Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Photos - Mini swap 'Il peut, il mouille..." [3/3 photos postées] Sam 26 Nov 2016 - 13:36 | |
| Voici le sujet pour les photos du Mini swap "il pleut, il mouille...", n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = photos postées - Candide - Amelieb59 - Br (Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci ) Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap 'Il peut, il mouille..." [3/3 photos postées] Sam 26 Nov 2016 - 14:26 | |
| Voici donc ce que j'ai reçu de Candice (merci encore) 1) les paquets non déballés : déjà un indice, on sait que le parapluie est repliable et je vous le montre ouvert en dernier : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap 'Il peut, il mouille..." [3/3 photos postées] Lun 28 Nov 2016 - 11:42 | |
| Coucou,j'ai eu du mal à insérer la photo.. mon portable rencontrant des soucis mais j'y suis enfin arrivée ! Merci encore à Amélie, j'ai beaucoup aimé la carte je suis une grande fan de Gorjuss, le parapluie est trop mignon, même une fois ouvert (cependant dur à remettre dans le fourreau, j'imagine que c'est une question d'habitude !) et le livre le tome 2 de la passe-miroir ou comment dire le choix parfait Je vais pouvoir enchainer le tome 1 et 2 dès que j'aurais fini ma lecture actuelle (conte de Noël) ! J'ai été gâtée |
|
amelieb59 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 05/03/2016 Messages : 1104 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 37 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Photos - Mini swap 'Il peut, il mouille..." [3/3 photos postées] Jeu 1 Déc 2016 - 15:50 | |
| A ma grande surprise, j'ai eu deux parapluies transparent avec des motifs paris et anglais. Ce sont mes premiers parapluie transparent, je suis contente. Mais aussi une sorte de pancho plastifié et un porte clé grenouille. Merci pour ce swap. Très jolie ces parapluie. Merci beaucoup. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Mini swap 'Il peut, il mouille..." [3/3 photos postées] | |
| |
|