Voici les photos du super swap reçu de
Clauderose Je suis désolée, je n'ai pas de photo des paquets emballés, car j'étais trop pressée de tout ouvrir!!! Mais j'ai adoré le joli papier bleu étoilé (vous en voyez un bout sur la photo de groupe!)
Voilà donc mes merveilles:
Un magnifique pochon et un torchon tous deux brodés par Clauderose!!! J'en rêvais depuis que j'admirais ces beautés faites par notre Claude sur ses différents swaps!!!
Le pochon est vraiment vraiment bien cousu, ma maman était aussi en admiration devant!!! Tu es douée en couture Claude!!!
Un coupon de tissu avec des motifs marins que je ne tarderai pas à utiliser dans une future cousette
Des stickers que vous retrouverez sûrement sur mes futures cartes
Un ouvre bouteille en forme d'ancre marine!!!
Il est très beau et très original!!!
Il y a aussi un die je pense, que je pense pouvoir utiliser même sans machine de coupe (j'ai vu qu'avec un rouleau à pâtisserie ça fonctionnait bien!!)
Vous pouvez le voir, j'ai bien été gâtée et je suis ravie de ce swap!!!
Mille mercis ma Clauderose, désolée de t'avoir fait attendre pour publier ce message, mais les surprises sont toutes extras, et je te remercie du fond du coeur!!!
En détail, voici les belles broderies (je ne vais pas vouloir utiliser le torchon de cuisine de peur de l'abîmer)