ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini swap : quinze [4/4 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


Mini swap : quinze [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Mini swap : quinze [4/4 photos postées]   Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Icon_minitime1Sam 2 Mar 2019 - 20:19

Voici le sujet pour les photos du Mini swap : quinze, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Mini swap : quinze [4/4 photos postées] 597203= photos postées
- Coquelicot  elephant
- Bountyjuju  elephant
- Kammy  elephant
- PollyPok  elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Mini swap : quinze [4/4 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Mini swap : quinze [4/4 photos postées] 227161


Dernière édition par aurelily le Jeu 14 Mar 2019 - 12:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
Coquelicot
~ Globe Trotteur ~

Inscrit le : 13/08/2017
Messages : 1402
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Left_bar_bleue23 / 7023 / 70Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 31
Féminin
Localisation : Lille


Mini swap : quinze [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Mini swap : quinze [4/4 photos postées]   Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 13:33

Voici le colis reçu de kammy. Il était... tel la hotte du Père-Noël, à m'apporter mille et un cadeaux. Bon, en soit c'était 15, mais ça faisait tellement que j'ai presque cru que c'était mille !
Chacun était numéroté et portait un petit mot. :)

Mini swap : quinze [4/4 photos postées] 03-Kammy-Quinze-1
Mini swap : quinze [4/4 photos postées] 03-Kammy-Quinze-2

Il y avait 15 paquets cadeaux, lesquels englobaient parfois plusieurs objets. :o
- Un petit cadre girly
- Une boîte à cacahuètes sur le thème de Londres ; bientôt déjà remplie !
- Un agenda 2019 trop mignon (avec un petit ours), c'est top car j'adore pouvoir savoir ce que je fais et j'avais rien qui était de taille à être transporté dans mon sac à main : voilà qui est fait :)
- Du thé vert bio aux baies de goji, issu du commerce équitable, qui a l'air délicieux
- Du thé Noisette Brownie Bio, de Maison Bourgeon. Sais-tu que j'ai travaillé pour eux cet hiver ? Je vendais leurs thés, mais celui-là était pas dans mes stock, alors je ne le connaissais pas ! C'est amusant comme le monde est petit. :)
- Des crayons Paper Mate de couleur, très agréable pour écrire avec. Et anecdote marrante, avant de les utiliser il faut enlever une petite boule qu'il y a au bout du stylo, mis pour pas qu'il sèche ! On sent le crayon "de luxe" !! x)
- Du chocolat noir Lindt, 58% de cacao, miam !
- Des gourmandises pour mes chats, miam pour eux ! :p
- Une savonnette de Nyons, qui sent bon la lavande
- Un petit rond rigolo, qui, pour le moment, me pose question. Il était noté "pour tenir au chaud" dessus, alors je suppose que c'est un rond que l'on branche (via usb) et sur lequel on peut mettre une tasse pour la maintenir chaude. Bah si c'est ça, c'est trop top !! =O
- Des stickers pour le scrapbooking, toujours utile ça !
- Un tote bag "Monsieur Madame", représentant monsieur Content (ou Heureux mais c'est pareil). Avec ce tote bag et celui reçu dans le swap "mémoire", je vais pouvoir remplacer mes vieux sacs tout moches Very Happy
- Une ardoise pour prendre des notes, ainsi qu'un bloc note, magnétique
- Du papier de couleur pour le scrapbooking, à la vitesse où ça part on n'en a jamais trop !
- Du papier "miroir" pour le scrap
- Un kit pour faire un organisateur de bureau, qui, j'en suis sûre, m'aidera à avoir un bureau de scrap bien tenu (car là c'est le gros bazar !).

Whouah. Ca en fait du monde. Merci encore Kammy, tu as tapé dans le mille !
Revenir en haut Aller en bas
bountyjuju
bountyjuju
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 29/01/2019
Messages : 547
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Left_bar_bleue4 / 704 / 70Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : PONTS SUR SEULLES - CALVADOS


Mini swap : quinze [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Mini swap : quinze [4/4 photos postées]   Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Icon_minitime1Dim 10 Mar 2019 - 21:07

Voici le colis que j'ai reçu de la part de Coquelicot. Elle m'a vraiment gaté.

Mini swap : quinze [4/4 photos postées] 20190311

Tout était bien emballé.

Mini swap : quinze [4/4 photos postées] 20190312

J'ai adoré ouvrir chaque petit paquet.
Du coup j'ai reçu :

- 1 bocal de baie de goji : Grande découverte pour moi
- 1 bocal de graine de courge : j'adore j'en met souvent dans mes yaourts
- 2 masking tape : un avec petit texte et un second avec des pandas (j'en suis amoureuse Tit coeur )
- 1 sachet de thé au citron : tu pouvais pas mieux tomber, c'est celui que je boirais demain au boulot !
- 2 vernis à ongles Yves Rocher : un couleur vert et un couleur bleu
- 2 bougies vertes : la fan de bougie que je suis ne peux que valider (elles sont déjà dans des photophores)
- 2 petits soins de jour dont un qui sent bon les huiles essentielles
- 1 petit fard à joue/ paupières de la marque Fratboy, j'adore le coté vintage et sa couleur
- 1 pelote de laine blanche (j'ai déjà mon idée de ce que je vais en faire)
- 1 lot de stickers déco avec des vaches et des taureaux : rigolez pas mais je me suis reconnu dans certaines images (je suis née sous le signe du taureau)
- 1 livre : plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton de la collection Mylady : une collection que j'aime pour son coté fleur bleu (un peu de sexe quand même) et le coté vampire/loup garou/zombie...

Voici les quinze objets de mon colis.

Et en plus une jolie petite carte.

Merci encore Coquelicot, j'ai adoré chaque objet tu es tombé pile dans mes gouts. Nuage

Revenir en haut Aller en bas
http://loupiots-cie.blogspot.fr
kammy
kammy
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 22/12/2015
Messages : 746
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Left_bar_bleue24 / 7024 / 70Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Left_bar_bleue9 / 409 / 40Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 37
Féminin
Localisation : Orange (84)


Mini swap : quinze [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Mini swap : quinze [4/4 photos postées]   Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Icon_minitime1Mer 13 Mar 2019 - 21:01

Mini swap : quinze [4/4 photos postées] 20190311Mini swap : quinze [4/4 photos postées] 20190310

Colis de PollyPok

- un kit pour sushi
- un mug isotherme
- un livre de recette italienne
- un bracelet jonc (il fait grand sur mon minuscule poignet, faut que je regarde avec des manches longue lol )
- masques tissu (malheureusement je suis pas trop fan des masques tissus, et j'ai déjà essayé celui pour le visage, j'y ai fait une allergie Embarassed )
- vernis a ongles +huile (je me ronge les ongles c'est pas super pour le vernis mais huile est super utile j'en consomme pas mal pour les cuticules)
- une boite (j'ai acheté la même dans une autre couleur à ma swappée et j'en avais pris 2 pour moi lol lol lol, du coup ça fait trois)
- Un clic pour se faire voir la nuit (je cours sur piste ou tapis, mais ça peut me servir en permanence, fut que je teste la semaine prochaine  cool )
-une fleur de douche et un beauty blender Very Happy Very Happy
- une bougie vanille
- une serviette microfibre (c'est le genre de serviette que je me sers pour les cheveux Rolling eye )
- du café (là c'est Matthieu qui te remercie lol lol )
- du thé
- des gâteaux
- du savon en pain (par contre il y a pas d'indication dessus je me suis dis "euh c'est quoi,  la forme ça doit être du savon" lol lol )
- un panneau lumineux (je n'aime pas ces panneaux mais tu n'es pas la première à m'en offrir un que je leur ai trouvé une fonction au boulot, du coup ça devient utile, enfin dans mon point de vue lol )

voilà voilà je pense avoir fait le tour
merci beaucoup Kiss Coeur Kiss Coeur Kiss Coeur Kiss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini swap : quinze [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Mini swap : quinze [4/4 photos postées]   Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 8:52

Mini swap : quinze [4/4 photos postées] 20190310

Colis de Bountyjuju:

Une carte fait maison avec une jolie baleine.
Des lingettes et leur compartiment petites baleine fait maison Youpi
Du miel de Normandie Rolling eye
Des petits gâteaux apéro Rolling eye
Du thé Yogy tea choco
Merci Bountyjuju Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mini swap : quinze [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Mini swap : quinze [4/4 photos postées]   Mini swap : quinze [4/4 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini swap : quinze [4/4 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages