| [Clauderose & Br] Flore et faune printanière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Lun 17 Avr 2017 - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Lun 17 Avr 2017 - 10:52 | |
| NCP crée pour vous les filles!!! Et questionnaires envoyés, je vous laisse redire ici si vous les avez bien reçus!! Bon échange!!!! |
|
| |
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Lun 17 Avr 2017 - 16:50 | |
| Questionnaire bien reçu, merci petit lutin |
|
| |
Ondine ~~~~~~~~~~~~~~
Inscrit le : 17/09/2012 Messages : 2272 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Sous l'océan
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Mar 18 Avr 2017 - 8:12 | |
| Super idée les filles de faire ce swap ensemble en NCP! Amusez-vous bien |
|
| |
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Mar 18 Avr 2017 - 19:42 | |
| Les thèmes proposés me plaisent tellement que c'aurait été dommage de ne pas le faire. J'espère que Br va aimer les choses auxquelles j'ai pensé |
|
| |
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Mer 19 Avr 2017 - 8:36 | |
| Br, c'est sur ce post désormais que nous pouvons communiquer sur notre échange "flore et faune printanière", aussi je remets ici l'annonce que tu as bien reçu le questionnaire, puisque tu l'avais écrit sur l'ancien miniswap qui a été supprimé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Jeu 20 Avr 2017 - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Mer 26 Avr 2017 - 14:38 | |
| J'ai déjà terminé 2 thèmes, pour les 2 autres j'hésite encore! Et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Sam 6 Mai 2017 - 18:51 | |
| Moi, je suis contente de mes choix et je pense que certaines "choses" devraient te faire craquer ! (hi hi) |
|
| |
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Sam 6 Mai 2017 - 20:28 | |
| Br, je n'es doute pas! Je suis sûre que tout va me faire très plaisir. Pour l'instant j'ai 3"choses" prêtes pour toi, et j'hésite encore pour la 4ème. J'espère que mes choix vont te plaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Mer 10 Mai 2017 - 14:11 | |
| Ce soir, je mets tout sur la table pour voir ce que ça rend et si je n'oublie rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Mer 17 Mai 2017 - 12:30 | |
| Br, ça y est , tout est prêt, emballé, mais je voudrais savoir à quelle adresse je dois te l'envoyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Mer 17 Mai 2017 - 20:25 | |
| Oh super que tu me le demandes !
Je repars vendredi midi pour La Bresse où je resterai 12 jours (retour le lundi après l'Ascension).
Alors, tu peux envoyer à La Bresse :
De mon côté, il faut que j'arrive à envoyer avant de partir ! (sinon, je vais avoir un gage des Chefs)
Dernière édition par Lilousa le Ven 26 Mai 2017 - 21:38, édité 1 fois (Raison : suppression de l'adresse ;)) |
|
| |
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Mer 17 Mai 2017 - 21:38 | |
| Je vais surement aller à la poste vendredi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Ven 19 Mai 2017 - 16:20 | |
| Mon petit colis est parti ce matin, br, j'espère que ce sera à ton gout... |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Mar 23 Mai 2017 - 13:47 | |
| Br, hâte que tu nous montres les merveilles de Clauderose!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Mar 23 Mai 2017 - 17:39 | |
| Colis reçu ! Merci Clauderose ! le marque page, quelle délicatesse ! Un pochon coccinelle pour me porter chance et encore un magnifique torchon brodé, dont je n'oserai jamais me servir ! Comme on est en binôme, je pense que j'ai le droit de mettre ici les photos : |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Mar 23 Mai 2017 - 18:11 | |
| Waouh c'est magnifique!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Mer 24 Mai 2017 - 12:52 | |
| Quel travail!!!! C'est vraiment magnifique!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Mer 24 Mai 2017 - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Mer 24 Mai 2017 - 21:40 | |
| Merci, je suis contente d'avoir fait plaisir à Br |
|
| |
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Ven 26 Mai 2017 - 17:25 | |
| Je viens de recevoir l'envoi de Br : Br, un grand merci, tout est magnifique : ce tableau avec toutes ces fleurs que tu as brodées en broderie-ruban; et au point de croix, un pochon brodé oiseau et un ATC brodé coccinelle, j'y ai pris gout avec notre 1er swap ATC! J’apprécie toutes ces broderies main. J'aime beaucoup ce cadre photo avec toutes ces roses que tu y as "plantées", je sais déjà quelle photo je vais y mettre. Je me demande comment tu as réalisé cette petite boite d'un si beau bleu pour toujours avoir des post-it sous la main, ta coccinelle sur ma table me portera bonheur! Merci, merci, merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Ven 26 Mai 2017 - 21:02 | |
| Magnifiques tes créations, Br Je suis bouche bée et complètement in love de la boite, du cadre photo et du tableau broderie-ruban ! Les filles, vous nous avez faites regretter de ne pas nous êtres inscrites ! |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Ven 26 Mai 2017 - 22:04 | |
| +1!!
Tout est superbe bravo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière Ven 26 Mai 2017 - 22:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clauderose & Br] Flore et faune printanière | |
| |
|
| |
| [Clauderose & Br] Flore et faune printanière | |
|