aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Biblio swap - lesctures estivales [4/4 photos postées] Mer 17 Juil 2019 - 19:14 | |
| Voici le sujet pour les photos du lectures estivales, n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = photos postées - Clauderose - Chaffouille - Stellou - Kammy (Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci ) Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum
Dernière édition par aurelily le Lun 29 Juil 2019 - 22:52, édité 2 fois |
|
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Biblio swap - lesctures estivales [4/4 photos postées] Ven 19 Juil 2019 - 15:35 | |
| Voilà les photos du gros colis que Kammy m'a envoyé : Des livres que je vais avoir plaisir à découvrir Et pour accompagner ces lectures, juste l'embarras du choix : boisson froide parfumée thé citron, et pour les boissons chaudes du thé et une quantité de capsules Nespresso variées Tu as très bien choisi, merci pour tout, Kammy |
|
kammy ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 22/12/2015 Messages : 746 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 38 Localisation : Orange (84)
| Sujet: Re: Biblio swap - lesctures estivales [4/4 photos postées] Ven 19 Juil 2019 - 17:59 | |
| Voici le colis de Chafouille -un livre de Sheila Jackson en anglais -un livre de Joel Dicker - du thés (je suis pas thé de supermarché mais je vais tester je les connais pas) - un truc blanc (pour faire des glaçons, planter des graines....... je ne sais pas du tout ce que c'est et c'était pas précisé sur le paquet:lool: Voila merci beaucoup |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Biblio swap - lesctures estivales [4/4 photos postées] Mar 23 Juil 2019 - 17:07 | |
| Alors voilà mon colis encore emballé ! Et maintenant le colis déballé par le plus grand soin de ma fille ! Il y a une boisson qui est déjà au frigo que j'adore ! Une jolie petite carte et deux livres qui m'ont l'air vraiment très bien ! Merci beaucoup pour ce colis ! |
|
Stellou ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: Biblio swap - lesctures estivales [4/4 photos postées] Lun 29 Juil 2019 - 20:35 | |
| Alors voici le colis magnifique que j'ai reçu de Clauderose ! Dedans, il y a : - une canette d'ice tea - une bouteille de limonade - des sachets de thé - un gobelet à mettre au congel' - 4 livres de ma wishlist - 1 livre de nouvelles Et une jolie carte faite main ! J'adore tout !!! Merci un million de fois ! Tu m'as tellement gâtée ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biblio swap - lesctures estivales [4/4 photos postées] | |
| |
|