Je vais actualiser ce message petit à petit, j'ai perdu deux fois mon poste -_-'
Un colis énorme avec des surprises énormes sur le thème de la WL (mais qui a été bien élargi !) :
On peut déballer et les surprises se dévoilent à moi :
Je découvre donc deux très belles cartes HM une pour moi et une pour mon petit Roman au contenu très touchant ^^
De plus, deux créations HM supplémentaires se sont glissées dans le colis, une réalisé par la maman d'Aurelily (le monsieur chat) et l'autre par Aurelily. Un grand merci à toi et à ta maman. Vos créations sont dignes de professionnelles! Je pense qu'elles vont accompagner mon bébé pendant plusieurs années!
La suite est également en or avec le magazine "Parents" une référence dans le domaine il me semble ! Ce dernier était accompagné d'un anneau de dentition à la vanille ^^ Aurelily a également pensé à mon côté gourmand avec un assortiment de Calimignon (Des petits Calisson) et un objet de ma WL : le petit journal de mon bébé. Je voulais vraiment ce livre et je te remercie énormément de l'avoir choisi
J'ai commencé à le compléter ^^
Et ce n'est pas terminé ! Vous avez vu la boîte chat ? Et bien... elle est pleine !
Les petits cadeaux sont personnalisés avec une petite étiquette :
Et une fois le lot ouvert :
Nous trouvons donc :
- Un carnet pour noter ce dont j'ai besoin.
- Un gel douche gommant Yves Rocher à la framboise
- Un bain douche Yves Rocher à la framboise
- Une huile d'Amande douce pour bébé et moi
- Deux bougies Yankee Candle
- Un masque adoucissant et apaisant Laino
- Un gel nettoyant et demaquillant visage Nuxe qu'Aurélie voulait me faire découvrir.
Vous l'aurez compris c'est le parfait kit de remise en forme pour maman après accouchement !!!
Et le dernier présent qui était dans la WL naissance :
Un body chat que je voulais absolument !
Pour la petite histoire j'ai acheté un tee-shirt "Gros chat" à mon mari
Mes deux amours vont être assortis !
Voilà, vous pouvez le constater j'ai été gâtée à outrance. Un grand et très grand merci à ta maman et à toi Aurélie. Tu as fait des folies qui me vont droit au coeur.