Voici le superbe colis que j'ai reçu de la part de
Pomme, ma nouvelle meilleure amie.
Sous cette masse d'emballage protecteur j'ai pu déceler, non pas des bling-gling mais des gloums-slooouum... traduisant la douce mélodie d'un nectar raisiné glissant sur le goulot de la bouteille de verre, mais pas que... le poids du carton avait déjà cafté !!!
Il y avait aussi de jolis emballage avec des petites Pommes mures à point mais dans la précipitation de la découverte... point de photos ! Cette jolie présentation n'appartiendra qu'à moi, comme la petite lettre de ma swappeuse
J'ai découvert ... ça !
Alors...quelques commentaires !
- Les fameux glaçons Titanic ! Mes troisièmes !!! ce qui est une super chose car je vais pouvoir en faire plusieurs. Dans le sud, on ne repart pas sur une jambe comme on dit alors... vivement le mois d'août ! En aout j'aurai un grand frigo-congélateur et je vais glaçonner à gogo !
- Dans le Tupperware j'ai trouvé de la tapenade faite maison, quelle jolie attention ! Une pure tuerie, j'avais hier soir des amis à l'apéro et nous nous sommes régalés. Je pense que la phrase "elle est trop bonne cette tapenade" a été la plus souvent prononcée !!! Et le fait d'avoir mis le sachet de crouton, c'était super --> du prêt à consommer !
- Les aquariums !!! les fameux ! j'en ai collé partout !!! Ils sont super jolis : je les adore !
C'est incroyable que tu en aies reçu 18 boites !!! c'était marqué sur l'annonce ?
- Pour le shaker, ma pina colada te remercie. Pour la petite histoire, j'avais précisé quelque part dans mon questionnaire que je faisais mes pinas dans un tuperware à vinaigrette !!! Un grand merci donc pour cette attention ! En plus il est parfait, élégant, en inox... au top !
- Le vin... et oui ! tu habites dans une belle région pour le vin (la mienne n'est pas mal non plus
) et tes choix sont parfaits. Le Viognier sera une découverte.
Tout de ton colis me plait, c'est juste par-fait.
Je te remercie pour toute ton implication
Pomme.
Je suis comblée.
Un grand merci, vraiment..