| Vos idées pour le thème du mois d'avril 2019 | |
|
Auteur | Message |
---|
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Vos idées pour le thème du mois d'avril 2019 Sam 9 Mar 2019 - 15:15 | |
| C'est ici qu'il faut noter toutes vos idées de thème pour les prochains "thèmes du mois", et en particulier celui d'avril 2019!! Venez nous dire sur quesl sujets vous aimeriez débattre!! |
|
| |
Mystique ~ Cap'tain Pirate ~
Inscrit le : 16/08/2015 Messages : 1782 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: Vos idées pour le thème du mois d'avril 2019 Sam 9 Mar 2019 - 15:21 | |
| Ce que les filles font pour coocooner
Des recettes/astuces beauté faites maison
Leurs DIY à partager
Les recettes de Pâques ? |
|
| |
ChocolatCannelle ~ Matelot ~
Inscrit le : 31/08/2017 Messages : 1796 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 48 Localisation : France
| Sujet: Re: Vos idées pour le thème du mois d'avril 2019 Sam 9 Mar 2019 - 16:18 | |
| Je n'ai guère d'idées...
Les photos, un peu, beaucoup ou pas du tout ? Vous faites des albums, vous les encadrez, vous les laissez sur l'ordi...?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour le thème du mois d'avril 2019 Dim 10 Mar 2019 - 10:22 | |
| Votre rapport au téléphone, réseaux sociaux ?
Les plantes et les fleurs, en avez vous, avez vous la main verte ?
Les vêtements, les chaussures et cie, vous en achetez souvent, occasion, neuf... ?
Les Disney, Pixar, vous aimez, vos enfants en regardent, vous avez des préférés ?
Que vous inspire la journée des droits des femmes ?
|
|
| |
bountyjuju ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 29/01/2019 Messages : 547 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : PONTS SUR SEULLES - CALVADOS
| Sujet: Re: Vos idées pour le thème du mois d'avril 2019 Dim 10 Mar 2019 - 10:32 | |
| Paques (obligé)
Le chocolat dans tous ces états,
préparer l'arrivée des beaux jours... |
|
| |
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Vos idées pour le thème du mois d'avril 2019 Dim 10 Mar 2019 - 11:55 | |
| Des idées de thème du mois, je n'ose pas trop en proposer, vu mon âge, mes préoccupations doivent être bien différentes de celles de vous toutes si jeunes.Cependant à travers ces thèmes du mois, c'est aussi un moyen de se connaitre un peu mieux. ChocolatCanelle, je te rejoins sur l'intérêt que tu portes aux photos. |
|
| |
Coquelicot ~ Globe Trotteur ~
Inscrit le : 13/08/2017 Messages : 1402 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 32 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vos idées pour le thème du mois d'avril 2019 Dim 10 Mar 2019 - 12:27 | |
| Oh la la, la vile astuce pour nous faire poster ici, Aurelily ! :p Bon, bah du coup, je propose aussi Pâques, ou du moins comment on vit les fêtes pseudo "religieuses", ou encore l'arrivée du printemps et des enjeux climatiques. Oui oui , je suis très philosophique ! |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Vos idées pour le thème du mois d'avril 2019 Mar 12 Mar 2019 - 21:42 | |
| Le principal est de pouvoir échanger toutes ensemble sur des thèmes qui intéressent le plus de monde possible (bah oui on ne dirait pas comme ça mais je me creuse la tête parfois pour vous faire participer héhé!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées pour le thème du mois d'avril 2019 | |
| |
|
| |
| Vos idées pour le thème du mois d'avril 2019 | |
|