Voici le colis reçu de kammy. Il était... tel la hotte du Père-Noël, à m'apporter mille et un cadeaux. Bon, en soit c'était 15, mais ça faisait tellement que j'ai presque cru que c'était mille !
Chacun était numéroté et portait un petit mot.
Il y avait 15 paquets cadeaux, lesquels englobaient parfois plusieurs objets. :o
- Un petit cadre girly
- Une boîte à cacahuètes sur le thème de Londres ; bientôt déjà remplie !
- Un agenda 2019 trop mignon (avec un petit ours), c'est top car j'adore pouvoir savoir ce que je fais et j'avais rien qui était de taille à être transporté dans mon sac à main : voilà qui est fait
- Du thé vert bio aux baies de goji, issu du commerce équitable, qui a l'air délicieux
- Du thé Noisette Brownie Bio, de Maison Bourgeon. Sais-tu que j'ai travaillé pour eux cet hiver ? Je vendais leurs thés, mais celui-là était pas dans mes stock, alors je ne le connaissais pas ! C'est amusant comme le monde est petit.
- Des crayons Paper Mate de couleur, très agréable pour écrire avec. Et anecdote marrante, avant de les utiliser il faut enlever une petite boule qu'il y a au bout du stylo, mis pour pas qu'il sèche ! On sent le crayon "de luxe" !! x)
- Du chocolat noir Lindt, 58% de cacao, miam !
- Des gourmandises pour mes chats, miam pour eux ! :p
- Une savonnette de Nyons, qui sent bon la lavande
- Un petit rond rigolo, qui, pour le moment, me pose question. Il était noté "pour tenir au chaud" dessus, alors je suppose que c'est un rond que l'on branche (via usb) et sur lequel on peut mettre une tasse pour la maintenir chaude. Bah si c'est ça, c'est trop top !! =O
- Des stickers pour le scrapbooking, toujours utile ça !
- Un tote bag "Monsieur Madame", représentant monsieur Content (ou Heureux mais c'est pareil). Avec ce tote bag et celui reçu dans le swap "mémoire", je vais pouvoir remplacer mes vieux sacs tout moches
- Une ardoise pour prendre des notes, ainsi qu'un bloc note, magnétique
- Du papier de couleur pour le scrapbooking, à la vitesse où ça part on n'en a jamais trop !
- Du papier "miroir" pour le scrap
- Un kit pour faire un organisateur de bureau, qui, j'en suis sûre, m'aidera à avoir un bureau de scrap bien tenu (car là c'est le gros bazar !).
Whouah. Ca en fait du monde. Merci encore Kammy, tu as tapé dans le mille !