| Thème du mois - Août 2018 | |
|
Auteur | Message |
---|
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Thème du mois - Août 2018 Sam 4 Aoû 2018 - 23:32 | |
| Pour ce mois d'août, je vous invite à nous parler de vos
séries préférées
Cela permettra certainement à certaines d'en découvrir!!!
Venez nous dire quelles sont vos séries adorées, pourquoi vous les aimez, ou pas.... |
|
| |
kammy ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 22/12/2015 Messages : 746 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 38 Localisation : Orange (84)
| Sujet: Re: Thème du mois - Août 2018 Dim 5 Aoû 2018 - 9:42 | |
| Aller je me lance, je suis assez "sérievore" donc on m'a offert Netflix pour mon anniversaire.
Dans la liste des séries en cours "j'adore" on trouve:
Vikings The big bang theory Westworld American horror story The man la the High castle
Dans les séries finies:
Les Tudors 2 broke girls That 70's show Scream queen Bates motel Battlestar gallactica Burn notice Cold case Penny dreadfull Shameless UK
Celle que je suis:
Santa clarita diet 13 reasons why La fête à la maison 20 ans après Shadow hunter Lucifer La case Del papel Games of thrones
Mini série
Alias grace Picnic a Hanging rock The alienist Inquisitio |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Thème du mois - Août 2018 Dim 5 Aoû 2018 - 11:28 | |
| Bah dis donc sacrée liste!!! |
|
| |
amelieb59 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 05/03/2016 Messages : 1104 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 37 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Thème du mois - Août 2018 Dim 5 Aoû 2018 - 15:24 | |
| Moi aussi j'aime bien les séries.
Ma petite liste :
- grey's anatomy - Big bang theory - Walking dead - game of throne - shadowhunters (j'ai commencé par le film et j'ai lu tous les livres!lol) - profilage - alerte contagion - the 100 - jane the virgin - flash - riverdale - demain nous appartient - once upon a time - Les simpsons - New girl - unreal - The middle
|
|
| |
ChocolatCannelle ~ Matelot ~
Inscrit le : 31/08/2017 Messages : 1796 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 48 Localisation : France
| Sujet: Re: Thème du mois - Août 2018 Dim 5 Aoû 2018 - 15:51 | |
| Une de mes séries préférées est Person of interest (sauf que je n'ai pas trop aimé la fin). J'ai beaucoup aimé la saison 1 de True Detective. Et j'ai beaucoup aimé Sherlock (mais le final, bof). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois - Août 2018 Mar 7 Aoû 2018 - 19:26 | |
| Je suis une très (trop?) grande addict de séries!!! J'ai même une application pour gérer mes séries et savoir où j'en suis... cette application me dit que j'ai 196 séries vues ou en cours, 13813 épisodes visionnés et que j'ai donc passé 1 an 1 mois 2 semaines 4 jours et 21 heures devant mon écran..... C'est grave docteur? |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
| Sujet: Re: Thème du mois - Août 2018 Mar 7 Aoû 2018 - 21:17 | |
| Mais où trouvez-vous le temps?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois - Août 2018 Jeu 9 Aoû 2018 - 19:27 | |
| Le soir!!!! Quand tout le monde est couché^^ |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: Thème du mois - Août 2018 Jeu 9 Aoû 2018 - 19:46 | |
| The man in the High castle <3 Bientôt la saison 3 ! Once upon a time j'ai adoré puis je me suis fâchée avec... Bref, je vais vous faire ma liste qui va être énorme |
|
| |
amelieb59 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 05/03/2016 Messages : 1104 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 37 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Thème du mois - Août 2018 Ven 10 Aoû 2018 - 17:05 | |
| c'est quoi ton application petitlutin ? |
|
| |
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Thème du mois - Août 2018 Ven 10 Aoû 2018 - 21:10 | |
| Je vais vous paraître "antique", je crois.
De toute mon existence je n'ai regardé que 2 séries : - Tabatha, ma sorcière bien-aimée - Dallas
Je ne connais, même pas de nom, aucun des titres que vous avez cités. J'avoue avoir eu instant de curiosité devant le titre mentionné par Amélie59 "demain m'appartient" car une de mes devises est "Le passé est passé, mais aujourd'hui, l'avenir m'appartient", mais je ne pense pas que cela suffira à me décider à regarder cette série!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du mois - Août 2018 Sam 11 Aoû 2018 - 0:20 | |
| |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: Thème du mois - Août 2018 Sam 18 Aoû 2018 - 13:06 | |
| J'ai terminé
Breaking bad (Une merveille du début à la fin) Borgia The Borgia Downton Abbey (Cette série me manque... une merveille) Penny dreadful (Un coup de coeur que j'ai regardé trop vite je crois !) Boardwalk empire (Terminée depuis quelques temps, j'ai passé de très bons moments avec la pègre d'Atlantic city !) True detective (La saison 1 est magistrale, la 2 beaucoup moins mais elle reste agréable) Captive (Mini série tirée du livre de Margarette Atwood (The handmaid's tale) à voir absolument ! Fargo (A voir !) Dexter (Une série inégale qui va du très bon au très mauvais. La fin est merdique) Mentalist Deadwood (Bientôt le téléfilm, 10 ans après la fin de la saison 3 qui ne terminait pas l'histoire)
En cours
The Crown (Le règne d'Elisabeth 2... magique !) The Handmaid's tale (A voir, il le faut !) The man in the high castle (une merveille bientôt la saison 3!) Game of thrones (Pas besoin de précisions !) Dark (Une pépite allemande sur Netflix !) Daredevil (Mon premier marvel. Je ne suis pas fan de l'univers et ça passe super bien !!!) The punisher (Série tirée de Daredevil, le Punisher a gagné sa propre série par une interprétation qui vaut vraiment le détour) Iron fist (Série marveil de Netflix la plus critiquée, elle me fait passer de bons moments pourtant !) Luke Cage Jessica Jones Love (Une comédie romantique agréable) Orange is the new black Sherlock (Je peux regarder les épidoses à l'infini... j'espère que l'on aura droit à quelques nouveaux dans les années à venir.) The Americans (Nos espions russes qui vivent sur le sol Américain inconnito. Série pas assez connue qui mériterait des tonnes de récompenses !) Sons of anarchy Broadchurch American Horror Story Mindhunter Ozark (A regarder à l'occasion) House of Cards
J'ai abandonné Walking dead (Je n'ai jamais tellement accroché) Once upon a time (Cette série est devenue... une chose qui voulait plaire aux fans pour faire de l'audience même si la série devenait incohérente au possible) Revenge (Je me suis lassée) Bates motel (Je ne sais pas je n'ai jamais eu cette envie de voir la suite) Homeland (La saison 4 restera pour moi une des meilleurs saison de série toutes confondues et malheureusment la suite n'a plus été à la hauteur...) Designated Survivor (Bof) Marseille (Si rien d'autre à voir...)
Bon et je ne suis pas remontée trop loin dans le temps... et je suis certaine que j'en ai oublié !!
Si vous voulez des précisions sur une série il ne faut pas hésiter à me demander !!! Je suis bon public et dès qu'il y a un fond de romance je kiff grave x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du mois - Août 2018 | |
| |
|
| |
| Thème du mois - Août 2018 | |
|