ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées]   Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Icon_minitime1Ven 4 Nov 2016 - 10:10

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Illus_13

Voici le sujet pour les photos du Atelier SWAP : à vos trousses !, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] 597203 = photos postées
- Fil-de-faire elephant
- Petitlutin elephant
- Lilousa elephant
- Verotwirl elephant
- Fraisounette elephant
- MissWolf83 elephant
- Trish88 elephant
- natherip elephant
- Louve elephant
- Br elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] 227161


Dernière édition par Fil-de-faire le Jeu 1 Déc 2016 - 7:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées]   Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Icon_minitime1Mer 9 Nov 2016 - 17:36

J'ai eu la joie immense de recevoir un colis de la part de Natherip ! Youpi

une belle trousse, magnifiquement exécutée, on dirait même pas qu'elle est cousue maison tellement elle est parfaite !!!!!!

Et avec cela , généreusement garnie ! tellement que j'en serais presque gênée Very Happy Mais j'adore tout !!!

c'est tellement parfait !!

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] 14971410

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] 15046410

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] 15032510


Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] 15049910

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] 14972010

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] 14971910

pour le détail :

des pinceaux
un rouge à lèvres
deux crayons pour les yeux
du blush
des fards à paupière


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées]   Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Icon_minitime1Sam 12 Nov 2016 - 20:12

J'ai reçu ce matin le colis de Petitlutin !!!!!!!! Oh la la c'est une vraie merveille, autant dans sa réalisation que dans le choix du contenant et du contenu, un énorrrrrrrrrrrrrrrme merciiii Tit coeur
Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] P1120716
Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] P1120714Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] P1120715

Une merveilleuse trousse en forme de tranche de pastèque contenant un taille crayon, des stylos gels à paillettes, des stylos de couleurs, des stickers, un marque page Totoro et des post its !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées]   Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Icon_minitime1Dim 13 Nov 2016 - 17:36

Et voilà :

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Swap_y10

Et de plus près :

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Swap_y18
Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Swap_y17
Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Swap_y16

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Swap_y18
Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Swap_y17
Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Swap_y16
Merci encore Fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées]   Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Icon_minitime1Lun 14 Nov 2016 - 18:42

Alors, voilà le joli paquet que j'ai reçu de la part de Lilousa !
J'ai soulevé la trousse emballée et rhooo des Bretzel I love you

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] 15109510

La trousse ouverte, du coup je me rends compte que j'ai oublié de la prendre en photos fermée! sweat

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] 15094310

Dans l'emplacement de gauche, un lot de boucles d'oreilles! Ca faisait des mois que je ne m'en étais plus achetée, je suis ravie ! Un miroir de poche adorable et... une lime à ongles, je ne sais pas si j'ai noté quelque part que je me ronge les ongles depuis que je suis toute petite, mais bon du coup, promis, je vais tâcher de faire plus attention Siffle

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] 15078710

Dans les petites poches du milieu, des biscuits vegan au sésame (je n'ai pas l'habitude du goût, mais j'ai bien aimé) et une crème pour les mains, non testée sur les animaux. J'en avais besoin et je n'ai pas les moyens de m'acheter ce genre de choses actuellement alors merci!

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] 15036610

Dans la poche de droite, un super carnet, typiquement le style que j'aime et un paquet de mouchoirs, j'en avais plus justement Very Happy  (et Anoki qui se demande ce que je fabrique Lanque )

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] 15032810

Anoki approuve le biscuit au sésame !

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] 14992010

Merci Lilousa !
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées]   Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Icon_minitime1Mer 16 Nov 2016 - 13:53

A mon tour de vous montrer les photos de la trousse reçue de BR,

Elle est grande et tant mieux, c'est la taille idéale, j'ai un sac de tricot mais tout en dépasse toujours (les aiguilles, les pelotes en réserve, etc...) du coup super bonne idée!

la trousse fermée:
Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Dsc00710
le détail de la poche du dessus, avec une broderie maison donnant le titre de cette jolie trousse:


et à l'ouverture:
Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Dsc00711

j'ai donc trouvé dedans deux jeux d'aiguilles à tricoter, un kit DMC complet pour tricoter une pochette en coton, et trois pelotes de laine "bouclée" orange et marron avec les explications pour confectionner un snood avec... Seul bémol du colis, cette laine est un peu...orange à mon gout, mais une fois tricotée espérons que le marron l'emporte Rolling eye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées]   Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2016 - 9:34

Hier j'ai reçu le colis de Louve (et oui je ne suis pas en mode hibernation Very Happy ) ..... Elle a choisit de réaliser une trousse de toilette ....
J'ai donc trouvé une trousse dans les tons roses, avec à l'intérieur des produits fruités d'Yves rocher : baume à lèvre, crème pour les mains et le visage, cube pour le bain .... Et des odeurs que je ne connais pas encore ..... Merci beaucoup Wink je vais pouvoir affronter l'hiver qui approche à grands pas!

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Dsc07613
Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Dsc07614
Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Dsc07612
Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Dsc07611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées]   Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2016 - 11:48

Parmi mes choix, ceux de ma swappée, et ceux de ma swappeuse, c'est l'arroseur arrosé !!! J'ai créé une trousse de secours, et j'ai reçu une trousse de secours, et elles sont... complètement différentes !
MissWolf, ta créa est parfaite, juste parfaite, à 100 % dans mes gouts et je te félicite d'avoir si bien ciblé.

À l'ouverture :

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Trouss10

Dans la voiture, dans le speed, mais je n'ai pas pu attendre  Very Happy

J'ai trouvé une très très belle trousse, très bien réalisée, et super bien garnie.

Le contenu de la trousse :

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Trouss11

D'ailleurs, en faisant les courses pour ma victime, j'avais aussi acheté des trucs pour moi (l'occasion de me faire enfin un minimum nécessaire en cas de bobos) et j'ai pu rentré mes achats, qui de plus étaient carrément complémentaires.

La trousse fermée, prête à l'usage (ou pas, ce serait mieux !!!) :

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Trouss12

Avec une jolie carte, un une plaquette de calmant tout à fait spéciale !!!

Il vous reste à découvrir le dos, avec une jolie broderie d'inspiration celtique :

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Trouss13

Je suis aux anges.

C'est splendide, bien réalisé, merci pour le temps que tu auras passé, l'application, l'implication... tout quoi ! un grand grand merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées]   Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2016 - 15:45

à mon tour de vous montrer les photos de ce que j'ai reçu de la part de Fil'!

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Img_2011

J'adore ton emballage! Et ton écriture!! Bave Bave Bave Bave

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Img_2012

UNE TROUSSE DE SECOURS!! Hihi j'adore! Very Happy Elle est vraiment superbe!!!

Et en voici le contenu!

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Img_2010

Plein de mercis Fil', j'adore cette trousse, elle est vraiment trop trop belle! Câliiinnn!!! Câliiinnn!!! Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées]   Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Icon_minitime1Mar 22 Nov 2016 - 14:00

À mon tour de poster ma tres jolie trousse de secours!

La trousse et la jolie carte
Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Img_6810

Mais il y a plein de choses dans cette trousse!!!!!
Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Img_6812

Un zoom sur le joli coupon utilisé!!!!
Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Img_6811

Et un plan d'ensemble avec tout le contenu!!!!
Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Img_6813

Merci beaucoup Trisha pour cette tres jolie trousse qui me sera bien utile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissWolf83
MissWolf83
~ Marin d'eau douce ~
~ Marin d'eau douce ~

Inscrit le : 26/03/2016
Messages : 371
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Left_bar_bleue1 / 401 / 40Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Left_bar_bleue1 / 401 / 40Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 41
Féminin
Localisation : Var - France


Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées]   Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Icon_minitime1Mer 30 Nov 2016 - 21:28

Voilà voilà !! J'arrive puisqu'on n'attend plus que moi lol

Après le colis que la Poste a "pas vraiment gentiment" déposé dans ma boite , c'est le site d'hébergeur d'image qui ne voulait mettre que des photos à l'envers.

Alors après toutes ces péripéties, je ne vous montre pas la belle trousse emballée car j'en suis désolée Verotwirl mais il n'y avait plus grand chose à voir de l'emballage, la jolie carte à quand même survécu mais pas l'enveloppe.

Une magnifique trousse , j'adore les couleurs et surtout les 2 petits charms que tu as accroché à la fermeture éclair (une aile d'ange longue qui me rappelle Daryl et une petite fiole de potions qui me rappelle Severus, dont j'ai du vider le contenu car la colle n'a pas tenue et je ne voulais pas tacher la trousse, je n'exclue pas de la re-remplir sous peu). J'ai déjà dit que j'adorais les charms  Nuage

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Dscn6619

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Dscn6618

La trousse bien garnie de ses stylos et autres

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Sans_t11

et le petit carnet avec le stylo plume ( Où la la !! cela fait un moment que je ne m'en n'étais pas servi  Siffle  ) et la jolie carte.

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Sans_t10

En tout cas merci pour cette magnifique trousse et le temps que tu y as passé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées]   Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Atelier SWAP : à vos trousses ! [10/10 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages