ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées]   Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Icon_minitime1Mar 17 Juil 2018 - 17:07

Voici le sujet pour les photos du Défi swap: ça commence par la lettre..., n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] 597203 = photos postées
- Coquelicot  : elephant
- Amelieb59 :  elephant
- Clauderose  elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] 227161


Dernière édition par Fil-de-faire le Mer 1 Aoû 2018 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amelieb59
amelieb59
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/03/2016
Messages : 1104
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Left_bar_bleue18 / 7018 / 70Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Left_bar_bleue3 / 403 / 40Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Left_bar_bleue8 / 408 / 40Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 37
Féminin
Localisation : Nord (59)


Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées]   Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Icon_minitime1Lun 23 Juil 2018 - 10:22

Coucou tout le monde,
Voici le swap que j'ai reçu de Clauderose.

Très bien emballé, sur l'enveloppe de la carte se trouvait un petit quiz et l'intérieur de l'enveloppe la carte avec les réponses et son petit mot.

Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Dsc_0011

J'ai découvert pendant ce swap :

A comme arizona, la boisson thé que j'adore
A comme Autocollant (et moi sur le coup j'avais dit anniversaire avec la premier planche d'autocollants! lol )

A comme Adhésif (sur le coup, je me dis des masking tape et mon mari m'a dit adhésif et c'était bien ça)
A comme Acier (là on avait pas trouvé tous les deux !  lol )

Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Dsc_0010

Maintenant mon tableau de dies est rempli ! lol mais cela ne m'empêchera pas d'en avoir d'autres bien entendu.

Merci pour ce swap clauderose, je suis très Youpi Youpi Youpi

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEGW_Qyf_4IWnhpQ6ufaQ1g?view_as
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées]   Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Icon_minitime1Mar 24 Juil 2018 - 19:43

Voilà le swap que j'ai reçu de Coquelicot:
Des paquets soigneusement emballés, avec une devinette sur chacun, et une carte joliment décorée avec plein de petits boutons formant une lettre C :
Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] P1110715

Et voilà tous les C différents :
Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] P1110810

C comme Chocolat , noir et très fin, comme j'aime
C comme Cube, comme Café, comme Cappuccino, parfait, et pas seulement pour le matin
C comme Carnet, et quel carnet avec cette magnifique couverture de Katherine Hill, et montrant une Chouette et une Coccinelle
C comme Clé USB, avec ce délicieux petit étui que tu as cousu pour moi, et qui me permet de l'accrocher où je veux.
Coquelicot, je te remercie beaucoup pour tous ces multiples CCCCCCCCCCCCCC.
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Coquelicot
Coquelicot
~ Globe Trotteur ~

Inscrit le : 13/08/2017
Messages : 1402
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Left_bar_bleue23 / 7023 / 70Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 31
Féminin
Localisation : Lille


Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées]   Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2018 - 10:27

Ah, voilà enfin les photos du colis d'Amelieb59 !
Elle a choisit la lettre C. Plus facile que le "V", c'est sûr !
Les photos montrent un petit bazar derrière, désolée.

Voici donc les objets tout joliment emballés, et numérotés !
Il y avait avec la petite carte un "menu swap" qui proposait une énigme pour deviner chaque cadeau.
J'avoue, j'ai pas tout trouvé. Rougis
Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Dsc_0510

Et voilà le tout !!
Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Dsc_0511
Nous avons donc :
- Une jolie carte verte avec des C dessus (ça ne se voit pas trop sur la photo mais il y en a plein dessus).
- Une fleur que j'aime : le coquelicot !
- Un cadre photo à personnaliser ; j'adore mettre des dessins dedans, ça sera parfait pour décorer mon mur du salon !
- De la confiture de caramel, artisanale, ça a l'air délicieux !
- Un collier représentant un arbre avec des pierres, très beau. Je voulais me l'acheter y'a pas très longtemps car j'avais complètement flashé dessus (exactement le même). Belle coïncidence. :)
- Des colliers pour mes chats avec des clochettes, ils vont moins rigoler ces deux-là quand je vais leur mettre :p
Et les deux derniers où j'ai du mal à trouver le mot qui commence par C :
- Un livre de ma WL, d'Anne Rice, pour compléter ma collection des "Chroniques des vampires". <3 - ah c'est peut-être ça, le mot : chronique !
- Une écharpe rouge, qui pourrait être un... cache-nez ?? Ah oui, ça doit être ça ! Elle est un peu chaude pour les températures actuelles, mais sera parfaite pour ma mi-saison je pense. :)

Merci beaucoup Amélie, tout me plaît ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées]   Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Défi swap: ça commence par la lettre... [3/3 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages