| Mise à jour des profils et des changements de groupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mise à jour des profils et des changements de groupe Sam 31 Déc 2016 - 16:16 | |
| Une fois tous les 2 mois environ, je mets à jour vos profils et je vous change de groupe (de débutantes à confirmées par exemple) si vous remplissez les conditions pour cela!
Si vous avez besoin que je mette à jour votre profil assez vite (intéressées par des swaps de "grandes" par exemple!!!) n’hésitez pas à m'envoyer un MP!!!
De la même façon, si vous constatez une erreur dans une MAJ, n’hésitez pas à m'en faire part!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Mar 21 Fév 2017 - 16:45 | |
| Bienvenue à Manu et Alcaline chez les voyageuses!!!! Vous pouvez desormais vous inscrire aux grands swaps les filles!!!! Felicitations!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Mar 21 Fév 2017 - 16:46 | |
| Et bienvenue à Switch chez les globe trotteuses!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Mar 21 Fév 2017 - 16:50 | |
| Et moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Mar 21 Fév 2017 - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Mar 21 Fév 2017 - 16:53 | |
| Je te change de groupe parce que ton swap surprise est reçu!!! Mais c'est parce que le swap n'est pas encore fini que je ne t'avais pas dans la liste de celles à changer de groupe!!!
Bienvenue chez les grandes donc Fiore!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Mar 21 Fév 2017 - 17:03 | |
| Isalinea et Br, bienvenue aussi chez les voyageuses!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Mar 21 Fév 2017 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Mar 21 Fév 2017 - 17:06 | |
| Fraisounette et MmzellChouk aussi!!! Bienvenue dchez les voyageuses!!!
ben dis donc, j'ai pas mal de retard!!!!! N'hesitez pas à me mp si vous voyez que je vous ai oublié dans la verif!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Mar 21 Fév 2017 - 17:54 | |
| De rien les filles!!! Normalement, vos profils sont à jour! Si je me suis trompée, n'hesitez pas à me mp!!!!!! |
|
| |
Stellou ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Mer 22 Fév 2017 - 13:58 | |
| Quelles sont les conditions pour passer globe trotteur ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Jeu 23 Fév 2017 - 10:51 | |
| Normalement 5 mini swaps et 5 swaps terminés, jamais de retard et de la présence sur le forum!!! Mais de temps en temps, on fait passer quelqu'un même sans ces conditions là^^
Bienvenue chez les Globe Trotteuses Stellou!!!!! |
|
| |
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Jeu 23 Fév 2017 - 11:16 | |
| Mdr ! Ah ... merci Petit Lutin ! Je vais m'activer pour les 5 swaps terminés |
|
| |
aurelily ~ Flibustier ~
Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 5342 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 43 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Jeu 23 Fév 2017 - 12:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Jeu 23 Fév 2017 - 12:02 | |
| Merci |
|
| |
Mystique ~ Cap'tain Pirate ~
Inscrit le : 16/08/2015 Messages : 1782 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Jeu 23 Fév 2017 - 12:55 | |
| |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Jeu 23 Fév 2017 - 17:10 | |
| Félicitations Stellou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Jeu 23 Fév 2017 - 19:13 | |
| Tiens Pomme!!! Bienvenue à toi aussi chez les Globe Trotteuses!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Jeu 23 Fév 2017 - 19:15 | |
| Et Kitt!!! Toi aussi bienvenue chez les Globe trotteuses!!! |
|
| |
Pomme ~ Matelot ~
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Jeu 23 Fév 2017 - 20:01 | |
| Oh merci merci merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Jeu 23 Fév 2017 - 20:05 | |
| Ooooh j'ai franchis un cap, j'ai atteint l'île Globe ! Merciiii |
|
| |
Cerise ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 05/08/2014 Messages : 1079 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : Dans le pays des merveilles !
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Sam 25 Fév 2017 - 15:42 | |
| Félicitations les filles Je n'en suis pas loin non plus normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Sam 25 Fév 2017 - 19:14 | |
| Bravo les filles, on est fières de vous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Sam 25 Fév 2017 - 19:25 | |
| Sossofraise bienvenue chez les voyageuses!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe Sam 25 Mar 2017 - 14:53 | |
| Idylles, bienvenue chez les voyageuses! A toi les grands swaps!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des profils et des changements de groupe | |
| |
|
| |
| Mise à jour des profils et des changements de groupe | |
|