ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 

[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stellou
Stellou
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Left_bar_bleue8 / 408 / 40[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Right_bar_bleue

Féminin

[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi   [Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep 2017 - 11:27

J'espere que ca te plaira et a tes chats aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-shine.fr
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Left_bar_bleue24 / 7024 / 70[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Right_bar_bleue
[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Right_bar_bleue
[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi   [Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep 2017 - 14:03

Wi il est super ton colis !!!!

Le voici emballé :

[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 20170911

Je réalise que la qualité de la photo est pas terrible :S

Et voilà le résultat :

[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 20170913

- Deux boîtes de friandise dont une pour les dents. J'ai bien rigolé en réalisant que c'était la boîte de friandise que Fury avait attaqué lol
- Deux jouets dont un que l'on peut fourer avec l'herbe à chat. Sky va adorer !!!
- Une bible à chats ! Hihi je suis certaine que je vais encore apprendre plein de choses sur ces bêtes à poils
- Une belle carte
- Et une déco trop sympathique pour mon sac ! (C'est bien ca? En tous cas c'est accroché à mon sac lol )

Merci beaucoup miss ton colis est super Kiss mdr
Stellou
Stellou

[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Right_bar_bleue
[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Right_bar_bleue
[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Left_bar_bleue8 / 408 / 40[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi   [Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep 2017 - 19:37

Oh lala !! Mais tu nous as trop trop trop gatées !! J'adore !
Merci 1000 fois !

Je mets les photos dans la soirée.

Oui tu peux t'en servir comme deco mais c'est aussi un porte sac, tu le deplies et tu peux l'accrocher a la table au restaurant par exemple Wink
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Left_bar_bleue24 / 7024 / 70[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi   [Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep 2017 - 20:09

Chuper Youpi
Stellou
Stellou

Féminin

MessageSujet: Re: [Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi   [Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Sep 2017 - 21:11

Avec du retard désolée, je n'ai pas eu le temps hier de les poster.
Voici les photos du magnifique Swap que Pomme a confectionné pour Fury et un peu pour moi Very Happy

Le voici emballé :
[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Imag1210
[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Imag1212

Déballé :
[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Imag1213
Fury a été vraiment gatée. Merci Pomme !!
Des jouets, des croquettes, des friandises lave-dents, de l'herbe à chats, un set de "table" pour les gamelles (ou il est pour moi celui là ? Very Happy), un collier réfléchissant, un plaid tout doux pour ma voleuse de plaid Wink, un coupe-griffe
Elle n'était malheureusement pas avec moi pour le déballage, elle est encore un peu chez mes parents le temps que je reçoives mon lit dans mon appart. Je ne suis pas sure que ses griffes et mon matelas gonflable fassent bon ménage lol
Et des shockobons pour ma gourmandise  Kiss Coeur

Les détails du joli plaid tout doux
[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Imag1211

Vraiment trop gâtées !!! Merci un million de fois Pomme. Câliiinnn!!! Câliiinnn!!!
J'ai honte de mon colis à coté Embarassed j'espère qu'il te plait vraiment et que tu n'es pas déçue en tous cas :) J'ai le droit de te renvoyer des choses ? Parce que là vraiment ... cool
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi   [Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2017 - 7:38

Mais non voyons ça m'a fait plaisir !!!!! Je me suis régalée à faire ce swap et ton colis est très bien !!!!!

Alors c'est bien un set de gamelle hihi. Pour le coupe griffe une fois Yoshi avait eu un problème à une griffe et il a fallu que je lui en coupe une... bref je crois que c'est un truc à avoir en cas de pépin. J'espère que tu n'en avais pas déjà un. Enfin, les sticks Almo nature c'est un coup de coeur que j'ai. La qualité est top, la confection fait que c'est même adapté à une consommation humaine... ils en ont un peu de temps en temps au dessus de la gamelle de croquettes et ils adorent Very Happy

Je suis super heureuse que ça te plaise !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi   [Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi - Page 3 Icon_minitime1

[Pomme & Stelou74] Mon chat c'est le Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3