Invité Invité
| Sujet: Photos - Mini SWAP : Cartes postales régionales (7/7 photos postées) Mer 13 Sep 2017 - 9:06 | |
| Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP : Cartes postales régionales, n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = photos postées - Aurelily - Cathow - MikaLie - Madeleine - Fil-de-faire - Br - Clauderose (Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci ) Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum |
|
MikaLie ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 11/07/2016 Messages : 859 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 29 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP : Cartes postales régionales (7/7 photos postées) Mer 13 Sep 2017 - 11:45 | |
| Voici les cartes postales que j'ai reçues, merci les filles |
|
Madeleine ~ Matelot ~
Inscrit le : 07/07/2017 Messages : 1310 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 69 Localisation : Pyrenees Atlantiques
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP : Cartes postales régionales (7/7 photos postées) Mer 20 Sep 2017 - 17:37 | |
| Voici toutes les cartes que j'ai reçues, merci à toutes ! |
|
cathow ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 06/02/2017 Messages : 596 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 50 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP : Cartes postales régionales (7/7 photos postées) Jeu 21 Sep 2017 - 5:05 | |
| Voilà toutes les cartes que j'ai reçues, merci à toutes!!!!!!!!!!!!! |
|
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP : Cartes postales régionales (7/7 photos postées) Ven 22 Sep 2017 - 18:23 | |
| Voici les cartes postales: Merci à vous toutes |
|
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP : Cartes postales régionales (7/7 photos postées) Sam 23 Sep 2017 - 14:41 | |
| Merci à toutes pour ces très jolies cartes!!! Bisous les filles |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP : Cartes postales régionales (7/7 photos postées) Lun 2 Oct 2017 - 10:40 | |
| Merci à toutes ! recevoir votre (vos) carte(s) fut en enchantement .... Je ma permets de donner une mention spéciale à... Madeleine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP : Cartes postales régionales (7/7 photos postées) Sam 7 Oct 2017 - 19:23 | |
| Elles étaient à deux endroits différents ! Merci encore les filles ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP : Cartes postales régionales (7/7 photos postées) | |
| |
|