| Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] | |
|
Auteur | Message |
---|
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Jeu 3 Mai 2018 - 19:55 | |
| Voici le sujet pour les photos du La RONDE des enveloppes, n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = photos postées - Petitlutin - Eimeon - natherip - Aurelily - MikaLie - Kammy - Pomme - Clauderose - Fil-de-faire - Muriel95 (Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci ) Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum
Dernière édition par aurelily le Mar 13 Nov 2018 - 19:45, édité 6 fois |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Sam 30 Juin 2018 - 20:18 | |
| Bonjour, j'inaugure donc cette ronde des enveloppes, avec les photos du super colis reçu de Fil-de-faire. Elle m'a confectionné un super colis autour du Kirigami.... découpages de précision au cutter ou ciseaux pour cartes, décos, etc... Alors je suis désolée de t'avoir posé un souci avec ce thème mais c'est autour de moi un loisir qui commence juste à se faire connaître et que j'ai découvert récemment dans un salon... Pour moi c'était un loisir tout nouveau!!! bref je ne vous fit pas plus attendre avec les photos des jolis paquets reçus, et à l'ouverture un kit kirigami autour des décos pour la table et la maison, avec papiers, explication, ciseaux bien pointus, plus un autre livre sur le Kirigami que j'aime beaucoup aussi, et le cutter qui me permettra de réaliser ces belles créas. Et la carte une explosion de fleurs, elle est magnifique, j'espère un jour arriver à faire des choses magnifiques comme cela! merci mille fois Fil, ton colis est tout simplement génial, j'ai commencé d_s aujourd'hui avec mon fils Tata quelques modèles simples, il a adoré lui aussi, c'est doublement génial de pouvoir faire des choses avec lui. Et pour continuer la ronde, je l'ai mis à contribution, il a tiré au sort une des enveloppes du colis et à moi la tâche de gâter le prochaine victime sur un de ses thèmes . J'ai souri à l'ouverture de l'enveloppe, vous comprendrez pourquoi...bientôt! J'enverrai mon colis mercredi, :youpi Merci encore Fil, ce colis en plus est donc tombé un jour très difficile pour moi, et il a ensoleillé ma journée |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Lun 16 Juil 2018 - 17:55 | |
| Voici mes merveilles (le sol de chez maman est assorti au colis!!!) Non mais vous avez déjà vu un carton aussi énorme??? Les paquets emballés avec soin Et une fois ouverts: Avez-vous trouvé le thème de ce colis? Ouiiii, le thème est "100% marbre", et Natherip l'a parfaitement illustré!!! Une jolie boite effet marbre qui renfermait un magnifique bougeoir et ses bougies Un coussin effet marbre qui trône sur mon canapé (il est bien moelleux, j'adore!) deux bocaux en verre avec le couvercle marbré, un gros coup de coeur, ils sont magnifiques!!! Et comme Nath est généreuse, elle les a rempli de gâteaux et caramels (sans sucre, bio, merci pour mon régime ) Merci pour ta carte faite main, trop jolie, et j'adore ton écriture!!! Voilà un colis bien garni, 100% bonheur, qui m'a ravi!!! J'espère que j'arriverai à faire autant plaisir à la prochaine victime!!! Plein de gros bisous et mille mercis Natherip Kiss Kiss Kiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Mar 14 Aoû 2018 - 17:55 | |
| Voici le colis reçu de la part de Aurelily que je remercie pour toutes ces belles choses pour bricoler le papier Un jolie colis en deux teintes, très jolis papiers : Pour commencer un carnet, un bloc notes et des papiers divers Une jolie carte, du papier et des mouchoirs en papier 2 rouleaux de papier, et des papiers speciaux J'ai plus qu'a prendre du temps pour travailler ces jolis papiers Merci beaucoup Et ma prochaine victime est ................ parce que vous croyiez que j'allais vous le dire |
|
| |
Eimeon ~ Matelot ~
Inscrit le : 16/03/2014 Messages : 1681 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Dim 23 Sep 2018 - 19:46 | |
| |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Jeu 11 Oct 2018 - 17:49 | |
| Et voici avec un peu de retard le colis de ma VDD sur le thème "enquêtes et énigmes" ! Eimeon a décliné le thème en prenant en compte ma passion pour la lecture !! Elle a pioché dans les polars de ma WL avec : - Trois livres de Mons Kallentoft : hiver, les anges aquatiques et 5 ème saison - La sorcière de Camilla LackBerg - De sang froid de Truman Capote - Le mystère Henri pick de David Foenkinos - Et un dvd qui va me plaire : le château cagliostro Un grand merci miss ! Je tente de remettre la photo droite et j'ai oublié de prendre en photo la carte (donc je vais aller le faire !) mais je suis ravie de tes choix ! ! Merci ! |
|
| |
MikaLie ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 11/07/2016 Messages : 859 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 29 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Sam 10 Nov 2018 - 19:18 | |
| Voici le colis que j'ai reçu de la part de Pomme sur le thème À collectionner J'ai eu: Un bisounours interactif Un porte monnaie licorne fait main ainsi qu'un pendentif Un porte clé bisounours Une jolie boule à neige pingouin Des boucles d'oreilles pingouin assez sobres que je pourrais porter facilement tous les jours Une décoration de Noël pantin en forme de pingouin trop mignonne Merci Pomme, le colis me plaît beaucoup |
|
| |
kammy ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 22/12/2015 Messages : 746 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 38 Localisation : Orange (84)
| Sujet: Re: Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Sam 1 Déc 2018 - 15:37 | |
| colis de Mikalie reçu aujourd'hui sur le thème du thé Une théièreun thé le comptoir de Mathilde "bleuet"un thé Hema "vanille rose"un thé Plantami "english breakfast"un thé Sostrene Grene "rhubarbe gingembre" (je les connais bien pour la boutique de Fenouillet et j'ai un peu de mal avec leur thé en vrac donc Matthieu te remercie pour celui là ) des gauffres nordique à la vergeoise (j'adore j'adore j'adore j'adore mais y'en a plus ) Voilà merci beaucoup beaucoup |
|
| |
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Ven 14 Déc 2018 - 19:00 | |
| Voilà le magnifique colis que j'ai reçu de Kammy, sur le thème la lecture et ce qui la rend agréable. Mon chat (blanc) a suivi avec beaucoup d'intérêt l'ouverture du colis, je ne savais pas encore que je trouverai un chat noir à l'intérieur: Et voilà l'ensemble des cadeaux: les 2 livres sont : de Elena Ferrante, l'amie prodigieuse : c'est une saga dont on parle beaucoup, et j'adore les sagas de Marina Carrère d'Encausse, Une femme entre 2 mondes. Sa mère Héléna était historienne de la Russie, mais je ne savais pas que sa fille, médecin et journaliste avait publié des romans, je suis bien curieuse de lire ce livre Un grand merci, Kammy pour ces livres et pour toutes les douceurs qui les accompagnent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] | |
| |
|
| |
| Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] | |
|