Stellou, mes indispensables sont les mêmes que toi, auxquels je vais ajouter la broderie machine, en fait, c'est tout ce qui occupe mon temps quand je suis seule!
La broderie machine : elle me fait penser aux autres, famille, amis, swaps, éventuellement...puisque c'est toujours pour eux que je brode.
L'ordi : il m'est indispensable, car il me relie à mes amies, car j'en ai peu sur place, aux forum que je fréquente, aux mails bien sûr. Grâce à internet, j'ai des amies, et je ne suis jamais seule, et même j'en ai rencontré plusieurs "en vrai" et sans internet ces rencontres n'auraient eu lieu.
La musique : là, Stellou, moi aussi, j'ai toujours de la musique à longueur de journée, mais je pense que nos goûts divergent! J'aime la musique classique, surtout les romantiques, de Beethoven à Tchaikovsky, j'ai beaucoup de CD à la maison que j'écoute régulièrement. Et puis les chansons-les chansons françaises-, ce n'est pas que je connaisse les paroles, mais je ne supporte pas une chanson chantée en anglais ou d'ailleurs dans une autre langue que le français. J'aime les chansons que l'on peut fredonner, d'ailleurs à la maison je chantonne sans arrêt, et j'ai des quantités de CD de mes chanteurs préférés, lesquels? les chanteurs de mes 20, 30 ans, Brassens, Bécaud, Piaf, Sylvie Vartan, Johnny, Françoise Hardy, Sheila, Mireille Mathieu, Jo Dassin, et tant d'autres que vous ne devez même pas connaitre, un peu plus récents, j'irai jusqu'à Barbara, Michel Sardou, Julien Clerc.......Certains CD me font pleurer, quand je les écoute, et que je fredonne en même temps, tellement ils me rappellent ce bon temps où nous étions tous à la maison avec les enfants autour de nous : avec beaucoup de chance, ce temps a duré longtemps puisque il y a 19 ans d'écart entre ma fille aînée et le dernier!
Stellou, je ne sais pas ce que tu vas penser de moi, mais cet ami au rectangle rouge, je ne sais pas qui c'est!!!!!!!!!