ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Swap onomatopée [2/2 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
Swap onomatopée [2/2 photos postées] Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Swap onomatopée [2/2 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Swap onomatopée [2/2 photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Swap onomatopée [2/2 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Swap onomatopée [2/2 photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Swap onomatopée [2/2 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


Swap onomatopée [2/2 photos postées] _
MessageSujet: Swap onomatopée [2/2 photos postées]   Swap onomatopée [2/2 photos postées] Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 20:51

Voici le sujet pour les photos du Swap onomatopée, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Swap onomatopée [2/2 photos postées] 597203 = photos postées
- Eimeon  elephant
- Coquelicot elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Swap onomatopée [2/2 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Swap onomatopée [2/2 photos postées] 227161


Dernière édition par aurelily le Lun 15 Juil 2019 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eimeon
Eimeon
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 16/03/2014
Messages : 1681
Mini SWAPs terminés avec succès :
Swap onomatopée [2/2 photos postées] Left_bar_bleue25 / 7025 / 70Swap onomatopée [2/2 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Swap onomatopée [2/2 photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Swap onomatopée [2/2 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Swap onomatopée [2/2 photos postées] Left_bar_bleue16 / 4016 / 40Swap onomatopée [2/2 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : France


Swap onomatopée [2/2 photos postées] _
MessageSujet: Re: Swap onomatopée [2/2 photos postées]   Swap onomatopée [2/2 photos postées] Icon_minitime1Dim 14 Juil 2019 - 14:01

voici le colis reçu de Coquelicot  Youpi

Les paquets :

Swap onomatopée [2/2 photos postées] 06325510

Les objets

Swap onomatopée [2/2 photos postées] 025f7b10

J ai eu :
Huuuuu huuuu, comme le bruit d un cheval au galop :  des licornes en chaussons, un porte clé et un miroir je les adore trop cute Tit coeur

Scratch Scratch, pour le bruit d une chose que l on gratte : une carte du monde a gratter, même si j en ai plein tu est quand même tombé pile poil sur ce que j aime, je réfléchis à ce que je pourrais faire d autres Very Happy

Ploc, pour le bruit d une boite qui s ouvre : une très jolie boite coca cola dont je me servirais avec plaisir ^^

Merci beaucoup Coquelicot pour à nouveau ce joli colis, c est toujours un plaisir d avoir des swaps ensemble Câliiinnn!!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/NoeVintage
Coquelicot
Coquelicot
~ Globe Trotteur ~

Inscrit le : 13/08/2017
Messages : 1402
Mini SWAPs terminés avec succès :
Swap onomatopée [2/2 photos postées] Left_bar_bleue23 / 7023 / 70Swap onomatopée [2/2 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Swap onomatopée [2/2 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Swap onomatopée [2/2 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Swap onomatopée [2/2 photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Swap onomatopée [2/2 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 31
Féminin
Localisation : Lille


Swap onomatopée [2/2 photos postées] _
MessageSujet: Re: Swap onomatopée [2/2 photos postées]   Swap onomatopée [2/2 photos postées] Icon_minitime1Lun 15 Juil 2019 - 9:35

Et voici le paquet reçu d'Eimeon ! Youpi
Merci beaucoup. Very Happy

Swap onomatopée [2/2 photos postées] 07_eim10
Swap onomatopée [2/2 photos postées] 07_eim11
Nous y trouvons donc :
* Une jolie carte rigolote au dos de laquelle il y a plein d'onomatopées, que je dois replacer pour chacun des cadeaux. Waouh, Miam, Glouglou, Brush, Splash et Slurp.
* Miam ! Slurp ! Des cookies au matcha citron, que je vais m'empresser de manger (je ne sais déjà pas comment ils ont pu tenir trois jours !)
* Brush ! Un coffret AromaZone pour faire son démêlant au monoï maison ; j'adore faire mes produits moi-même, ça va être top ! ♥
* Waouh ! Splash ? Des petites serviettes en tissu toute belles ♥ ; juste une petite question, elles ont l'air plastifiées, c'est pour un usage particulier spécifiquement ? :)

Je ne sais pas où mettre Glouglou. :o


Et voici en détail le contenu du kit de démêlant, il y a plein de choses dedans !
Swap onomatopée [2/2 photos postées] 07_eim12

Câliiinnn!!!
Merci, j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Swap onomatopée [2/2 photos postées] _
MessageSujet: Re: Swap onomatopée [2/2 photos postées]   Swap onomatopée [2/2 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap onomatopée [2/2 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages