Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;) |
|
| Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Jeu 13 Avr 2017 - 18:01 | |
| Voici le sujet pour les photos du Atelier SWAP : ATC #1, n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = photos postées - Fil-de-faire - Aurelily - MikaLie - Sensa - Amelieb59 - Clauderose - Br - Switch - Petitlutin (Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci ) Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Jeu 13 Avr 2017 - 20:22 | |
| Allez, zou, je rentre dans la danse en postant la première ici ! Je vous présente le magnifique paquet que j'ai reçu de la part de Petitlutin, un grand merci à toi, comme je te l'ai dis sur le post, je suis plus que ravie Encore emballés ! En jaune : ATC sur le métier (ici représentation de la boulangerie) En vert : ATC sur le prénom En bleu : ATC sur un loisir (ici représentation de la peinture) En rouge : ATC sur la ville (emblème de ma ville, bien joué !) Le bonus de la part de Fil La surprise : une magnifique écharpe verte et rose (mes couleurs préférées), je suis plus que ravie, crois-moi... Je pense la nouer dans mes cheveux pour la porter comme un chapeau pour l'été et à mon cou l'hiver Elle est magnifique, quel travail ! En plus j'adore le handmade, alors tu as visé juste ! Un énorme pour toi, Petitlutin, tu as super géré et tu as placé la barre haute niveau ATC ! D'ailleurs, j'hésite même à les faire encadrer pour les mettre dans mon salon.... |
| | | Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Ven 14 Avr 2017 - 14:44 | |
| Je vais donc vous montrer en photo ce merveilleux colis que aurelily m'a envoyé si joliment présenté: Les ATC, déjà rangés dans une pochette (belle idée ces pochettes, je vais en commander pour les garnir avec les prochains ateliers ATC que petitlutin et fil ne vont pas manquer de nous faire faire. et à l'envers : et en regardant bien le détail de chaque carte, j'ai pu me rendre compte, aurelily, comme tu avais cherché à me connaitre, et comme tu avais bien réussi! J'ai été bien émue que tu aies réussi à trouver "le village à l'habit vert" slogan de mon village, et surtout "Plus de copies à corriger", c'est ce que mon fils alors âgé de 5 ans m'a dit quand je lui ai annoncé que je prenais ma retraite, il avait même ajouté: "Tes copies, je voudrais toutes les jeter dans la cheminée!" Voilà la surprise : j'adore ce sautoir que as choisi pour moi! Mais ce n'est pas tout, tu avais mis en plus, un bonus goodies, avec plein de petits objets que je vais utiliser en embellissement de mes prochains envois. Un grand merci pour toi, aurelily, je suis vraiment touchée car tu as brillament interprété le titre du sawp : "mieux connaitre ma swappée" |
| | | aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Ven 14 Avr 2017 - 16:46 | |
| A mon tour de vous montrer les merveilles que j'ai reçu de la part d'Amélieb59!!! D'abord, je ne m'attendais pas à recevoir un aussi gros colis!!! A l'ouverture: "mais on avait dit UNE surprise!!!????!!! Y'en a des tonnes!!!! J'ai tout d'abord ouvert la pochette rose, qui cachait les atc, présentées sous forme de pocket letter!! J'ai souri, car on a eu la même idée!!! Elles sont super belles et me correspondent bien!!! Waouh! Ma ville: Marseille Mon prénom: Aurélie (c'est ma préférée celle là! ) Mon loisir: la couture Mon métier: agent administratif Et ensuite, les surprises!!! Ma maman m'a aidé à ouvrir les paquets, elle s'est autant régalé que moi LOL!! De quoi scrapper, avec des goodies, des rubans, de la ficelle, un gros masking tape (adorable!), des plumes, des petites perforatrices . De superbes découpes pour faire des cartes!!! Merci! (Gorjuss ) Puis une bougie parfumée qui sent la rose et est très jolie! Mais ce n'est pas fini!! Il y a aussi un superbe arbre à customiser, qui est en fait un porte bijoux!! Superbe idée!! Et pour finir, mon coup de coeur, un attrape rêves magnifique, et personnalisé!!! Un immense merci Amélie!! Je ne m'attendais pas à recevoir autant de choses dans ce swap, mais la découverte a été un grand moment de plaisir!!! Nous avons passé un très bon moment avec ma maman, et papoté pendant un certain temps en imaginant comment je pouvais utiliser tout ça!!! Grosses bises à toi!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Dim 16 Avr 2017 - 12:19 | |
| Alors voilà les ATC reçus de Clauderose. Ca commence bien avec une enveloppe avec des timbres poules : Puis voilà les merveilles : Br, La Bresse, mon métier "responsable moyens généraux, donc touche à tout et c'est vrai que je fais toujours des listes : et ma passion la peinture : et le matériel de scrap : |
| | | MikaLie ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 11/07/2016 Messages : 859 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 29 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Sam 22 Avr 2017 - 13:23 | |
| Voici le colis que j'ai reçu de la part de Sensa. Emballé: Déballé: J'ai reçu: -les 4 ATC toutes faites avec une technique différente -une figurine surpise My Little Pony, elle s'ajoute aux 4 que j'ai des nouvelles éditions -une jolie boite Comme des Bêtes qui contient des livres de jeu et des stickers qui me feront passer le temps les semaines où je n'ai pas cours -un attrape-rêve que Sensa à réalisé avecx le matériel que je lui ai envoyé dans le swap surpise, ça m'a fait plaisir car j'avais dis vouloir voir le résultat. Merci Sensa et vivement le second swap ATC. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Mar 25 Avr 2017 - 8:01 | |
| Et voilà le colis de Switch: 4 très jolies ATC et des gourmandises en guise de surprise..... - les ATC:
- La surprise:
- Photo d'ensemble:
Merci beaucoup Switch!!! |
| | | amelieb59 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 05/03/2016 Messages : 1104 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 37 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Dim 30 Avr 2017 - 20:57 | |
| Voilà le swap que j'ai reçu de BR, merci beaucoup j'adore les atc Merci beaucoup BR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Mer 19 Juil 2017 - 0:45 | |
| Le mega colis de MiKaLie sur ce remier swap ATC : Quand on s'attend à recevoir une enveloppe et que l'on reçoit un immense colis c'est toujours une belle surprise, et je me souviens qu'à l'ouverture c'était un enchantement. Mikalie est forte en ATC et elle a complété la série de 4 avec une ATC qui la présente. Avec le classeur collecteur qui l'accompagne, je vais pouvoir ranger toutes mes ATC de la Bouteille (comment je regrette de n'avoir pas pu faire l'échange #2...) Ouvrir ces petits paquets était un enchantement, car pour chacun d'eux, un indice, et chaque surprise correspondait à une ATC. Et que des choses utiles en plus !!! Du Monoï pour ma ville, station balnéaire, de la laine pour mon loisir préféré, une serviette brodée d'un dauphin pour mon prénom, des Calissons... ou bien le dauphin pour mon métier, les calissons pour mon prénom (je ne sait plus) mais tout est super !!! J'ai adoré le fil conducteur de ton colis et te remercie d'avoir cherché à me connaitre (encore plus, vu que c'est la deuxième fois que tu me swaps cette année). Un grand merci Mikalie pour tes choix et ton application à vouloir me faire plaisir, je te remercie de tout mon coeur. Fil' |
| | | Switch ~ Matelot ~
Inscrit le : 14/03/2014 Messages : 1239 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 31 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Ven 15 Sep 2017 - 20:19 | |
| Bonjour, je viens de rentrer après de long soucis perso voilà pourquoi personne n'a eu de mes nouvelles mais je ne vous oubli pas. J'ai reçu l'enveloppe de fil' . elle était ouverte je ne sais pas si c'est la poste ou ma voisine qui a récupéré et gardé mon courier pendant mon absence. A l'intérieur il y avait les quatre arc super chouette, un cplier de ma wish list et un livre de cuisine que je cherche depuis un bon moment et qui me sert ce soir même ! Alors merci fil pour ce super colis ! que pour le colis que j'ai envoyé Comme promis, je me ratraperais c'est en cours de réalisation . pardonnez moi encore pour ce silence. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] | |
| |
| | | | Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages
| |
|