Voilà les photos du super colis reçu de
Manu!!!
Alors, d'abord, une photo de la carte spéciale soirée célibataire:**
Elle m'a bien fait rire!!! Tu m'espionnes quand je suis en vrac sur mon canapé le soir, c'est ça Manu, hein???
Je te remercie pour le plus pour Hugo, je lui donnerai demain, ce soir, je suis SOLO!!! A moi la soirée célib'!!!
J'avais choisi comme thème "prendre soin de moi" il me semble, mais en laissant carte blanche à ma swappée....
Alors il y avait un gros paquet qui ne rentrait pas dans la boîte, je l'ai ouvert en 1er, et juste après j'ai découvert la magnifique box customisée qui me correspond à 1000%, avec son flamant style origami!!!
- Spoiler:
Y'a même écrit "beautiful Aurélie", LOL, c'est pas moi qui le dit, c'est Manu!! De quoi me prendre pour une princesse!!
Alors ce plaid, j'en ai déjà un, offert par ma Cathow chérie, mais je suis super contente d'en avoir un second!!! Il est super doux au toucher, et il tient bien chaud!!!
Et avec deux, ben je pourrai aussi profiter de mes soirées à 2, où on pourra se lover dedans avec chéri!! Chacun le sien maintenant!!!
Et comme les nuits se sont rafraîchies, je les mets sur le lit pour nous tenir chaud face au froid nocturne!!!
Alors cette superbe boîte, je l'ai ouverte, et j'y ai trouvé des trésors!!!
- Spoiler:
- Spoiler:
- Des after eight pour ma gourmandise!!!! Miam, ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé, et là ils me narguent, je ne vais pas pouvoir résister encore jusqu'à ce soir je crois!!!
- Une huile de massage à la fleur d'oranger, elle sent divinement bon, et j'adore le flacon transparent avec sa plume!!! Sa promesse: "atténuer la fatigue pour s'envelopper dans un cocon de douceur et trouver en toute quiétude la voie du sommeil".... Le rêve!!!
- Une boîte du Palais de thés! Il sent très bon, et il est très bon!!! Je n'ai pas pu attendre pour le goûter!!! Par contre, je suis quiche, mais je n'ai pas su trouver à quoi il est.... En tout cas je l'aime beaucoup!!
- 2 flacons de soins home made à la lavande!
Un gommage pour le visage et un autre pour le corps!!! Ils sentent super bons, je les teste ce soir!!!
Merci Manu pour le temps que tu as passé à me choisir toutes ces belles surprises et à réaliser ces produits pour moi!!!
Encore une fois, tu m'as gâtée pourrie et je suis aux anges de ce colis!!
Merci merci merci merci!!!