Invité Invité
| Sujet: Photos - Défi SWAP Marque Page [4/6 photos postées] Lun 18 Juil 2016 - 8:04 | |
| Voici le sujet pour les photos du Défi SWAP Marque Page, n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = photos postées - Clauderose - Trish88 - Rosi28 - Line - WendyDemi - Soaz (Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci ) Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum
Dernière édition par Grinessa le Mar 26 Juil 2016 - 10:32, édité 1 fois |
|
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Photos - Défi SWAP Marque Page [4/6 photos postées] Sam 23 Juil 2016 - 16:20 | |
| C'est encore moi qui vais inaugurer ce poste des photos! Voilà une vue d'ensemble du colis que soaz m'a envoyé: Tout d'abord un livre de Marie-Paul ARMAND, un auteur que j'aime beaucoup avec ses romans du terroir de la région du Nord, celui-ci nous emmène dans les années 40, et ton marque-pages avec son ciel noir illustre parfaitement cette période sombre, que j'ai vécue enfant. Et un livre de Jean-Paul MALAVAL, "les caramels à un franc", roman du terroir aussi qui se passe dans les années 50, et le marque-pages bien assorti, que tu m'as fait avec des rubans de couleurs assorties au caramel que tu as accroché. Merci beaucoup à toi, Soaz, et à ton inventivité! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Défi SWAP Marque Page [4/6 photos postées] Jeu 28 Juil 2016 - 16:19 | |
| Et voilà le jolie colis que m'a préparé Clauderose Et déballé =D J'ai donc reçu une tablette de chocolat ainsi que deux livres : L'empire des anges (il a l'air top) ainsi que deux marques pages assortis au thème des anges fait à la machine. Ils sont géniaux Mémoire d'une geisha (je l'adore mais je ne l'avais pas encore dans ma bibliothèque) et là aussi des marques pages dans le thème du livre. Le doré est superbe mais je vais avoir trop peur de l'abimer et j'adore les marques pages aimantés =D Une photo des marques pages =D Merci beaucoup Clauderose J'aime énormément ce colis |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Défi SWAP Marque Page [4/6 photos postées] Lun 1 Aoû 2016 - 11:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Défi SWAP Marque Page [4/6 photos postées] Jeu 29 Sep 2016 - 21:26 | |
| Alors voici le somptueux colis reçu de la part de Claude rose. Tout d'abord déjà merci d'avoir envoyé ce swap solidarité, ça me touche beaucoup. Et alors en plus avec ces merveilles, je suis très gâtée!!! Donc voici le colis : un livre issu de ma WL "Mémoire d'une Geisha" (version initiale japonaise de "Geisha" que j'avais adoré!) et 2 somptueux marque page tissés sur le thème, j'adore! Vous allez être jalouse hihihi!!! Alors, , il y avait initialement une tablette de chocolat avec, mais euh, a pu... A tout mangé... Un énorme merci Clauderose, c vraiment magnifique!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Défi SWAP Marque Page [4/6 photos postées] | |
| |
|