voici enfin pour cloturer ce swap les photos du superbe kilo reçu de Lilousa
j'ai trouvé plein de petits aquets bien emballés, avec une carte toute mignonne, et un sachet de cailloux...
Alors pour la petite histoire j'ai déballé ton colis avec mon fils, Tata, qui collectionne les pierres... il s'est tout de suite approprié le sachet avec ce superbe galet rose de la cote de granit rose que Lilousa m'a envoyé... Je connais cet endroit, c'est superbe, et je suis contente d'en avoir un bout à la maison
trêve de discussion, voici donc les photos:
avant ouverture:
au déballage:
je suis donc allée de surprises et de "oh, trop genial" en "ah, trop top"... Lilousa a pillé ma WL? merci beaucoup mais du coup tu as du tout exploser, sauf le poids, dans ce colis, tu es fofolle!!!!
en détail:
-la louche Nessie, un classique du forum, qui me faisait de l'oeil depuis un moment.
-un pot lotus pour présenter les coton tiges au lieu de leur vilains boite plastique du supermarché
-un vanity isotherme pour mon lunch du midi, trop utile!
-un clin d'oeil de notre fana des pommes, une creme mains nocibe pomme d'amour, j'adoore
-des punaises drapeaux pour epingler sur ma carte du monde "pays visités"
-une serviette microfibre pour les cheveux, j'en voulais vraiment une c'est trop pratique
-des scotchs déco pour mes décos et mes paquets, merci
bref, totu est parfait, trop top, trop généreux. tu m'as fait un colis magique, tu t'est trompée de swap, Happry potter c'est le prochain!
merci infiniment Lilousa, j'ai en ce moment des semaines un peu compliquées, ton colis a été une super surprise
une photo du pot a coton de plus pres, c'est dur à photographier...