boite à mp est ouverte pour toute question
aurelily
~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
Inscrit le : 05/08/2014 Messages : 1079Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : Dans le pays des merveilles !
Merci de l'avoir lancé !! je vous avouerais que j'ai presque failli oublier mon anniv
aurelily
~ Flibustier ~
Inscrit le : 05/08/2014 Messages : 1079Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : Dans le pays des merveilles !
Sujet: Re: Swap anniversaire Cerise 2019 Mer 9 Oct 2019 - 12:56
Coucou, reçu hier le 1er colis et j'ai reconnu ma fée avec son nom/prénom
colis mis dans ma chambre en attendant le grand jours merci ma fée
Cerise
~ Moussaillon ~
Sujet: Re: Swap anniversaire Cerise 2019 Ven 18 Oct 2019 - 19:36
Coucou !!
ma mère avait oublié de me prévenir qu'un colis était arrivé !! donc voici le second colis arrivé et au vu du prénom je pense avoir deviné qui est ma petite fée
dans tout les cas merci il est parti dans ma chambre rejoindre l'autre
Cerise
~ Moussaillon ~
Sujet: Re: Swap anniversaire Cerise 2019 Mar 29 Oct 2019 - 16:06
Coucou les filles !!!
Avec un peu de retard voici ce que mes petites fée mon envoyé j'ai été gâté
De la part d'Eimeon qui a donc pris le thème Alice !
Une figurine Alice que je voulais depuis pas mal de temps et qui est juste superbe !!!
De la part de Clauderose qui a donc choisi le thème Wishlist !
Un livre de la collection des vilains que j'adore accompagné d'une carte homemade et d'un marque page homemade tout les deux superbes !!!!
Encore merci à vous
Coquelicot
~ Globe Trotteur ~
Inscrit le : 13/08/2017 Messages : 1402Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 32 Localisation : Lille
Sujet: Re: Swap anniversaire Cerise 2019 Mer 30 Oct 2019 - 9:47
Très beau !
aurelily
~ Flibustier ~
Sujet: Re: Swap anniversaire Cerise 2019 Mer 30 Oct 2019 - 14:09
Supers ces cadeaux!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Swap anniversaire Cerise 2019
Swap anniversaire Cerise 2019
Page 1 sur 1